| Sarko n'est pas facho! | |
|
+21bilou Eliboubann Le senegaulois Nicole et André Hervé Legeay Georgette friedchicken Gygy Lyn Fanfan Sylviane éric AdrienM eLmo reivax cacon Corto zouzoulemanouche Healer Gonzesse G. 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
G. Gratteur (tteuse) manouche
| Sujet: Sarko n'est pas facho! Sam 19 Mai - 19:38 | |
|
Dernière édition par G. le Dim 24 Juil - 18:09, édité 2 fois | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Sarko n'est pas facho! Sam 19 Mai - 19:47 | |
| J'en conclue que la manipulation médiatique marche à 100% - | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Sarko n'est pas facho! Sam 19 Mai - 19:49 | |
| merci pour ce point de vue...je me disais bien que sur 262 membres, pas un qui ai voté sarko c'était pas très représentatif... bravo donc pour ta démarche... je ferme la paranthèse, vous pouvez à présent vous entretuer | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarko n'est pas facho! Sam 19 Mai - 19:49 | |
| - Gonzesse a écrit:
- J'en conclue que la manipulation médiatique marche à 100% -
Bien vue,mais tu vois moi je sens ça dans le sens inverse,c'est bizzare! J'aimerai qu'on me developpe aussi clairement que Sarko est un raciste et un facho. | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Sarko n'est pas facho! Sam 19 Mai - 19:50 | |
| - Gonzesse a écrit:
- J'en conclue que la manipulation médiatique marche à 100% -
ça peut être dans les deux sens, Gonz'... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarko n'est pas facho! Sam 19 Mai - 19:50 | |
|
Dernière édition par G. le Dim 24 Juil - 18:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarko n'est pas facho! Sam 19 Mai - 19:53 | |
|
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Sarko n'est pas facho! Sam 19 Mai - 19:58 | |
| - Overmind.(Guillaume) a écrit:
- J'aimerai qu'on me developpe aussi clairement que Sarko est un raciste et un facho.
j'veux pas trop polémiquer là-dessus, mais quand je l'entend parler d'identité nationale par exemple, sans parler de son autoritarisme ("je veux", "je veux", je veux"...) ça fout les boules...et le voir se rapprocher de plus en plus avec son pote italien berlusconi, pour qui il n'y a rien de honteux à faire alliance avec l'extreme droite... En fait c'est surtout le pouvoir qu'il prend qui est impressionant : avec Lagardere, il prend le controle de la presse, avec Boloré, l'audiovisuel (et la presse aussi), et j'en passe... bref, it's all ce que j'ai to say pour the moment... ceci dit, je partage un point avec toi...vive la bière ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarko n'est pas facho! Sam 19 Mai - 20:06 | |
|
Dernière édition par G. le Dim 24 Juil - 18:10, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarko n'est pas facho! Sam 19 Mai - 20:06 | |
|
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Sarko n'est pas facho! Sam 19 Mai - 20:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarko n'est pas facho! Sam 19 Mai - 20:45 | |
|
Dernière édition par G. le Dim 24 Juil - 18:11, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarko n'est pas facho! Sam 19 Mai - 20:52 | |
|
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Sarko n'est pas facho! Sam 19 Mai - 22:39 | |
| C'est qui là sur ton avatar? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarko n'est pas facho! Sam 19 Mai - 22:42 | |
| - Gonzesse a écrit:
- C'est qui là sur ton avatar?
Héhéhé c'est une photos qui me fait rire:) J'lai trouvé par hasard sur Google. T'as vu la ganache? ...voila moi ça m'fait rire:)
Dernière édition par le Sam 19 Mai - 22:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarko n'est pas facho! Sam 19 Mai - 22:43 | |
| Ah oui ça aussi ca ma fait marrer:)
http://fairtilizer.com/tracks/1306
C'est Didier Super:) | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Sarko n'est pas facho! Sam 19 Mai - 23:13 | |
| Bon, je m'excuse pour ma réponse pourrie, mais j'arrive pas à citer des parties du texte et à répondre en dessous, comme font les modos... alors, j'ai fait comme j'ai pu... - Overmind.(Guillaume) a écrit:
- Bonjour mesdames,mesdemoiselles et messieurs,
Aujourd'hui j'ai zieuté les post qui parle du nouveau gouvernement et puis tout ça,parce j'ai envie de savoir pourquoi autant de diabolisation tourne autour de Sarko.
Ce n'est pas de la diabolisation, c'est du réalisme...
Durant pas mal d'année je me suis dis que je n'voterai jamais à droite,et pourtant je l'ai fait au second tour (le premier j'ai voté pour mon ami Franfran).
Donc, tu l'as fait aussi au premier...
Pourquoi l'ai'je fait?Parce que je n'ai pu croire à toutes ces choses qu'on me disait sur Sarko. Evidemment quand j'e vois ce qu'il a fait en tant que ministre de l'interieur ca me répugne un peu,quoi que les radars automatiques sont pour moi une idée vraiment bien qui a mit pas mal de blaireaux à leur place quand il voulait rouler comme Choumasoeur.Au niveau des méthodes policière j'en ai fait les frais et j'avoue que ça a chié là-dessus.
Pourquoi ? Tu roules après avoir bu des bières et fumé des pétards ? Maximum bamboule ? Georges !!??
Mais Sarko c'est un homme d'action aussi,et ça j'aime bien.
