| Sarko n'est pas facho! | |
|
+21bilou Eliboubann Le senegaulois Nicole et André Hervé Legeay Georgette friedchicken Gygy Lyn Fanfan Sylviane éric AdrienM eLmo reivax cacon Corto zouzoulemanouche Healer Gonzesse G. 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AdrienM Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Sarko n'est pas facho! Dim 20 Mai - 0:41 | |
| je ne suis pas pro ségo non plus... pour être honnête, je n'ai pas d'étiquette politique...tant mieux d'ailleurs. Pcq personne ne me satisfait...mais je me sens assez concerner pour comprendre que le coté obscur c'est lui... Bref, je ne fais pas de toi mon ennemi non plus Mais, pose toi les questions avant!!! Demande autour de toi, ne fais pas confiance aux médias...que la force soit avec toi | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Sarko n'est pas facho! Dim 20 Mai - 0:42 | |
| - AdrienM a écrit:
- Overmind.(Guillaume) a écrit:
- En tout cas eLmo n'hesite pas à effacer ce topic...
...
J'ai l'impression de l'pourrir c'te forum...
effectivement, je sais pas si un forum c'est le meilleur endroit pour parler de ça...et puis le mal est fait. Il suffit ne ne plus y répondre et il tombera dans les oubliettes | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Sarko n'est pas facho! Dim 20 Mai - 0:42 | |
| Juré craché Sarko n'a pas eu une seule voix chez moi: mon fils mon mari et moi on a voté utile dès le départ: à gauche à gauche et pis c'est tout!!! | |
|
| |
G. Gratteur (tteuse) manouche
| |
| |
| Sujet: Re: Sarko n'est pas facho! Dim 20 Mai - 0:45 | |
| - AdrienM a écrit:
- je ne suis pas pro ségo non plus...
pour être honnête, je n'ai pas d'étiquette politique...tant mieux d'ailleurs. Pcq personne ne me satisfait...mais je me sens assez concerner pour comprendre que le coté obscur c'est lui...
Bref, je ne fais pas de toi mon ennemi non plus Mais, pose toi les questions avant!!!
Demande autour de toi, ne fais pas confiance aux médias...que la force soit avec toi Ba justement j'écoute pas les autres,j'écoute pas les médias,je regarde juste les programmes et les discours...c'est pour ça que j'me considere plus au centre,parce que là je ne vois aucun reproche à faire(contrairement à Sarko et sa génétique)!...
Dernière édition par le Dim 20 Mai - 0:46, édité 1 fois | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Sarko n'est pas facho! Dim 20 Mai - 0:45 | |
| bon et si on parlait de cul, pour changer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarko n'est pas facho! Dim 20 Mai - 0:47 | |
| - cacon a écrit:
- bon et si on parlait de cul, pour changer ?
Ok parlons de la vie sexuelle des nains présidents de la republique... Rhoo Marie-George....
Dernière édition par le Dim 20 Mai - 0:47, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Sarko n'est pas facho! Dim 20 Mai - 0:47 | |
| et puis ton avatar il me stress, j'ai l'impression que c'est vraiment toi. | |
|
| |
| |
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Sarko n'est pas facho! Dim 20 Mai - 0:50 | |
| Je t'offre le mien d'avatar, gloire au président!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Sarko n'est pas facho! Dim 20 Mai - 0:51 | |
| - cacon a écrit:
- bon et si on parlait de cul, pour changer ?
ou de bière, chais pas.. | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Sarko n'est pas facho! Dim 20 Mai - 0:56 | |
| merde j'ai remis cent balles: je le rechange!!! | |
|
| |
| On va tous crever, on va tous crever Y'a la fin du monde qui nous guette et nous on fait la fête On va tous crever, on va tous crever La fin du monde nous attend et nous on fait la fête tout le temps Ouéé
Aujourd'hui y a que les très très vieux qui ont encore l'espoir de mourir de vieillesse Les enfants si y viennent pas au monde bientôt Y sauront jamais rien faire avec des Lego Ouii
On va tous creuver, on vas tous creuver Y'a la fin du monde qui nous guettent et nous on fait la fête, On va tous creuver, on vas tous creuver L'apocalypse nous attend et nous on fait la fête tout le temps
C'est la vengence du bon Dieu, C'est qu'est-ce qu'ils disent les Témoins de Jéovah, En tout cas eux comme ils sont gentils, Soit ils vont pas mourir soit si ils meurent ils auront pas mal Ouéé
Oussama et George W, Et les Israëliens qui se battent contre les Juifs Que là bas y en a c'est pas des Juifs c'est des Arabes Mais nous on n'y comprend rien mais on va quand même se faire taper Et puis y'a les Martiens y vont nous jeter des boules de feu Exprès pour que ça nous brûle Et puis y'a le lapin géant, bouffeur de planète Il bouffe des planète alors que y'a des gens dessus Et du coup c'est pas très malin de sa part Ouéé
On va tous crever, on va tous crever Y'a la fin du monde qui nous guette et nous on fait la fête On va tous crever, on va tous crever Mais des fois c'est mieux de parler d'autre chose eu.
