| Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? | |
|
+36fendercharly Sapeur Mimi lilylatigresse Bérenger wallace eMma Eliboubann mf mamouche deglingo stef pistou PhilM Corto reivax Davidex Sylviane lo Lyn bilou Gygy Fanfan eLmo cecile Nicole et André Gonzesse rvdud éric François cacon Georgette Le senegaulois AdrienM lullule Healer zouzoulemanouche shadock la pompe 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mar 29 Mai - 22:42 | |
| ben oui j'essaie!! | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mer 30 Mai - 20:17 | |
| en ce moment pour moi c'est "Pompafrik" de Tryo | |
|
| |
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mer 30 Mai - 20:22 | |
| moi un reel irlandais sur mon pc, mon clavier, ma gratte, ma basse y'a du boulot et je suis une grosse feignasse!! | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| |
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mer 30 Mai - 21:47 | |
| HORS SUJETtiens Gonzesse, vu ta signature, il préfère apparement faire des efforts d'écriture sur les forum plutôt que sur ses albums le Renaud... pourquoi vous lui reprenez pas des ptits bouts par ci par là sur son antifan et vous lui faites son prochain opus? | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 31 Mai - 22:09 | |
| Bon ben, Norah Jones, la théorie ça va, mais en pratique, c'est plus difficile... alors je me suis retrouvée un vieux bouquin de partoches et (spéciale dédicace à sylvianerbx ! ), j'ai joué un peu de "Bohemian Rhââââpsody" de Queen...
Mama...ouhouhouhouh... | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Ven 1 Juin - 16:51 | |
| Bah je vais tester "Arc-en-ciel" vu que Lullule m'a filé la part.Je l'avais déjà cherché d'oreille...mais pas trouvé! Ca va pas être facile... | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Ven 1 Juin - 16:59 | |
| - cacon a écrit:
- Bon ben, Norah Jones, la théorie ça va, mais en pratique, c'est plus difficile... alors je me suis retrouvée un vieux bouquin de partoches et (spéciale dédicace à sylvianerbx ! ), j'ai joué un peu de "Bohemian Rhââââpsody" de Queen...
Mama...ouhouhouhouh... Merci pour ta dédicace Cacon mais n'essaie pas de chanter comme lui | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Ven 1 Juin - 17:38 | |
| ah mais si j'essaye ! j'y arrive pas,mais j'essaye !
on dirait un peu mon chien qui hurle à la mort, mais bon... | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Ven 1 Juin - 18:48 | |
| bon ben j'ai commençé "Arc en ciel" mais c'est un peu à base de lutte mais j'y arriverai | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Ven 1 Juin - 19:00 | |
| Il est sur un cd de Romane "arc en ciel"? | |
|
| |
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Ven 1 Juin - 19:16 | |
| - barzaz a écrit:
- Il est sur un cd de Romane "arc en ciel"?
Mais c'est vrai ça dis donc...Pas écouté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Ven 1 Juin - 19:36 | |
| Ca y est j'ai retrouvé le cd!! C'est Swing for Ninine! C'est un peu coton ça dis-donc!! | |
|
| |
AdrienM Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Ven 1 Juin - 20:34 | |
| Arc en ciel, c'est un des morceaux de la BO de Swing non?
Pcq si c'est ça...ça m'interesse aussi...
Quelqu'un peut me l'envoyer??
En échange, je lui envois un bisou...ou je sais pas...en tout cas, je ne paye qu'en nature moi...
merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Ven 1 Juin - 22:09 | |
| - AdrienM a écrit:
- Arc en ciel, c'est un des morceaux de la BO de Swing non?
Pcq si c'est ça...ça m'interesse aussi...
Quelqu'un peut me l'envoyer??