Bien bien, mais l'important est "quelle action?". Si l'action est de canarder toutes les minorités à coups de flash-ball, alors oui, tu as bien fait de voter pour lui...
je pense avoir compris ce qu'il voulais dire par là,et surtout par son ministere de "l'immigration, identité nationale et co-develloppement", que depuis 2-3 jours je trouve étrangement génial.
Aux States par exemple,70% de la violence urbaines est causée par les noirs-americains et les latino-americains.
Forcément ! 70% de la population est noire ou latino !!
Et c'est d'ailleurs pour ça qu'il travaille avec Dati,c'est pour une sorte de valeur symbolique dont elle est elle même consciente (du moins je le pense,parce qu'elle est loin d'etre idiote!)
Arf, t'es bien tombé dans le panneau... Et le fait qu'il y ait plein de femmes au gouvernement, c'est pour montrer qu'il est pour la parité ?...
...P'tain jsuis en train d'écrire un putain de roman,là!
Mais bordel, t'as fini de dire des gros mots, bordel !
Mettre Kouchner en ministre on peut penser que c'est etre faux-cul...ba ne pas le faire c'est pas un peu sectaire non?
En l'occurence, c'est plutôt Kouchner qui est faux-cul, sur ce coup-là...
Mais pour finir je tiens à dire 2 choses importantes: 1- Je dis ça parce que je suis un décu de la gauche (surtout du PS)
Mais nous aussi, mon pauvre... mais encore plus de la droite...
2- Je ne suis pas pro-sarko:!:
Ah ben, c'est bien imité pourtant !
PS: Je sens que cacon va me déscendre joliment
Pas du tout, tu as parfaitement bien fait de donner ton avis... Je ne suis pas si sectaire... Simplement, on n'est pas d'accord, c'est tout... Je trouve ça assez courageux de ta part, même... Bon, tu dis que des conneries, mais on te pardonne, t'es encore jeune... huhu... et vive la bière!
Ah ben là, on est d'accord !
| |
|
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Sarko n'est pas facho! Sam 19 Mai - 23:14 | |
| c'est sympa lol. Quelqu'un l'a vu aux vieilles charrues 2006 ?? ce mec il est bon politiquement sarko me fait un peu peur j'avoue, mais je ne sais pas si c'est l'évènement médiatique autour de tout cela qui produit ma réaction. Je suis peut-être un peu jeune pour réussir à me sortir de l'influence des médias qui m'entourent, mais je trouve qu'à chaque fois, il a quelques propos qui font un peu peur. Après il a peut-être de bonne idées,mais bon ... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Sarko n'est pas facho! Sam 19 Mai - 23:46 | |
| Ce coming out n'en est pas un, parce que toutes tes précédentes interventions ne m'avaient laissé aucun doute sur tes convictions politiques ...
Je ne répondrai à rien de tous tes arguments, parce que je suis profondément anti-sarko, et que rien ne serait objectif à tes yeux.
Laisse moi juste te dire un truc : porter des dreadlocks et voter Sarkozy, ça craint. Mais alors d'un niveau. T'es fier de ta dégaine de rebelle ?
(et je t'explique pas la ramonée que va te passer Legeay s'il lit ton post)
Bonne nuit, gars ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarko n'est pas facho! Sam 19 Mai - 23:50 | |
|
|
| |
AdrienM Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Sarko n'est pas facho! Sam 19 Mai - 23:51 | |
| tiens..tu devrais aller la
https://www.dailymotion.com/video/x1z02o_manifdedroite | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarko n'est pas facho! Sam 19 Mai - 23:53 | |
| - eLmo a écrit:
- Ce coming out n'en est pas un, parce que toutes tes précédentes interventions ne m'avaient laissé aucun doute sur tes convictions politiques ...
Je ne répondrai à rien de tous tes arguments, parce que je suis profondément anti-sarko, et que rien ne serait objectif à tes yeux.
Laisse moi juste te dire un truc : porter des dreadlocks et voter Sarkozy, ça craint. Mais alors d'un niveau. T'es fier de ta dégaine de rebelle ?
(et je t'explique pas la ramonée que va te passer Legeay s'il lit ton post)
Bonne nuit, gars ... Ouïe...
Dernière édition par le Sam 19 Mai - 23:58, édité 1 fois | |
|
| |
AdrienM Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Sarko n'est pas facho! Sam 19 Mai - 23:56 | |
| Non aux allocs'' pour les dreadlocks !!!
Moi, quand je serai au pouvoir, j'interdit la droite...
Ah oui mais non... c'est une mesure de droite ça
Dernière édition par le Sam 19 Mai - 23:58, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarko n'est pas facho! Sam 19 Mai - 23:56 | |
| - AdrienM a écrit:
- tiens..tu devrais aller la
https://www.dailymotion.com/video/x1z02o_manifdedroite C'est marrant ça:) Mais bon c'est pas une généralité; les pro-sarkoziste les plus accros que je connaisse ils sont chômeurs ou ouvriers...et ils ont une bonne connaissance de la politique...Et puis les bobos ca existe... Jpense que de nos jours la droite et la gauche touchent les mêmes classes sociales en gros... | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Sarko n'est pas facho! Sam 19 Mai - 23:58 | |
| - AdrienM a écrit:
- tiens..tu devrais aller la
https://www.dailymotion.com/video/x1z02o_manifdedroite c'est une parodie, ou bien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarko n'est pas facho! | |
| |
|
| |
| Sarko n'est pas facho! | |
|