| Vous écoutez quoi en ce moment? | |
|
+43OrviL eMma lilylatigresse Anne-Liam rvdud mf la chtite mamouche deglingo pistou Goldo Barbbarra mimi friedchicken AdrienM ezam lena stef Lyn Georgette Eliboubann eLmo Sylviane Little Wing G. Nicole et André Davidex k-dox shadock la pompe reivax cecile Gygy bilou lo François Healer éric Corto Fanfan Gonzesse cacon zouzoulemanouche Le senegaulois lullule 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 6 Juin - 11:24 | |
| ce matin un lapin à tué....oups pardon ce matin donc c'est Red Hot Chili Peppers : Stadium arcadium | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 6 Juin - 11:39 | |
| le soldat rose Y' a révision sur le champ du titre éponyme Argh ! quel voix ce M | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 6 Juin - 14:59 | |
| Matmatah, "Lambé an dro". | |
|
| |
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 6 Juin - 20:50 | |
| Là c'est Bernard Lavilliers au Grand Rex, "Les mains d'or"... d'ailleurs c'est Xavier Tribolet aux claviers et à l'accordéon sur cet album! | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 6 Juin - 22:45 | |
| - zouzoulemanouche a écrit:
- Matmatah, "Lambé an dro".
Ah, t'écoutes des petits Bretons ? Lambé, c'est un quartier à côté de la fac où j'étais à Brest... Moi, c'est pas mon truc, la musique bretonne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 6 Juin - 23:00 | |
| ça va, je le trouve sympa ce p'tit groupe. Et sinon tu connaitrais pas "les ramoneurs dde menhirs"? c'est un groupe breton avec un ancien guitariste des berruriers, ils étaient là à la manif anti-EPR à Rennes, il mélangent hard-rock et musique celtique... | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 6 Juin - 23:02 | |
| Ah non, connais pas... C'est un joli nom... dans le genre, on pourrait faire les raboteurs de dolmen ou les fraiseurs de kig-ha-farz... | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 6 Juin - 23:09 | |
| Ce matin MANU CHAO - CLANDESTINO
Cet aprem LES STONES
pour changer de la chanson française... | |
|
| |
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 7 Juin - 0:03 | |
| Salvador play the blues quel bon guitariste | |
|
| |
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 7 Juin - 0:15 | |
| Creedence Clearwater Revival - Album Cosmo's Factory | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 7 Juin - 0:17 | |
| Moi j'écoute rien; en prison la musique c'est mal vu. Sinon, Petrucciani. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 7 Juin - 0:35 | |
| https://www.dailymotion.com/video/x25rci_michael-petrucciani |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 7 Juin - 0:36 | |
| et Michel Portal et Monk et Gould et d'aut' gens |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 7 Juin - 0:38 | |
| Red house par ... ? Live San Diego 1969 | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 7 Juin - 0:45 | |
| - Corto a écrit:
- Red house par ... ? Live San Diego 1969
Serge Lama ? | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 7 Juin - 1:16 | |
| - lullule a écrit:
Serge Lama ? Nan, il était malade ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 7 Juin - 1:18 | |
| Oooooooooooohhhhhhhhhh!!!!!!!!!
Très en verve, ce soir, Corto ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 7 Juin - 11:04 | |
| en ce moment c'est la Mano Negra, "Mala vida". | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 7 Juin - 12:57 | |
| J'écoute LE truc pour faire craquer les nanas... Barry White "You're the first, my last, my everything"... | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 7 Juin - 13:10 | |
| - cacon a écrit:
- J'écoute LE truc pour faire craquer les nanas... Barry White "You're the first, my last, my everything"...
et ça marche? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 7 Juin - 14:42 | |
| A mort ! J'emballe sec ! A moi les poulettes ! Et après, tu balances "Let the music play"... et tu danses les bras en l'air ! | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 7 Juin - 14:51 | |
| - cacon a écrit:
- J'écoute LE truc pour faire craquer les nanas... Barry White "You're the first, my last, my everything"...
bof | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 7 Juin - 14:54 | |
| mais t'as pas la classe, toi... | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 7 Juin - 15:33 | |
| je ne te le fais pas dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 7 Juin - 15:44 | |
| Toi, pour emballer, tu dois passer "Rosalie Rosalie, ho ! Rosalie, Rosalie, ha!" ou "Le petit bonhomme en mousse", non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi en ce moment? | |
|