| Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? | |
|
+36fendercharly Sapeur Mimi lilylatigresse Bérenger wallace eMma Eliboubann mf mamouche deglingo stef pistou PhilM Corto reivax Davidex Sylviane lo Lyn bilou Gygy Fanfan eLmo cecile Nicole et André Gonzesse rvdud éric François cacon Georgette Le senegaulois AdrienM lullule Healer zouzoulemanouche shadock la pompe 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Dim 20 Mai - 0:54 | |
| - Gonzesse a écrit:
- à 2 antifans: Ticou qui est belge et à Victor un copain d'Orléans... entre autre...
... sympa de pas m'avoir balancé ! (je brouille les pistes pour cecile) | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Dim 20 Mai - 0:57 | |
| si même les modos pourrissent les topics, maintenant...
ici, on parle de musique, ok ?
barrez vous tous sur msn, si vous voulez parler de cul... je crois qu'healer est connecté... | |
|
| |
AdrienM Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Dim 20 Mai - 0:58 | |
| j'ai rajouter mon adresse msn, si vous voulez parler musique...
heu...pardon...cul je voulais dire | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Dim 20 Mai - 1:00 | |
| Mais Healer n'est pas dans mes contacts - à priori dans les tiens Cacon | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Dim 20 Mai - 1:03 | |
| - Gonzesse a écrit:
- Mais Healer n'est pas dans mes contacts - à priori dans les tiens Cacon
l'adresse d'healer est dans son profil si ça t'intéresse, ma belle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Dim 20 Mai - 1:08 | |
| Bah non merci, moi j'attends que les gens souhaitent être dans mes contacts, je ne demande jamais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Dim 20 Mai - 1:13 | |
| - Gonzesse a écrit:
- Bah non merci, moi j'attends que les gens souhaitent être dans mes contacts, je ne demande jamais.
ah ben moi, je veux bien être dans tes contacts, ma cocotte... tes contacts tout proches, huhu... | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Dim 20 Mai - 11:47 | |
| bon bah puisque c'est comme ça, moi aussi j'ai mis mon adresse msn... | |
|
| |
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Dim 20 Mai - 13:47 | |
| bon là je joue "Michto la pompe" du grand maitre...au passage, j'inaugure mon new avatar, p'tite dédicace à la tenue vestimentaire de stef et rv legeay sur le dvd du live au Sebastopol
Dernière édition par le Dim 20 Mai - 15:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Dim 20 Mai - 14:00 | |
| Dédicace Zouzou pas dédicasse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Dim 20 Mai - 15:49 | |
| - zouzoulemanouche a écrit:
- bon là je joue "Michto la pompe" du grand maitre...au passage, j'inaugure mon new avatar, p'tite dédicasse à la tenue vestimentaire de stef et rv legeay sur le dvd du live au Sebastopol
C'est toi sur la photo ?!!?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Dim 20 Mai - 16:18 | |
| nan, c'est le pape | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Dim 20 Mai - 16:31 | |
| ah ben ouais... il manque que la tiare ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Dim 20 Mai - 16:44 | |
| dis quelle est moche ma photo, ça ira plus vite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Dim 20 Mai - 16:46 | |
| - zouzoulemanouche a écrit:
- dis quelle est moche ma photo, ça ira plus vite...
rhôô, mais te vexe pas, mon zouzou ! elle est splendide, cette photo ! je t'avais pas reconnu, c'est tout... euh moi, c'est pas moi sur mon avatar, hein... | |
|
| |
| |
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Lun 21 Mai - 13:52 | |
| Au sujet de Tryo : est-ce que quelqu'un les a vus RECEMMENT sur scène ? J'avais été les écouter aux Vieilles Charrues en 98 et 2 autres fois dans ma région en 98 aussi et avais beaucoup aimé.
Je les ai revus en septembre dernier Au Festival de St Nolff et c'était minable : ils se la sont "pêter" incroyable, se sont contentés de nous faire 5 morceaux les plus connus et version basique, ont passé leur temps à chambrer Christophe Mali qui était programmé seul qq heures après... Bref hyper déçue de les découvrir "Stars" et plus vraiment "Roots"... | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mar 22 Mai - 23:45 | |
| je les ai vu l'année dernière pour leur dix ans avec les pilons et c'était sympa. Le spectacle était superbe avec une entrée par la salle qui a duré 15 minutes, d'autre artistes sur scène, une vidéo de M et plein de petit truc sympa. C'était un long spectacle, bien rodé, bien pro. Voilà | |
|
| |
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mer 23 Mai - 0:06 | |
| Ca me rassure ce que tu écris le Sénégaulois parce que vraiment j'ai rien compris à leur attitude ce jour là En fait au Fest.de St Nolff ils étaient venus "vite fait" pour soutenir l'intervention de Greenpeace à cause de çà : http://www.greenpeace.org/france/news/festival-de-saint-nolff-sancti P'tain de nucléaire je ne sais pas si on arrivera à en sortir un jour !!!! | |
|
| |
| |
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 24 Mai - 22:00 | |
| pour en revenir au sujet, ca y est je me lance ds le manouche (c'est pitoyable pour l'instant au niveau rythmique, jcommence par l'arpege!) avec les yeux noirs! | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 24 Mai - 22:29 | |
| "les yeux noirs" en arpèges faut qu'tu m'expliques!!! | |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Ven 25 Mai - 13:25 | |
| non c'est pas un arpege, c'est un riff...you see what i mean? | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Ven 25 Mai - 13:26 | |
| I see, I see...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? | |
| |
|
| |
| Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? | |
|