En échange, je lui envois un bisou...ou je sais pas...en tout cas, je ne paye qu'en nature moi...
merci! Ce morceau existe bien sur la B.O mais dans une version orchestrée très différente de la tuerie de Tchavolo qu'on peut admirer dans le film.Donc... https://www.youtube.com/watch?v=EkGgjZAkJuc Quoique l'image est pourrave et la tonalité bien trop haute(1/2 ton de trop!).Le son a même l'air accéléré!Comme si c'était pas assez balèze! Je vais chercher un autre lien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Ven 1 Juin - 22:13 | |
| OK,j'ai trouvé...Vous pouvez vous faire toutes les videos de la page,c'est un beau florilège. http://www.about-django.com/news/videos/videos.php Pas de plein écran mais au moins sur swing la tonalité est bonne. Et il y a le "J'attendrai"Django dans le seul film synchrone sur lequel il apparait.C'est dingo quand on voit ce qu'il faisait malgré le handicap!Ca me fout les larmes à chaque fois. Régalez-vous de cette page... | |
|
| |
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Ven 1 Juin - 23:29 | |
| - François a écrit:
- OK,j'ai trouvé...Vous pouvez vous faire toutes les videos de la page,c'est un beau florilège.
http://www.about-django.com/news/videos/videos.php
Pas de plein écran mais au moins sur swing la tonalité est bonne. Et il y a le "J'attendrai"Django dans le seul film synchrone sur lequel il apparait.C'est dingo quand on voit ce qu'il faisait malgré le handicap!Ca me fout les larmes à chaque fois.
Régalez-vous de cette page... yé mé soui mal exprimé... en fait, je veux bien la partition!!! Sinon, je connais toutes ces vidéos, c'est absolument magique à regarder... c'est à ce dégouter à vie de la guitare...tellement on est des grosses buses à coté... A quand le boeuf François? et les autres? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Sam 2 Juin - 0:08 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Sam 2 Juin - 0:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Sam 2 Juin - 0:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Sam 2 Juin - 0:17 | |
| - AdrienM a écrit:
- François a écrit:
- OK,j'ai trouvé...Vous pouvez vous faire toutes les videos de la page,c'est un beau florilège.
http://www.about-django.com/news/videos/videos.php
Pas de plein écran mais au moins sur swing la tonalité est bonne. Et il y a le "J'attendrai"Django dans le seul film synchrone sur lequel il apparait.C'est dingo quand on voit ce qu'il faisait malgré le handicap!Ca me fout les larmes à chaque fois.
Régalez-vous de cette page...
yé mé soui mal exprimé...
en fait, je veux bien la partition!!!
Sinon, je connais toutes ces vidéos, c'est absolument magique à regarder...
c'est à ce dégouter à vie de la guitare...tellement on est des grosses buses à coté...
A quand le boeuf François? et les autres? Tiens le lien direct: http://www.ozmanouche.com/01_cms/details.asp?ID=82 | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Sam 2 Juin - 0:22 | |
| merci tous!!!
Effectivement, les boeufs ça tourne vite au désastre, mais...pourquoi pas un pic nic (ou équivalent je suis pas difficile) avec les instrus...?
Par exemple...
Sinon, pour enregistrer, j'ai de quoi faire un album rien que chez moi...mais, comme je suis timide, bin j'ose pas m'enregistrer quand je fais du manouche....
Bin...oui, j'ai tellement peur du désastre que je préfère enregistrer mes chansons...
(D'ailleurs, si des gens veulent maqueter deux ou trois choses...mon matos et mes services sont dispo) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Sam 2 Juin - 0:29 | |
| - AdrienM a écrit:
- merci tous!!!
Effectivement, les boeufs ça tourne vite au désastre, mais...pourquoi pas un pic nic (ou équivalent je suis pas difficile) avec les instrus...?
Par exemple...
Sinon, pour enregistrer, j'ai de quoi faire un album rien que chez moi...mais, comme je suis timide, bin j'ose pas m'enregistrer quand je fais du manouche....
Bin...oui, j'ai tellement peur du désastre que je préfère enregistrer mes chansons...
(D'ailleurs, si des gens veulent maqueter deux ou trois choses...mon matos et mes services sont dispo) Un pique nique,ca peut le faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Sam 2 Juin - 0:32 | |
| ça mérite presque un topic ça...
Organisation d'un pic nic sanseverinant entre les gens du forum... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? | |
| |
|
| |
| Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? | |
|