| Quelle sorte de chaussettes portez-vous en ce moment ? | |
|
+7cacon eLmo lullule Le senegaulois zouzoulemanouche Gonzesse Corto 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelle sorte de chaussettes portez-vous en ce moment ? Mer 6 Juin - 19:26 | |
| |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Quelle sorte de chaussettes portez-vous en ce moment ? Mer 6 Juin - 21:45 | |
| Un bain de pieds dans le bordeaux !! | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Quelle sorte de chaussettes portez-vous en ce moment ? Mer 6 Juin - 22:08 | |
| pieds nus | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Quelle sorte de chaussettes portez-vous en ce moment ? Mer 6 Juin - 22:53 | |
| - Gonzesse a écrit:
- pieds nus
idem! | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Quelle sorte de chaussettes portez-vous en ce moment ? Mer 6 Juin - 23:14 | |
| fort intéressant | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Quelle sorte de chaussettes portez-vous en ce moment ? Mer 6 Juin - 23:26 | |
| moi je porte les chaussettes de l'equipe de France mais j'ai chaud | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Quelle sorte de chaussettes portez-vous en ce moment ? Mer 6 Juin - 23:29 | |
| Il doit être content, Antoine ... il se fout de vous, et vous répondez tous ... comme des PALOURDES ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Quelle sorte de chaussettes portez-vous en ce moment ? Mer 6 Juin - 23:31 | |
| je me demandais combien de temps tu allais attendre avant d'y aller. | |
|
| |
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Quelle sorte de chaussettes portez-vous en ce moment ? Mer 6 Juin - 23:37 | |
| c'est pour toutes les fois ou on ne repndait pas à ces posts | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Quelle sorte de chaussettes portez-vous en ce moment ? Mer 6 Juin - 23:38 | |
| bah vi, pourquoi y'aurait que stef qu'aurait le droit d'ouvrir plein de posts débiles ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sorte de chaussettes portez-vous en ce moment ? Mer 6 Juin - 23:39 | |
| - cacon a écrit:
- bah vi, pourquoi y'aurait que stef qu'aurait le droit d'ouvrir plein de posts débiles ?!
C'es un peu comme les étoiles de swingueurs, Y ' une hiérarchie dans le second dégré et tout le monde n'a pas son diplome !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle sorte de chaussettes portez-vous en ce moment ? Jeu 7 Juin - 0:22 | |
| ...et en ce moment, je suçe mon pouce.. ... Je reviens du boulanger, c'est bon le pain... ... Sanseverino, il est trop fort... je me tape la gueule de personne, Dieu m'en preserve, mais quand même, un effort nom d'un boeuf ! revevez mes chers amis tous mes bons sentiments - Spoiler:
genre fin de la lettre qu'on envoi à la banque
|
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sorte de chaussettes portez-vous en ce moment ? Jeu 7 Juin - 0:24 | |
| t'es un drole de bon gars toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sorte de chaussettes portez-vous en ce moment ? Jeu 7 Juin - 0:27 | |
| Moi je m'inquiète, je culpabilise, je me dis que je dois trop les ennuyer. Je suis coupable de trop de conneries et Set, Elmo et sa bande s'en sont allés... | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Quelle sorte de chaussettes portez-vous en ce moment ? Jeu 7 Juin - 0:29 | |
| En tous cas, re-bienvenue parmi nous, Antoine, mon ami, mon frère ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sorte de chaussettes portez-vous en ce moment ? Jeu 7 Juin - 0:29 | |
| meuuuh non gonz's qu'est qu tu va chercher là tout le monde aime bien tes conneries keep cool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle sorte de chaussettes portez-vous en ce moment ? Jeu 7 Juin - 0:30 | |
| Je veux pas dire ma chérie..mais s'étant tant insultés nous sommes si proches! |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sorte de chaussettes portez-vous en ce moment ? Jeu 7 Juin - 0:31 | |
| - Antoine a écrit:
- Je veux pas dire ma chérie..mais s'étant tant insultés nous sommes si proches!
Allons allons, "insultés", comme vous y allez, mon cher... Un peu chambrés, dirons-nous ! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Quelle sorte de chaussettes portez-vous en ce moment ? Jeu 7 Juin - 0:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle sorte de chaussettes portez-vous en ce moment ? Jeu 7 Juin - 0:34 | |
| Ouais javais tout de même dis grognasse et pute etc. ce qui n'est pas courtois, et ce dont je suis navré mais c'la reste virtuel "cacon", qui sait, est un ordinateur turc...
bises caco (et non psa cacon), si tu les acceptes, sinon tant pis. |
|
| |
| |
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle sorte de chaussettes portez-vous en ce moment ? Jeu 7 Juin - 0:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle sorte de chaussettes portez-vous en ce moment ? Jeu 7 Juin - 0:40 | |
| y cartonne mon post, combien d'argent on a ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle sorte de chaussettes portez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Quelle sorte de chaussettes portez-vous en ce moment ? | |
|