| Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? | |
|
+36fendercharly Sapeur Mimi lilylatigresse Bérenger wallace eMma Eliboubann mf mamouche deglingo stef pistou PhilM Corto reivax Davidex Sylviane lo Lyn bilou Gygy Fanfan eLmo cecile Nicole et André Gonzesse rvdud éric François cacon Georgette Le senegaulois AdrienM lullule Healer zouzoulemanouche shadock la pompe 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shadock la pompe Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mar 1 Mai - 11:27 | |
| On avait : "Vous écoutez quoi en ce moment ?" :albino: on avais aussi "pour ceux qu'on la gratte qui les démange" Pourquoi pas : Keskeuvouskravaillez en ce moment ? Ménilmontant en Fa5+ (à la gratte manouche) ~~~~~~~~ Réjouissant quand ça accélère ***** Bon y'en a qui vont crier au sectarisme ... c'est un post uniquement pour les musiciens ~~~~~ Nous on a rien à y faire .... Ben Voui .. et ALors ?
Dernière édition par le Mar 1 Mai - 11:43, édité 1 fois | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mar 1 Mai - 11:31 | |
| pfiou, moi je bosse plusieurs trucs en s'moment : Kali Sara (jouée dans Latcho Drom), Nadia, La Foule de La mome Piaf (version mandino Reinhardt) et plein d'autres trucs encore... | |
|
| |
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mar 1 Mai - 11:38 | |
| ce qui est intéressant, je trouve, c'est que ça donne des idées de morceaux à travailler ... ex : la foule version mandino ça donne quoi la rythmique (accords) .... zouloulemanche .. si tu m'envoyer sous la main la version (word) .. en MP ~~~~~ (a tout hasard). Ben t'es drôlement prolifique ... en tout cas ~~~~ | |
|
| |
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mar 1 Mai - 11:43 | |
| no problemo, je te scanne ça shadock | |
|
| |
| |
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mar 1 Mai - 22:07 | |
| Buffalo Chips...un morceau country tout en subtilité... | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mar 1 Mai - 23:32 | |
| Sleepwalk de Setzer, Montagne Sainte Genvieve de Django, See the light de Jeff Healey | |
|
| |
AdrienM Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mer 2 Mai - 14:27 | |
| rythm futur de django (mais bon ça fais des années, c'est le morceau de chevet)
sinon des classiques du genre, swing 39, Limehouse blues (surtout pour la pompe ... c'est du nerveux)
ou sinon un peu de technique (montée de gamme en aller retour, sweeping etc...)
Et depuis quelques temps, je me met au flamenco | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mer 2 Mai - 22:54 | |
| la mouche de Karpatt mais en barré c'est plus accessible - Spoiler:
pis hotel california pour cet été
| |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Ven 4 Mai - 21:59 | |
| - Le senegaulois a écrit:
- la mouche de Karpatt mais en barré c'est plus accessible
- Spoiler:
- Spoiler:
version Gypsy Kings ?
| |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Ven 4 Mai - 22:38 | |
| - Georgette a écrit:
- Le senegaulois a écrit:
- la mouche de Karpatt mais en barré c'est plus accessible
- Spoiler:
- Spoiler:
version Gypsy Kings ?
Non je ne connaissais pas Mais mainetenant que tu m'en parles je vais l'accélérer un peu ! | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Sam 12 Mai - 16:33 | |
| eh ben moi, je travaille "Chatenay Malabry" de Vincent Delerm au piano... Argh ! Y'a 5 bémols à la clé, mais je commence à me dépatouiller... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Sam 12 Mai - 17:18 | |
| là c'est "il suffirait de presque rien" version live à Sebastopol...Cacon, ça te dit pas de m'acconpagner au piano? | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Sam 12 Mai - 17:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Sam 12 Mai - 17:29 | |
| c'est pas du tout présomptueuumuleueux comme question... - Spoiler:
tu me fait du boudin parce que j'ai fait le con à Paris, c'est ça? (pour changer un peu du panneau "lol")
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Sam 12 Mai - 17:34 | |
| ah oui, c'est tout à fait mon style de faire du boudin... - Spoiler:
et de l'andouille, aussi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Sam 12 Mai - 17:38 | |
| oui, mais de l'andouille de Vire alors, parce que les bretons ils savent pas faire l'andouille | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Ven 18 Mai - 16:13 | |
| Avec Lululle,faut qu'on fasse "I'll see you in my dreams" et "Seul ce soir".
Ca va Adrien M.,ca avance "Rythmes futurs".Putain que c'est coton! Il y a une video de Stochelo qui explique bien le morceau sur je sais plus quel magazine.
Ah,voila : https://www.youtube.com/watch?v=osmCjeQ1duE
Bon courage! | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Ven 18 Mai - 18:14 | |
| Pas de soucis pour voir les vidéos (itw de Stef et autres) mais à chaque fois sur youtube je les vois avec des coupures toutes les 5s: c'est chiant! Une astuce ou ça vous fait pareil? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Ven 18 Mai - 18:25 | |
| ça arrive aussi que ça coupe chez moi | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Ven 18 Mai - 19:01 | |
| Pour résoudre les problèmes de saccades, vous pouvez toujours télécharger les vidéos en utilisant le site KeepVid. Vous aurez un fichier .flv sur votre disque dur lisible avec un lecteur "Flash Player". | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Ven 18 Mai - 19:17 | |
| - rvdud a écrit:
- Pour résoudre les problèmes de saccades, vous pouvez toujours
télécharger les vidéos en utilisant le site... ah ça y est ! on recommence à dire des cochonneries ! attention, le dude, je t'ai à l'oeil... | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Ven 18 Mai - 19:21 | |
| - cacon a écrit:
- rvdud a écrit:
télécharger les vidéos en utilisant le site... ah ça y est ! on recommence à dire des cochonneries ! attention, le dude, je t'ai à l'oeil... Cacon, Gonzesse,.......vaut mieux se relire avec vous 2!!!! | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Ven 18 Mai - 19:23 | |
| C'est "saccade"? Moi qui croyais que j'avais l'esprit mal tourné,là...je vois pas! | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Ven 18 Mai - 19:29 | |
| - cacon a écrit:
- rvdud a écrit:
télécharger les vidéos en utilisant le site... ah ça y est ! on recommence à dire des cochonneries ! attention, le dude, je t'ai à l'oeil... Oups ! Euh... nan... j'raconterai pas mon histoire drôle sur les saccades ! Nan nan c'est mort... elle est trop cul et trop crue ! Sorry. rvdud. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? | |
| |
|
| |
| Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? | |
|