| pour ceux qui ont la guitare qui les démange... | |
|
+31asw15 malou fendercharly pistou bilou eMma Bérenger wallace Georgette mamouche deglingo cacon AdrienM PhilM Hervé Legeay lo stef cecile Gygy Sylviane François éric Eliboubann Le senegaulois shadock la pompe Lyn Corto zouzoulemanouche eLmo Julie lullule Healer 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mer 21 Fév - 12:13 | |
| | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mer 21 Fév - 12:15 | |
| oui, moi non plus je t'aime... | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mer 21 Fév - 12:19 | |
| putin la honte de mon matos à coté du votre... : une folk : une Tennessee (ma 1ère) une Aria mm20 une Alvarez des années 70 (à restaurer) une éléctrique : une Hohner Rockwood Pro et un ampli Driver de 30 watts | |
|
| |
Julie Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mer 21 Fév - 12:31 | |
| - Healer a écrit:
- elles sont belles sur ton premier lien...tu connais?
Non je ne connais pas, et n'y connais absolument rien en guitare, mais je les trouve très belles. Tu peux en trouver d'autres là http://www.franciscabrel.com/guitare/guitare.php | |
|
| |
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mer 21 Fév - 12:31 | |
| - zouzoulemanouche a écrit:
- putin la honte de mon matos à coté du votre... :
une folk : une Tennessee (ma 1ère) une Aria mm20 une Alvarez des années 70 (à restaurer) une éléctrique : une Hohner Rockwood Pro et un ampli Driver de 30 watts ben c'est quand même pas mal... c'est comment la Hohner en électrique? j'ai le modèle dobro acheté lors d'une foire aux instruments...et j'en suis très content | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mer 21 Fév - 12:32 | |
| - Julie a écrit:
- Healer a écrit:
- elles sont belles sur ton premier lien...tu connais?
Non je ne connais pas, et n'y connais absolument rien en guitare, mais je les trouve très belles. Tu peux en trouver d'autres là http://www.franciscabrel.com/guitare/guitare.php oui elles sont superbes... | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mer 21 Fév - 12:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mer 21 Fév - 12:35 | |
| mais je dois la faire réparer...elle est fendue au niveau de la tête ... elle a mal supporté une sortie de métro trop précipitée | |
|
| |
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mer 21 Fév - 12:43 | |
| Je croyais que Cabrel jouait sur des grattes de Franck Cheval ? | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mer 21 Fév - 12:44 | |
| - lullule a écrit:
- Je croyais que Cabrel jouait sur des grattes de Franck Cheval ?
je pensais aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mer 21 Fév - 12:46 | |
| En guitares jazz les Ibanez se placent plutôt bien niveau rapport qualité prix et sont assez réussi : www.ibanez.co.jp/world/country/frame_france.html et les gauchers ne sont pas oubliés. sur ces modèles. Vais m'en essayer une ça va pas trainer | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mer 21 Fév - 12:49 | |
| Hohner en éléctrique, c'est pas mal Voici mes grattons | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mer 21 Fév - 12:51 | |
| à modèle égal, une guitare pour gaucher est plus cher? | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mer 21 Fév - 12:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mer 21 Fév - 12:55 | |
| Tu sais zouzou, tu n'as que 18 ans et je pense que pour ton âge, tu es déjà bien équipé en guitare. | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mer 21 Fév - 12:56 | |
| - Healer a écrit:
- à modèle égal, une guitare pour gaucher est plus cher?
Chez Fender c'est sensiblement le même prix, chez Gibson c'est plus de 5% du prix des droitiers et en moyenne c'est toujours un peu plus chère que le modèle droitier parce que plus rare et moins de commande. En gros c'est la lutte sachant que tout les modèles droitier ne sont pas présent en gaucher | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mer 21 Fév - 12:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mer 21 Fév - 12:59 | |
| Hier dans le métro y avait un mec qui assurait grave avec justement un dobro et un harmonica il jouait le blues façon john Hammond. Pas mal de monde s'arretait pour l'écouter. c'était pas toi Healer ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mer 21 Fév - 13:15 | |
| - Julie a écrit:
- Tu sais zouzou, tu n'as que 18 ans et je pense que pour ton âge, tu es déjà bien équipé en guitare.
exactement | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mer 21 Fév - 13:17 | |
| - lullule a écrit:
- Hier dans le métro y avait un mec qui assurait grave avec justement un dobro et un harmonica il jouait le blues façon john Hammond. Pas mal de monde s'arretait pour l'écouter. c'était pas toi Healer ?
ho purée c'est la classe chez vous...ici c'est plutôt accordéon et musique toute pourrite... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mer 21 Fév - 13:25 | |
| Moi comme je suis qu'une burne en musique, alors j'ai que du matos pas cher et pas bon - Ma première guitare (1991 je crois), une folk de marque Eagle des années 80 ... elle est pleine de trous parce que son précédent possesseur l'avait éléctrifiée ... mais elle a un son qui déboite quand même ... j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux, c'est sentimental ! - Ensuite, une Strat de série (Corée) que j'ai eu en 1992 + ampli Squier 15W - Et puis beaucoup plus tard (2005), une basse de type Fender, mais version cheap copie (marque Baltimore) ... c'est celle qui est en photo dans le trombinoscope ... - Et la dernière (2006), une copie (encore!) de MusicMan Stingray ... (marque Harley Benton) + ampli Johnson 50W + un pré-ampli multi effets V-amp Behringer ... ouala ! | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mer 21 Fév - 13:27 | |
| elle en jette ta basse je trouve... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| |
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mer 21 Fév - 16:16 | |
| Pour les plus utilisées : Epiphone ES 295 (cordes filets plats) Fender Strat Yamaha APX (cordes nylon) Takamine Ukulele Tennessee Amplis : Vox AD30VT AER Compact classic Voilà !!
Dernière édition par le Mer 21 Fév - 16:43, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... | |
| |
|
| |
| pour ceux qui ont la guitare qui les démange... | |
|