Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Dim 2 Déc - 13:47
"Dead meat" de Sean Lennon. J'essaye de trouver à l'oreille l'intro piano de ce sublime morceau. Si quelqu'un a un moyen de m'aider, je suis preneuse, merki.
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Dim 2 Déc - 14:12
Joué seul à la guitare, tu vois une partie des accords. Bon courage.
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Dim 2 Déc - 14:21
Merci Corto, j'ai trouvé la grille d'accords sur partoch.com. Pas très évident pour moi à la gratte, mais j'adore la petite partie piano, qu'on peut écouter ici :
https://www.youtube.com/watch?v=bLJRzaVeBKE
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 6 Déc - 19:07
j'ai bossé tout l'aprem "i ll see you in my dreams" aaaahhhhhh django!!!
Spoiler:
p'tete que vous en avez rien a battre mais c'est dit!!
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mar 11 Déc - 12:35
aujourdhui c'est"Dinah"!! et oui encore Django Reinhardt!!
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mar 11 Déc - 12:44
mamouche deglingo a écrit:
Et le theme de l'agence tout risque tu le maitrise en manouche ça doit donné
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mar 11 Déc - 15:02
mamouche deglingo a écrit:
Faut dire,y a (presque) ça de vrai!
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 13 Déc - 0:08
Quelqu'un aurait-il une hache sous la main pour que je pète la gueule à cette foutue pédale de piano qui grince ?
Ca m'éneeeeeeeeerve !!!! GGGNNNNIIIIIIIII !!!!
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 13 Déc - 0:12
moi si je joue du piano a cette heure là c'est le voisin qui va m'amener une hache
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 13 Déc - 0:15
M'en tape, des voisins, je suis antisociale !! Et ce soir, je-perds-mon-sang-froid !!
lilylatigresse Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 606 Age : 99 Localisation : impact Emploi : danseuse au follies bergères Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 13 Déc - 0:23
T as vérifié les plaquettes de freins?
Spoiler:
mets de l'huileu
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 13 Déc - 0:25
lilylatigresse a écrit:
mets de l'huileu
J'ai essayé !! Ca change rien... M'en fous, je me venge sur ma guitare.
Nombre de messages : 606 Age : 99 Localisation : impact Emploi : danseuse au follies bergères Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 13 Déc - 0:28
YEAHHHHHHHHH A DONF
Spoiler:
aller bonne nuit ,ah ces artistes!!!!
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 13 Déc - 0:29
si ça grince encore ça ne vient pas de l'instrument
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 13 Déc - 0:33
Spoiler:
T inquietes j ai toujours ta photomaton mon coco
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 13 Déc - 20:07
Le remède aux baisses de moral : la grosse poilade en musique ! Voilà ce que je travaille en ce moment à la guitare :
Capitaine Flam
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 13 Déc - 20:11
c'est bien Cacon tu t'amuses bien et apres tu attaque Goldorak -Candy-Albator-chappy chappo-et les ouatoo ouatoo
tu nous fais une petite compil et tout le forum reprend apres toi
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 13 Déc - 20:14
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 13 Déc - 20:18
commes tu dis oui m'enfin on a toujours quinze ans dans notre tete
au pays de Candy comme dans tout les pays on s'amuse on bois on ris il y a des mechants et des gentils.....
a merde c'est pas on bois c'est on pleure on bois c'est dans notre pays ça
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 13 Déc - 20:23
Pour ceux que ça amuse (et doit y en avoir vu qu'on est plusieurs à avoir une mentalité de 4 ans et demi sur ce forum ), je vous mets l'adresse où on trouve quelques grilles de génériques de séries et de dessins animés :
ICI
Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 20:23, édité 1 fois
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 13 Déc - 20:23
bilderennes a écrit:
au pays de Candy comme dans tout les pays on s'amuse on bois on ris il y a des mechants et des gentils.....
à 15 ans tu regardais Candy ?????
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 13 Déc - 20:38
Huhu, y a aussi Tom Sawyer... dont le générique contient une phrase tout de même fabuleuse :
"Il n'a peur de rieeeeeeeen, c'est un A-mé-ri-cain !"
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 13 Déc - 21:26
moi je suis fan du generique de watoo watoo, il est incroyable je trouve waaaaatooooooooo waaaaaaaaatooooooooooo
allez pour le plaisir : www.generiques-tv.com/wattoo-wattoo-wattoo-voit-tout.html
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 13 Déc - 21:43
lo a écrit:
bilderennes a écrit:
à 15 ans tu regardais Candy ?????
je n'ai arreté que l'année derniere de la regarder la Candy
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 13 Déc - 22:31
Ecoutez cette version de Capitaine Flam...(Par Pfeuh et Swing 67,un mec de manoucheries)