| pour ceux qui ont la guitare qui les démange... | |
|
+31asw15 malou fendercharly pistou bilou eMma Bérenger wallace Georgette mamouche deglingo cacon AdrienM PhilM Hervé Legeay lo stef cecile Gygy Sylviane François éric Eliboubann Le senegaulois shadock la pompe Lyn Corto zouzoulemanouche eLmo Julie lullule Healer 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Sam 24 Fév - 2:51 | |
| Ouais la TS 5.Quand je l'ai acheté il n'avaient pas encore ré edité la TS9.J'en suis très content cela dit. | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Sam 24 Fév - 2:53 | |
| oui, c'est tout à fait correct, si ce n'est le côté "cheap"... | |
|
| |
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Sam 24 Fév - 2:56 | |
| C'est pour le son,pas pour le musée non plus... | |
|
| |
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Sam 24 Fév - 2:59 | |
| - François a écrit:
- C'est pour le son,pas pour le musée non plus...
tu fais du 38 fillette en pompes? | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Sam 24 Fév - 3:03 | |
| Je mets que des tongs quand je m'en sers Non,franchement c'est + costaud que ça en à l'air. | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Sam 24 Fév - 3:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Sam 24 Fév - 3:12 | |
| en plus elle est devenue collector nan? elle a été remplacée par la TS7 grise? | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Sam 24 Fév - 3:18 | |
| - Healer a écrit:
- en plus elle est devenue collector nan? elle a été remplacée par la TS7 grise?
Sans dec'? Peut-être...Avant le collector c'était la TS9(originale)puis ils en ont fait une ré edition.Ptain on vieillit.Doucement mais surement! | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Sam 24 Fév - 3:20 | |
| - François a écrit:
- Healer a écrit:
- en plus elle est devenue collector nan? elle a été remplacée par la TS7 grise?
Sans dec'? Peut-être...Avant le collector c'était la TS9(originale)puis ils en ont fait une ré edition.Ptain on vieillit.Doucement mais surement! oui en même temps on fait du collector à tout va de nos jours... | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Sam 24 Fév - 3:25 | |
| Tout fou'l'camp ma bonne dame.Ya même plus d'saison. | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Sam 24 Fév - 3:25 | |
| - François a écrit:
- Tout fou'l'camp ma bonne dame.Ya même plus d'saison.
tiens d'ailleurs je me demande dans quelle mesure il est pas collector ce post... | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Sam 24 Fév - 3:34 | |
| On va se faire des couilles en or! | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Sam 24 Fév - 3:35 | |
| et tout ça au nez et à la barbe des modos! | |
|
| |
Julie Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Sam 24 Fév - 3:38 | |
| - François a écrit:
- On va se faire des couilles en or!
| |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Sam 24 Fév - 3:41 | |
| - Julie a écrit:
- François a écrit:
pense à la dot de ta fille, Zulie... | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Sam 24 Fév - 3:42 | |
| T'inquiètes toute façon j'ai pas de scrupule! Ils ponctionnent sur tout les modérateurs.Ben oui,qu'est ce qui est écrit sur toutes les pubs d'alcool? "A consommer AVEC MODERATION"
T'as qu'à voir ce qui'ils s'envoient au frais du contribuable,déjà ces éviers!
Dernière édition par le Sam 24 Fév - 3:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Sam 24 Fév - 3:43 | |
| ha les saloupiots! | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Sam 24 Fév - 3:44 | |
| - Julie a écrit:
- François a écrit:
Ben quoi Julie j'ai écrit couille? Couille. | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Sam 24 Fév - 3:45 | |
| - Healer a écrit:
- ha les saloupiots!
Ha ca,t'y avais pas pensé à ça.Ah les sagouins! | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Sam 24 Fév - 3:48 | |
| - François a écrit:
- Healer a écrit:
- ha les saloupiots!
Ha ca,t'y avais pas pensé à ça.Ah les sagouins! mais que diantre prenons les armes et boutons ces pleutres! | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Sam 24 Fév - 3:53 | |
| Tu peux pas ,ils sont protégés en haut lieu.Des ronds-de-cuir.Rien que d'y avoir pensé,c'est chaud pour nos trognes.(Big brother tu me suis? ) Bon continuons de causer rappes mine que rien...Alors comme ça,l'ibanaise est en fait japonaise?Hmmm louche ça aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Sam 24 Fév - 4:00 | |
| - François a écrit:
- Tu peux pas ,ils sont protégés en haut lieu.Des ronds-de-cuir.Rien que d'y avoir pensé,c'est chaud pour nos trognes.(Big brother tu me suis? )
la réponse ici: https://www.youtube.com/watch?v=MLKtWd68TJk | |
|
| |
| |
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Dim 25 Fév - 20:45 | |
| - François a écrit:
- Ah ben ça cause jambon maintenant!
Pour ma part: Washburn N2 Cry baby,Tube screamer(modèle noir) Mesa Boogie Studio caliber(Petit,mais très costaud.Superbe avec le Stimer et une reverb Lexicon récupérée)
Folk Seagull S6
Castellucia Gambattista JG3(petite bouche)de 2003 achetée d'occase en 2005 et Stimer
http://frmeslin.free.fr/Photos/Giambattista%20JG3/DSCN1644.JPG http://frmeslin.free.fr/Photos/Giambattista%20JG3/DSCN1648.JPG Je l'aime...
barzaz1,tu es content de ton Alves? Oui super content prix raisonnable (1000 euros) pour une guitare de luthier , écris moi en mp si tu veux plus de détails! | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Dim 25 Fév - 20:49 | |
| 1000€,c'est correct en effet.Elles ont augmenté depuis(1360€ minimum) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... | |
| |
|
| |
| pour ceux qui ont la guitare qui les démange... | |
|