| pour ceux qui ont la guitare qui les démange... | |
|
+31asw15 malou fendercharly pistou bilou eMma Bérenger wallace Georgette mamouche deglingo cacon AdrienM PhilM Hervé Legeay lo stef cecile Gygy Sylviane François éric Eliboubann Le senegaulois shadock la pompe Lyn Corto zouzoulemanouche eLmo Julie lullule Healer 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Lun 26 Fév - 21:50 | |
| | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mar 27 Fév - 1:06 | |
| - François a écrit:
- 1000€,c'est correct en effet.Elles ont augmenté depuis(1360€ minimum)
Je viensde regarder les prix ma DM14 est à 1220 euros je peux vous indiquer l'adresse en MP car je ne sais si la pub est autorisée ici!! | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mar 27 Fév - 1:41 | |
| - barzaz a écrit:
- ...car je ne sais si la pub est autorisée ici!!
Ce n'est pas de la pub, c'est de l'information !! | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: pour ceux qui ont la guitare qui les démange Mar 27 Fév - 11:45 | |
| Bon alors j'informe ceux qui auraient vécu sur une autre planète et qui sauraient pas encore: Ces pelles sont distribuées chez Guitare Village à Domont(95) et vous pouvez les voir sur le site de JL Alvez de Puga et sur le site du magasin. Voilou | |
|
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Ven 2 Mar - 18:17 | |
| Je vous ai trouvé une super gratte... mais je ne sais pas si pour le jazz manouche elle pourrait faire l'affaire... à voir ! mais il faudrait vous adjoindre les services de quelques araignées de mer qui feraient la pompe Curieux instrument à vrai dire... https://www.dailymotion.com/visited/search/arte/video/xrsa0_ | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Ven 2 Mar - 18:33 | |
| | |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Ven 2 Mar - 19:10 | |
| ah c'est sympa ca!^^ ca a le merite de pas fatiguer les mains du "joueur"! | |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Sam 3 Mar - 0:51 | |
| c'est magnifique en tous cas !!! | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Sam 3 Mar - 23:40 | |
| | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Dim 4 Mar - 0:09 | |
| fais gaffe, y'a buzz lightyear sur ton ampli ... et sinon, la telecaster déchire ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| |
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Dim 4 Mar - 0:20 | |
| Et pi tu me rangeras ta chambre, ça a l'air d'être un beau bordel ! | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Dim 4 Mar - 0:22 | |
| - eLmo a écrit:
- Et pi tu me rangeras ta chambre, ça a l'air d'être un beau bordel !
salaud en plus chez zouzoulemanouche c'est pire... wouaiis j'balance wouaiiis... | |
|
| |
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Dim 4 Mar - 1:56 | |
| Sympa le matos Healer. Demain, je vais faire des tofs aussi tiens !! | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Dim 4 Mar - 2:19 | |
| - Corto a écrit:
- Sympa le matos Healer. Demain, je vais faire des tofs aussi tiens !!
avec plaisir, c'est toujours sympa n'oubliez pas des samples si vous avez l'occasion d'en faire...histoire d'avoir le son et l'image... | |
|
| |
shadock la pompe Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Dim 4 Mar - 10:56 | |
| - eLmo a écrit:
une petite phrase qui me revient (pas de moi) une maison trop bien rangée reflète un esprit vide ... super matos Healer, ampli à lampe je suppose ... | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Dim 4 Mar - 12:20 | |
| Ton Twin est superbe Healer!Envoie donc un petit sample. | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Dim 4 Mar - 12:38 | |
| Pour avoir un son chaud, il y a ça : http://fr.audiofanzine.com/news/index,idproduit,110781,mao,hottie_amps_2007_hottie_custom.html | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Dim 4 Mar - 13:02 | |
| C'est un peu grillé comme ampli quand même... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| |
| |
Julie Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Dim 4 Mar - 14:12 | |
| - eLmo a écrit:
- shadock la pompe a écrit:
- eLmo a écrit:
une petite phrase qui me revient (pas de moi) une maison trop bien rangée reflète un esprit vide ... Je t'emmerde. eLmo Il y a une différence entre "bien rangée" et "crade" Et bien rangée ne veut pas dire esprit vide. Il faut un peu de bordel quand même, sinon c'est une maison qui ne vit pas. Allez dans une maison bien rangée (quand on ne vous reçoit dans la "seule" pièce qui l'est ) et demandez à aller aux toilettes Alors là vous aurez tout compris. C'est comme dans les bars Les toilettes oulalalalaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Dim 4 Mar - 14:54 | |
| Franchement ! Arrêtez de polluer les sujets avec vos échanges vaseux qui finissent toujours par diluer l’idée de base du sujet. Ca finit par être lassant. Sans compte, que c’est le forum qui a l'air d'être un beau bordel maintenant ! | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Dim 4 Mar - 16:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... | |
| |
|
| |
| pour ceux qui ont la guitare qui les démange... | |
|