| pour ceux qui ont la guitare qui les démange... | |
|
+31asw15 malou fendercharly pistou bilou eMma Bérenger wallace Georgette mamouche deglingo cacon AdrienM PhilM Hervé Legeay lo stef cecile Gygy Sylviane François éric Eliboubann Le senegaulois shadock la pompe Lyn Corto zouzoulemanouche eLmo Julie lullule Healer 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Dim 4 Mar - 17:14 | |
| Faux-cul ... Genre offusqué, "quoi mais j'ai rien dit" ...
Je préfère de loin un baril de mon esprit que 3 barils de ton esprit vaporeux de poète de supermarché. Ca, c'est une attaque. | |
|
| |
shadock la pompe Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Dim 4 Mar - 17:22 | |
| - eLmo a écrit:
- Faux-cul ... Genre : c'est toi qui attaque ...
Je préfère de loin un baril de mon esprit que 3 barils de ton esprit vaporeux de poète de supermarché. Ca, c'est une attaque. Chacun son truc ..... en même temps y'a les messages privés pour se raconter des trucs qui n'intéresse que toi ..... dans le genre poluer le forum .... j'ai vraiment pas eu l'impression de t'attaquer ..... en tout cas ce n'était pas dans mon intention .... donc commences par balayer devant ta porte .... et puis personnellement .... ça me va bien poète de supermarché .... j'suis plus zen du coup dans les supermarchés ... Commences par respecter les autres .... tu verras ton karma s'en porteras que mieux ..... Respect mon frère | |
|
| |
shadock la pompe Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
| |
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Dim 4 Mar - 17:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Dim 4 Mar - 17:36 | |
| Arretez ! Ah tous ces affects ! |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Lun 5 Mar - 2:43 | |
| | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Lun 5 Mar - 2:44 | |
| Bah!Et la petite dernière Libanaise?Je veux la voir! | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Lun 5 Mar - 2:48 | |
| Bon ben on verra plus tard.Lullule,tu es le dernier des mohicans du dimanche soir! | |
|
| |
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Lun 5 Mar - 2:57 | |
| Oui ce soir c'est moi qui ferme la boutique | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Lun 5 Mar - 10:54 | |
| jolies tes grattes lullule... | |
|
| |
| |
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Lun 5 Mar - 12:13 | |
| Il n'a pas menti, il est bien gaucher ... C'est zarb un manche de Strat pour gaucher ... question de réferentiel ... | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Lun 5 Mar - 12:15 | |
| - eLmo a écrit:
- Il n'a pas menti, il est bien gaucher ...
C'est zarb un manche de Strat pour gaucher ... question de réferentiel ... Tu sais ce qu'il te dit mon manche de strat ...
Dernière édition par le Lun 5 Mar - 12:23, édité 1 fois | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Lun 5 Mar - 12:19 | |
| ah ben non, il va pas s'y mettre, lui aussi ! Ca suffit, là ... | |
|
| |
| |
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Lun 5 Mar - 12:26 | |
| | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Lun 5 Mar - 12:27 | |
| | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Lun 5 Mar - 12:29 | |
| | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Lun 5 Mar - 12:31 | |
| ca c'est du topic qui meurt doucement , hein ? | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Lun 5 Mar - 12:35 | |
| - stef a écrit:
- ca c'est du topic qui meurt doucement , hein ?
Tu commences à t'y connaitre en modération de forum, non ? Tu veux pas me remplacer ? Et sinon, t'inquiètes, Corto va nous coller quelques photos de ses 27 grattes, et le post renaitra ! NB : J'adore ton avatar, mais je sais pas trop pourquoi ... | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Lun 5 Mar - 12:41 | |
| laissez moi je travailleeeeeeeeuu..!! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Lun 5 Mar - 12:42 | |
| - stef a écrit:
- laissez moi je travailleeeeeeeeuu..!!
ben nous aussi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Lun 5 Mar - 12:44 | |
| mais allez y j'ai ouvert une petite fenetre a coté du pro tools et je vous vois vous debattre avec tendresse... | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Lun 5 Mar - 12:54 | |
| - stef a écrit:
- mais allez y j'ai ouvert une petite fenetre a coté du pro tools et je vous vois vous debattre avec tendresse...
T'as quoi comme pTools: LE , 5, 6 , 7.2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... | |
| |
|
| |
| pour ceux qui ont la guitare qui les démange... | |
|