| Sarko c'est aussi ... surtout ça !!!! | |
|
+10Gygy Sylviane Georgette Le senegaulois zouzoulemanouche ezam Healer bilou Fanfan shadock la pompe 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shadock la pompe Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Sarko c'est aussi ... surtout ça !!!! Ven 20 Avr - 20:54 | |
| Reçu sur ma boîte mail : > DECERVELAGE A CHATEAUNEUF > > >> POUR INFORMATION, VOICI CE QUI S'EST PASSE SAMEDI 14/04 A > >> CHATEAUNEUF DU > >> PAPE (Vaucluse) : > >> > >> 1) Vendredi après-midi nous apprenons que Sarko sera à Châteauneuf > >> du Pâpe > >> Samedi à 16h30. Visiblement le meeting est peu annoncé et réservé > >> aux fidèles du crû, ce qui n'est pas étonnant, vu le contexte > >> politico- > >> géographique (proximité d'Orange, forte présence locale FN etc). > >> > >> > >> 2) Samedi vers 12h30, une douzaine de personnes, dont moi, décide > >> de se > >> retrouver à Châteauneuf du Pâpe vers 16h/16h30 pour "acclamer" > >> notre Berlusco-bush national. > >> > >> 3) Nous arrivons en ordre dispersé à Châteauneuf vers 16h. Le > >> moins qu'on > >> puisse dire c'est que notre présence "massive" de 12 personnes > >> environ > >> aurait dû plutôt passer inaperçue. En effet, parmi les 300 ou 400 > >> personnes présentes sur la place, nous arrivons par groupes de 2 > >> ou 3, > >> sans banderolle ni signe distinctif, et personne n'a même le > >> temps de > >> pousser le moindre slogan anti-Sarko... > >> > >> ET POURTANT, C'EST LA QUE CA DEVIENT INTERESSANT : > >> > >> > >> A peine arrivés depuis 5 minutes sur la Place, je suis rapidemment > >> ceinturé > >> par 4 mecs du service d'ordre de Sarko... La place en est > >> d'ailleurs truffée > >> (sans parler des RG, des flics municipaux et des > >> gendarmes)...Celui qui à > >> l'air d'être le chef du service d'ordre de Sarko dit à 2 de ses > >> sbires : > >> "celui-là vous me le lâchez pas d'une semelle"... Et c'est > >> effectivement ce > >> qu'ils font pendant environ 30 à 40 minutes. Dès que je fait 1 > >> PAS, ils se > >> déplacent d'un pas, et dès que j'esquive un pas plus rapide, ils > >> me serrent > >> de façon plus "parlante". L'un des deux passera même les 40 > >> minutes à me > >> fixer dans les yeux... tactique d'intimidation ou névrose > >> personnelle, je > >> n'ai pas la réponse, par contre au bout des 40 minutes en > >> question, je > >> décide d'opérer un repli stratégique vers le seul bistro ouvert > >> sur la place > >> et donc en pleine effervessence... Les 2 mouches à merde restent > >> sur le > >> seuil, mais à peine commandé mon café, 3 flics de la gendarmerie > >> entrent > >> dans le café et l'un d'eux me montre sa carte et me dit : "contrôle > >> d'identité, voyez nous suivre"... > >> > >> Ils m'accompagnent jusqu'à la limite du "périmètre sécurisé", au > >> bas de la > >> rue principale du village, et me disent qu'ils vont m'accompagner > >> jusqu'aux > >> locaux des services techniques de la ville ou ils effectueront le > >> contrôle. > >> > >> Au moment de monter dans leur camionnette un copain arrive, et du > >> coup, je > >> vois que je n'ai pas bénéficié d'un régime privilégié. Quand on > >> arrive au > >> local des services techniques, on s'aperçoit que la cour est > >> truffée de 5 ou > >> 6 cars de gendarmes mobiles. Autre surprise : 6 copains sont déjà > >> là, ce qui > >> signifie que nous sommes 8 au total à avoir été interceptés et à être > >> "contrôlés". > >> Nous sommes retenus une heure et quart, puis libérés, le temps que > >> s'achève > >> le meeting de "Petit Corps Malade"... Les gendarmes (dépêchés de > >> Gap !) > >> justifieront la longueur abusive du contrôle par des problèmes de > >> "communication" avec leur