| Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? | |
|
+36fendercharly Sapeur Mimi lilylatigresse Bérenger wallace eMma Eliboubann mf mamouche deglingo stef pistou PhilM Corto reivax Davidex Sylviane lo Lyn bilou Gygy Fanfan eLmo cecile Nicole et André Gonzesse rvdud éric François cacon Georgette Le senegaulois AdrienM lullule Healer zouzoulemanouche shadock la pompe 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Dim 3 Juin - 21:38 | |
| PRESENTE of course mais juste pour écouter hein J'ai déjà fais des pique nique de forumeurs aux Invalides où chacun apportait ses spécialités régionales... Je viens de trouver ce lien vous connaissez? http://www.djangostation.com/ | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Lun 4 Juin - 22:16 | |
| On m'a offert la bible écrite par Romane, "l'Esprit manouche"...du coup j'vais m'atteler moi aussi à Arc-en-ciel (après le BAC ) | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Lun 4 Juin - 22:36 | |
| - zouzoulemanouche a écrit:
- On m'a offert la bible écrite par Romane, "l'Esprit manouche"...du coup j'vais m'atteler moi aussi à Arc-en-ciel (après le BAC )
Attention Zouzou ce n'est pas la même version que tchavolo Schmitt dans le film "Swing" | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| |
| |
shadock la pompe Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Lun 4 Juin - 23:00 | |
| - AdrienM a écrit:
- ça mérite presque un topic ça...
Organisation d'un pic nic sanseverinant entre les gens du forum... Ah wouais ça c'est une bonne idée ... et pensez aux provinciaux aussi ~~~~~~~~ | |
|
| |
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mar 5 Juin - 12:35 | |
| | |
|
| |
AdrienM Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mar 5 Juin - 12:40 | |
- On m'a offert la bible écrite par Romane, "l'Esprit manouche"...du coup j'vais m'atteler moi aussi à Arc-en-ciel (après le BAC )
je suis pas convaincu par ce bouquin moi... Il est trop gros ou alors, le book de django avec toutes les compos...certes il manque les chorus, mais, c'est un outil indispensable pour les vacances, apprendre toutes les grilles par coeur.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| |
| |
AdrienM Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mar 5 Juin - 12:49 | |
| ah non, j'ai pas dis que je connaisais tout....
Mais il faudrait...
t'es fou, j'ai pas le temps de tout apprendre...je dois connaitre 3 grilles en tout et pour tout moi tu sais...je suis une grosse buse en manouche. | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mer 6 Juin - 16:47 | |
| Ben, moi, je viens de m'acheter un song book de "piano bar", avec plein de chansons genre "Georgia on my mind", "Petite fleur", "Love me tender"... Vivement que je m'y mette! | |
|
| |
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| |
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mer 6 Juin - 17:20 | |
| Mais euh !
J'ai pas de piano au boulot !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mer 6 Juin - 17:22 | |
| - cacon a écrit:
- Mais euh !
J'ai pas de piano au boulot !! Tu devrais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mer 6 Juin - 17:23 | |
| Ben, viens dire ça à mon boss...
Déjà que j'arrive à passer de la musique, c'est pas mal ! Faut pas pousser ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mer 6 Juin - 17:27 | |
| - cacon a écrit:
- Ben, viens dire ça à mon boss...
Déjà que j'arrive à passer de la musique, c'est pas mal ! Faut pas pousser ! manquerait plus que tu foutes rien au boulot non mais dès fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mer 6 Juin - 17:27 | |
| - cacon a écrit:
- Ben, viens dire ça à mon boss...
Déjà que j'arrive à passer de la musique, c'est pas mal ! Faut pas pousser ! Files le numero du boss | |
|
| |
| pourtant ça serait sympa... et puis après on arrive avec françois et lullule et nos grattes, y a pas mieux comme traitement | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mer 6 Juin - 17:29 | |
- pourtant ça serait sympa... et puis après on arrive avec françois et lullule et nos grattes, y a pas mieux comme traitement
très bonne idée zouzou et son patron on le scotche à une chaise | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mer 6 Juin - 17:31 | |
| Ouaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiis!! Venez tous ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mer 6 Juin - 18:57 | |
| Ouiiiiiiiiiiii???
C'est pour quoiiiiiiiiiiiiiiiiii??
Ah non désolée, j'ai plus de préservatifs en boîte de 100 XXL... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mer 6 Juin - 18:58 | |
| - cacon a écrit:
- Ouiiiiiiiiiiii???
Ah non désolée, j'ai plus de préservatifs en boîte de 100 XXL... bon ben mettez moi donc des bandes velpo | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mer 6 Juin - 19:03 | |
| - lullule a écrit:
- cacon a écrit:
- Ouiiiiiiiiiiii???
Ah non désolée, j'ai plus de préservatifs en boîte de 100 XXL... bon ben mettez moi donc des bandes velpo Whouuu il fait chaud . | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mer 6 Juin - 19:04 | |
| - lullule a écrit:
- cacon a écrit:
- Ouiiiiiiiiiiii???
Ah non désolée, j'ai plus de préservatifs en boîte de 100 XXL... bon ben mettez moi donc des bandes velpo Toujours mal au dos, bichette ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mer 6 Juin - 19:07 | |
| non je vais beaucoup mieux merci, grace à une pommade magique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? | |
| |
|
| |
| Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? | |
|