| Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? | |
|
+36fendercharly Sapeur Mimi lilylatigresse Bérenger wallace eMma Eliboubann mf mamouche deglingo stef pistou PhilM Corto reivax Davidex Sylviane lo Lyn bilou Gygy Fanfan eLmo cecile Nicole et André Gonzesse rvdud éric François cacon Georgette Le senegaulois AdrienM lullule Healer zouzoulemanouche shadock la pompe 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Ven 18 Mai - 19:31 | |
| - rvdud a écrit:
- Pour résoudre les problèmes de saccades, vous pouvez toujours
télécharger les vidéos en utilisant le site KeepVid.
Vous aurez un fichier .flv sur votre disque dur lisible avec un lecteur "Flash Player".
Merci vais essayer ça!! | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| |
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| |
| |
Nicole et André Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Sam 19 Mai - 0:22 | |
| Je ne travaillle rien à cette heure-ci parce que la maçonnerie c'est chiant la nuit, la débroussailleuse énerve les voisins, pas le courage de décaper le portail et pour épamprer la vigne, j'attendrai demain. Non, pour l'instant, je joue de la guitare, ça me repose. Un truc qui commence par... So, so you think you can tell Bonne nuit les petits.
André | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Sam 19 Mai - 14:16 | |
| "Wish you were here"
Voilà un truc chouette à chanter à plusieurs. | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Sam 19 Mai - 15:08 | |
| bon bin après avoir écouté "serre-moi" de Tryo en boucle, je m'y suis collé à la gratte...en meme temps, elle est pas très dure à jouer | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Sam 19 Mai - 23:17 | |
| je bosse "la javanaise"... une partition simplifiée au piano, mais en chantant...
qu'est-ce qu'elle est belle, cette chanson... "le roi des mots" n'a pas volé son surnom ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Sam 19 Mai - 23:40 | |
| - zouzoulemanouche a écrit:
- bon bin après avoir écouté "serre-moi" de Tryo en boucle, je m'y suis collé à la gratte...en meme temps, elle est pas très dure à jouer
Serre moi serre moi serre moi jusqu'à étouffer de toi... Dis Zouzou tu les a des déjà vus en concert? Moi oui pour les 10 ans - 3 heures de concert Au Zénith de Cournon d'Auvergne... Tiens d'ailleurs j'ai une p'tite anecdote pour ce soir là - comme je ne voulais pas me peler dehors - il gelait grave ce soir là - je téléphone à Manu, un pote qui bossait sur la tournée pour savoir si Didier et moi on pouvait entrer tout de suite. Il me rappelle 10 mn après pour me demander si on était d'accord pour faire du bénévolat. On a dit oui "of course" Devinez ce qu'on a dû faire à l'entrée du Zénith? | |
|
| |
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Sam 19 Mai - 23:53 | |
| oui, je suis allé les voir 2 fois! alors t'as fait du bénévolat...je dirait....dame pipi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Dim 20 Mai - 0:04 | |
| Quand même pas sinon j'aurai loupé tout le concert, non c'est un truc que Didier et moi on a fait avant dans le hall du Zénith. | |
|
| |
| |
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Dim 20 Mai - 0:24 | |
| chanter serres moi en duo ,en s'embrassant sur la bouche? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Dim 20 Mai - 0:25 | |
| distribuer des préservatifs! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Dim 20 Mai - 0:27 | |
| T Tu as gagné un filet garni avec un bazouka dedans! | |
|
| |
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Dim 20 Mai - 0:27 | |
| serre moi....serre moi.... comme je ne voulais pas me peler dehors... c'est un truc que Didier et moi avons fait dans le hall du Zenith... C'est clair non? Faut vous faire un dessin? | |
|
| |
AdrienM Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Dim 20 Mai - 0:28 | |
| - barzaz a écrit:
- serre moi....serre moi....
comme je ne voulais pas me peler dehors... c'est un truc que Didier et moi avons fait dans le hall du Zenith...
C'est clair non? Faut vous faire un dessin? heu....oui! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Dim 20 Mai - 0:29 | |
| j'en était sur! j'espere que t'en a gardé parce que c'est des collectors! il y avait tellement de monde a Caen que j'en ait pas eu, ils se sont tous jetés dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Dim 20 Mai - 0:30 | |
| Oh purée je n'avais pas réaliser en postant... C'est çà aussi de parler à plusieurs personnes en même temps sur MSN... Pétée d'rire - NON c'est pas çà... Zouzou a trouvé, on a distribué des préservatifs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Dim 20 Mai - 0:38 | |
| - Gonzesse a écrit:
- C'est çà aussi de parler à plusieurs personnes en même temps sur MSN...
et on peut savoir A QUI tu causes, sur msn ? hmm ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Dim 20 Mai - 0:47 | |
| à 2 antifans: Ticou qui est belge et à Victor un copain d'Orléans... entre autre... | |
|
| |
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Dim 20 Mai - 0:51 | |
| ils parlent de cul sur msn, msn c'est un truc pour parler de cul... c'est pour cacon | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Dim 20 Mai - 0:52 | |
| - AdrienM a écrit:
- ils parlent de cul sur msn, msn c'est un truc pour parler de cul...
c'est pour cacon ON VEUT L'ADRESSE MSN DE CACON!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Dim 20 Mai - 0:52 | |
| Mais non on ne parle pas cul... Rohhhhhhh, on discute. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Dim 20 Mai - 0:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Dim 20 Mai - 0:54 | |
| - barzaz a écrit:
- AdrienM a écrit:
- ils parlent de cul sur msn, msn c'est un truc pour parler de cul...
c'est pour cacon
ON VEUT L'ADRESSE MSN DE CACON!!!! Tu veux l'adresse MSN de Cacon... Celà dit moi j'veux bien aussi, et on s'ferait des discussions à plusieurs en instantané. yeahhhhhhhhhhhhh... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? | |
| |
|
| |
| Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? | |
|