fichier informatique !! > >> Pendant notre heure et quart de mise en secret, nous avons le > >> temps de > >> téléphoner à des copains à l'extérieur pour prévenir la presse et une > >> avocate... Coïncidence ou non, dès que le mot "avocat" est > >> prononcé, nous > >> sommes libérés dans les 5 minutes... Voila pour les "faits". > >> > >> Ceci dit, cet incident mineur en soit, et qui s'est bien terminé, > >> pose tout > >> de même de graves questions : > >> > >> 1) POURQUOI ET COMMENT EST-IL POSSIBLE EN DEMOCRATIE DE SE > >> RETROUVER EN > >> GARDE A VUE A L'OCCASION D'UN MEETING PUBLIC EN EXTERIEUR SANS > >> AVOIR EN > >> RIEN TROUBLE L'ORDRE PUBLIC ? > >> > >> 2) COMMENT ET PAR QUI AVONS NOUS ETE REPERES ET "DENONCES" AUX > >> SERVICES > >> D'ORDRE DE SARKO SI CE N'EST PAR LES RENSEIGNEMENTS GENERAUX EUX- > >> MEMES > >> ET COMMENT CETTE COLLUSION EST-ELLE ACCEPTABLE ?? > >> > >> 3) COMMENT EST-IL POSSIBLE QUE LA GENDARMERIE NATIONALE SOIT AUX > >> ORDRES > >> D'UN CANDIDAT EN CAMPAGNE ELECTORALE, ALORS QUE, ENCORE UNE FOIS, > >> AUCUN > >> TROUBLE A L'ORDRE PUBLIC N'A EU LIEU ???? > >> > >> Je me contenterai pour l'instant de ces trois questions même si > >> cet incident > >> pose bien d'autres questions sur l'état de délabrement de notre > >> démocratie > >> et en particulier sur la manière dont les médias relateront > >> l'incident. Nous > >> auront une réponse à cette question d'ici demain... > >> > >> Bonne journée à tous > >> ça laisse à réfléchir quand même ..... | |
|
| |
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Sarko c'est aussi ... surtout ça !!!! Ven 20 Avr - 21:03 | |
| Rien qu'à lire ça m'fout la chair de poule !!!!!!!!!!!!!!!!
Ils vont pas nous serrer jusque dans l'isoloir quand même ?
Sérieux ! J'suis grave en colère là !!!!!!!!!!!!!!!!!
Va falloir que le lancer de nain revienne à la mode !
PS : Nain je l'ai pas mis au pluriel ! J'voudrais pas insulter les gens biens. | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Sarko c'est aussi ... surtout ça !!!! Ven 20 Avr - 22:06 | |
| merci FANFAN pour le "nous" au singulier enfin tu peux essayer de me lancer tu vas avoir quelques soucis... en tous cas cela fais froid dans le dos de savoir que ce mec peut devenir notre futur ...... au non je peux pas !!!!!!! SARKO ZIZI T'ES POURRI ON VEUX PAS DE TOI A LA TETE DU PAYS!!!!!!!! | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Sarko c'est aussi ... surtout ça !!!! Ven 20 Avr - 22:11 | |
| Reçu sur ma boîte mail: SEGO MANGE SES CROTTES DE NEZ A UN MEETING VEGETARIEN c'est fou quand même...quelle conne... en plus, kess j'en ai à foutre: chuis belge | |
|
| |
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Sarko c'est aussi ... surtout ça !!!! Ven 20 Avr - 22:19 | |
| m'en fout moi je mange pas mes crottes de nez j'aime pas le gout mais ma soeur oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarko c'est aussi ... surtout ça !!!! Ven 20 Avr - 22:22 | |
| enfin je veux dire les siennes pas les m..... bien sur | |
|
| |
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Sarko c'est aussi ... surtout ça !!!! Ven 20 Avr - 22:22 | |
| - bilderennes a écrit:
- m'en fout moi je mange pas mes crottes de nez j'aime pas le gout
mais ma soeur oui mais rassure moi: tu bois ton urine quand même? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarko c'est aussi ... surtout ça !!!! Ven 20 Avr - 22:37 | |
| bien sur acompagné d'une galette saucisse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarko c'est aussi ... surtout ça !!!! Ven 20 Avr - 22:52 | |
| - shadock la pompe a écrit:
- Reçu sur ma boîte mail :