...voila ça m'a détendu... | |
|
| |
| - Overmind.(Guillaume) a écrit:
- barzaz a écrit:
- Je t'offre le mien d'avatar, gloire au président!!!
Tu vois le truc que je comprend pas,c'est que Le Pen il considère que les Francais doivent avoir plus de privilèges que les étrangers,alors que Sarko il prone l'integration...
...docteur...je crois que je suis malade... t'es fou toi!! tu veux vraiment mourir ce soir lyncher par tout le forum ou quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarko n'est pas facho! Dim 20 Mai - 0:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarko n'est pas facho! Dim 20 Mai - 0:59 | |
| - AdrienM a écrit:
- Overmind.(Guillaume) a écrit:
- barzaz a écrit:
- Je t'offre le mien d'avatar, gloire au président!!!
Tu vois le truc que je comprend pas,c'est que Le Pen il considère que les Francais doivent avoir plus de privilèges que les étrangers,alors que Sarko il prone l'integration...
...docteur...je crois que je suis malade... t'es fou toi!!
tu veux vraiment mourir ce soir lyncher par tout le forum ou quoi? Mais pourquoi??? snif snif jveux savoir pourquoi on dit que le mec pour qui j'ai voté est raciste!!! ...le premier qui me le prouve j'aurais une bonne raison de sauter par la fenetre!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarko n'est pas facho! Dim 20 Mai - 1:07 | |
| https://www.dailymotion.com/video/x1qttc_video-pirate-sarkozy-cho-bouillant | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarko n'est pas facho! Dim 20 Mai - 1:12 | |
| - AdrienM a écrit:
- https://www.dailymotion.com/video/x1qttc_video-pirate-sarkozy-cho-bouillant
Voila par exemple le genre de vidéo sur lesquelles je me suis appuyé pour balancer ce que j'avais à dire... Sur les problemes d'integration il est très cru,mais dans le fond il ne dit pas "les turcs c'est des connards",il dit qu'il y a un probleme pour integrer ces gens là...quand il parle de Rachida Dati il rappelle cette idée:montrer à la France que l'integration est possible pour des gens d'origine étrangere(c'est con mais lui aussi il en est une preuve!)... Sur ce qu'il a dit sur TF1 il avoue qu'il a eu tort,et là il exprime le fait qu'il a eu des faiblesses pendant cette emission... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarko n'est pas facho! Dim 20 Mai - 1:15 | |
| mais ça suffit maintenant !
nichon fesses turgescence tringle à rideaux !
voilà !
c'est samedi soir ou bien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarko n'est pas facho! Dim 20 Mai - 1:15 | |
| Mais...j'hallucine la...tu es un peu borné la...non?
heureusement qu'il ne dit pas que les turcs c'est des connards, lepen non plus le dit pas...apprends à lire entre les lignes bon sang...
A y est, je suis en colère...t'as gagner, j'étais très calme jusque la... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarko n'est pas facho! Dim 20 Mai - 1:16 | |
| - cacon a écrit:
- mais ça suffit maintenant !
voilà !
c'est samedi soir ou bien ? t'as raison, mais c'est difficle d'être calme la aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarko n'est pas facho! Dim 20 Mai - 1:21 | |
| - AdrienM a écrit:
- Mais...j'hallucine la...tu es un peu borné la...non?
heureusement qu'il ne dit pas que les turcs c'est des connards, lepen non plus le dit pas...apprends à lire entre les lignes bon sang...
A y est, je suis en colère...t'as gagner, j'étais très calme jusque la... putain je suis pas borné,je ne vois juste pas en quoi il y a de la haine dans les propos d'un mec qui cherche à integrer une population en France afin de limité les discriminations! Si il parle de son parcours c'est pour ca!Il parle de ses difficultés à "monter les échelons"!Si il parle de Dati c'est pour ça aussi!Putain mais dire qu'il faut régler les probleme de discrimination en évitant le communiarisme c'est positif!...non??? On ne peux pas integrer ses gens si la société est communautaire. Pourquoi?PARCE QUE L'HOMME A PEUR DE CELUI QUI EST DIFFERENT DE LUI!C'est ca la triste réalité de la vie. regarde israel et la palestine,l'irlande du nord et du sud,etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarko n'est pas facho! Dim 20 Mai - 1:22 | |
| - cacon a écrit:
- mais ça suffit maintenant !
voilà !
c'est samedi soir ou bien ? Bite bite cul cul tetons tetons brassens aznavour thierry gilardi | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarko n'est pas facho! Dim 20 Mai - 1:22 | |
| paix joie amour petites fleurs bisous dans le cou et autres réjouissances délicieuses et extatiques...
ça vous dit, les deux énervés ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarko n'est pas facho! | |
| |
|
| |
| Sarko n'est pas facho! | |
|