Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Dim 12 Juil - 3:21
Bon ben aprés avoir vu ça , je crois que tout compte fait je vais reprendre le tricot moi ...
eMma Suprême swingueur (gueuse)
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Dim 12 Juil - 11:45
n'ayant commencé ni l'un ni l'autre, je vais peut-être m'y mettre aussi......... au tricot
ça va fendercharly ?? t'es pas en vacances toi ??
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Dim 12 Juil - 13:04
C'est "Le vol du bourdon" de Korsakof jouer comme ça.............waouhhhh!!
Allez voir les vidéo de Thomas Bressel que j'ai regardé mais que je n'ai pas osé mettre pour ne pas vous démoraliser
fendercharly Gratteur (tteuse) manouche
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Dim 12 Juil - 14:48
eMma a écrit:
n'ayant commencé ni l'un ni l'autre, je vais peut-être m'y mettre aussi......... au tricot
ça va fendercharly ?? t'es pas en vacances toi ??
coucou Emma , et non , je réserve ça pour septembre , je dois retourner à Québec
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Dim 12 Juil - 17:22
veinaaaard !! je devais aller à Montréal en aout mais problème d'hébergement ...
et valà, dans le St Laurent la Seine mon projet
fendercharly Gratteur (tteuse) manouche
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Dim 12 Juil - 19:11
eMma a écrit:
veinaaaard !! je devais aller à Montréal en aout mais problème d'hébergement ...
et valà, dans le St Laurent la Seine mon projet
le plus cher reste l'avion surtout en Aout plu de mille Euros le billet ils ne s'emmerdent pas ... en septembre je le touche à 455 Euros l'aller retour , sinon là bas tu trouves des hotels trés corrects à pas cher moitié moins qu' en France et la bouffe ne coûte pas cher non plus , j'ai vu manger dans un petit resto pour 8 dollars canadiens en gros cinq Euros , en rêgle générale tu trouves trés facilement des restos aux alentours de 10euros , dans les supermarchés tu n'en reviens pas de la différence de prix , moitié moins qu'ici ... cherchez l'erreur , il parait que l'Euro n'a pas influencé les prix ...
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Dim 12 Juil - 20:32
non, non, j'avais trouvé un vol sec pour 500 euros par odopo... et on m'avait offert l'aller à mon anniv , et j'ai de quoi me payer le retour mais pas l'hôtel ... enfin bref , j'économise pour l'été 2010 ...mais je l'aurai un jour, je l'aurai
Little Wing Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 191 Age : 61 Localisation : Là-bas si j'y suis Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Sam 15 Aoû - 0:25
On chante avec quelques copains à capella ou avec des musiciens débutant comme nous, on fait des textes et musiques originales ou des reprises, j'espère qu'on chantera Frida ou un autre morceau, on verra, j'espère qu'on pourra vous envoyer ça pour Noël ou alors à la Saint Glin Glin
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Dim 8 Nov - 12:45
Allez du taf pour Lo. C'est facile et ça faisait longtemps qu'on avait pas parlé de Monsieur Roux.
Version du disque, meilleur son et en entier: http://www.deezer.com/fr/music/monsieur-roux/le-vote-utile-323342#music/monsieur-roux/le-vote-utile-323342
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Dim 8 Nov - 14:01
bonne idée, à rajouter à la trrrrrrès longue liste de taf qui m'attend !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ?
Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ?