| Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? | |
|
+36fendercharly Sapeur Mimi lilylatigresse Bérenger wallace eMma Eliboubann mf mamouche deglingo stef pistou PhilM Corto reivax Davidex Sylviane lo Lyn bilou Gygy Fanfan eLmo cecile Nicole et André Gonzesse rvdud éric François cacon Georgette Le senegaulois AdrienM lullule Healer zouzoulemanouche shadock la pompe 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Ven 25 Mai - 13:35 | |
| - gygy a écrit:
- non c'est pas un arpege, c'est un riff...you see what i mean?
une cadence rythmique, le riff c'est rock 'n' roll yeah | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Ven 25 Mai - 18:13 | |
| les yeux noirs, j'adore mais franchement j'ai trop du mal...la rythmique ça passe mais le solo, j'le trouve trop trop chaud | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Ven 25 Mai - 21:10 | |
| - barzaz a écrit:
- "les yeux noirs" en arpèges faut qu'tu m'expliques!!!
Mais si Barzaz,elle a raison!T'a pas vu SWING de Tony Gatlif?Cours de gratte par Tchavolo avec arpèges en A7 et Dm sur "les Yeux noirs".Ca apprend grave. Après,ça donne ça: https://www.youtube.com/watch?v=oh6ynJTZqrQ La plus belle version,pour moi... | |
|
| |
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Ven 25 Mai - 21:15 | |
| françois, t'es un vrai pro! | |
|
| |
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Ven 25 Mai - 21:18 | |
| Merci Zouzou! | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Ven 25 Mai - 22:02 | |
| - François a écrit:
- barzaz a écrit:
- "les yeux noirs" en arpèges faut qu'tu m'expliques!!!
Mais si Barzaz,elle a raison!T'a pas vu SWING de Tony Gatlif?Cours de gratte par Tchavolo avec arpèges en A7 et Dm sur "les Yeux noirs".Ca apprend grave. Après,ça donne ça: https://www.youtube.com/watch?v=oh6ynJTZqrQ La plus belle version,pour moi... Ben oui j'lai vu et j'avais oublié!! vais le revoir ce soir tiens!!! En plus je vois Tchavolo regulierement à la chope mais il le joue pas comme ça!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Sam 26 Mai - 0:21 | |
| | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mar 29 Mai - 14:27 | |
| Je commence à déchiffrer les partitions piano de Norah Jones "Come away with me"... Avec une petite guitare derrière, ça rendrait bien...
Des amateurs ? Zouzou? Lullule ? François ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mar 29 Mai - 14:39 | |
| c'est quand tu veux pour tapper le boeuf! | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mar 29 Mai - 14:41 | |
| - zouzoulemanouche a écrit:
- c'est quand tu veux pour tapper le boeuf!
ah non, moi je tape pas les boeufs, je ne frappe que les mollusques pour les attendrir... | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mar 29 Mai - 14:41 | |
| on dit pas le boeuf chez toi c'est les Normandes | |
|
| |
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| - zouzoulemanouche a écrit:
- c'est quand tu veux pour tapper le boeuf!
Laisser les vivres !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mar 29 Mai - 14:50 | |
| c'est bizare, je savait que vous feriez des blagues là-dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mar 29 Mai - 16:06 | |
| Yep,c'est bien Norah Jones!Y a bien un p'tit fond de guitare en plus.Bon c'est un peu lent(the langourous ) mais néanmoins joli. Et tu pousses la chansonnette sinon? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mar 29 Mai - 16:22 | |
| arf, j'essaye, mais c'est pas glorieux... surtout qu'elle a vraiment une voix magnifique, chaude et grave... | |
|
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mar 29 Mai - 16:37 | |
| - cacon a écrit:
- arf, j'essaye, mais c'est pas glorieux... surtout qu'elle a vraiment une voix magnifique, chaude et grave...
Pas faux...Bah!Faut faire à ta manière.Faire au mieux avec ce que tu as! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mar 29 Mai - 17:03 | |
| | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mar 29 Mai - 17:15 | |
| ouais mais cacon ne vit que d'amour, d'eau fraiche et de houblon | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mar 29 Mai - 17:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mar 29 Mai - 17:48 | |
| et toi, ta guitare, c'est ça ? huhuhu... | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mar 29 Mai - 22:37 | |
| Dis donc Cacon t'écrit deux trois trucs et t'es à 1000!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mar 29 Mai - 22:39 | |
| ah oui, tiens ? ça passe vite, c'est dingue !
tiens au fait, puisqu'on est dans le topic zic, tu joues, toi, barzaz ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? | |
| |
|
| |
| Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? | |
|