> DECERVELAGE A CHATEAUNEUF > > >> POUR INFORMATION, VOICI CE QUI S'EST PASSE SAMEDI 14/04 A > >> CHATEAUNEUF DU > >> PAPE (Vaucluse) : > >> > >> 1) Vendredi après-midi nous apprenons que Sarko sera à Châteauneuf > >> du Pâpe > >> Samedi à 16h30. Visiblement le meeting est peu annoncé et réservé > >> aux fidèles du crû, ce qui n'est pas étonnant, vu le contexte > >> politico- > >> géographique (proximité d'Orange, forte présence locale FN etc). > >> > >> > >> 2) Samedi vers 12h30, une douzaine de personnes, dont moi, décide > >> de se > >> retrouver à Châteauneuf du Pâpe vers 16h/16h30 pour "acclamer" > >> notre Berlusco-bush national. > >> > >> 3) Nous arrivons en ordre dispersé à Châteauneuf vers 16h. Le > >> moins qu'on > >> puisse dire c'est que notre présence "massive" de 12 personnes > >> environ > >> aurait dû plutôt passer inaperçue. En effet, parmi les 300 ou 400 > >> personnes présentes sur la place, nous arrivons par groupes de 2 > >> ou 3, > >> sans banderolle ni signe distinctif, et personne n'a même le > >> temps de > >> pousser le moindre slogan anti-Sarko... > >> > >> ET POURTANT, C'EST LA QUE CA DEVIENT INTERESSANT : > >> > >> > >> A peine arrivés depuis 5 minutes sur la Place, je suis rapidemment > >> ceinturé > >> par 4 mecs du service d'ordre de Sarko... La place en est > >> d'ailleurs truffée > >> (sans parler des RG, des flics municipaux et des > >> gendarmes)...Celui qui à > >> l'air d'être le chef du service d'ordre de Sarko dit à 2 de ses > >> sbires : > >> "celui-là vous me le lâchez pas d'une semelle"... Et c'est > >> effectivement ce > >> qu'ils font pendant environ 30 à 40 minutes. Dès que je fait 1 > >> PAS, ils se > >> déplacent d'un pas, et dès que j'esquive un pas plus rapide, ils > >> me serrent > >> de façon plus "parlante". L'un des deux passera même les 40 > >> minutes à me > >> fixer dans les yeux... tactique d'intimidation ou névrose > >> personnelle, je > >> n'ai pas la réponse, par contre au bout des 40 minutes en > >> question, je > >> décide d'opérer un repli stratégique vers le seul bistro ouvert > >> sur la place > >> et donc en pleine effervessence... Les 2 mouches à merde restent > >> sur le > >> seuil, mais à peine commandé mon café, 3 flics de la gendarmerie > >> entrent > >> dans le café et l'un d'eux me montre sa carte et me dit : "contrôle > >> d'identité, voyez nous suivre"... > >> > >> Ils m'accompagnent jusqu'à la limite du "périmètre sécurisé", au > >> bas de la > >> rue principale du village, et me disent qu'ils vont m'accompagner > >> jusqu'aux > >> locaux des services techniques de la ville ou ils effectueront le > >> contrôle. > >> > >> Au moment de monter dans leur camionnette un copain arrive, et du > >> coup, je > >> vois que je n'ai pas bénéficié d'un régime privilégié. Quand on > >> arrive au > >> local des services techniques, on s'aperçoit que la cour est > >> truffée de 5 ou > >> 6 cars de gendarmes mobiles. Autre surprise : 6 copains sont déjà > >> là, ce qui > >> signifie que nous sommes 8 au total à avoir été interceptés et à être > >> "contrôlés". > >> Nous sommes retenus une heure et quart, puis libérés, le temps que > >> s'achève > >> le meeting de "Petit Corps Malade"... Les gendarmes (dépêchés de > >> Gap !) > >> justifieront la longueur abusive du contrôle par des problèmes de > >> "communication" avec leur fichier informatique !! > >> Pendant notre heure et quart de mise en secret, nous avons le > >> temps de > >> téléphoner à des copains à l'extérieur pour prévenir la presse et une > >> avocate... Coïncidence ou non, dès que le mot "avocat" est > >> prononcé, nous > >> sommes libérés dans les 5 minutes... Voila pour les "faits". > >> > >> Ceci dit, cet incident mineur en soit, et qui s'est bien terminé, > >> pose tout > >> de même de graves questions : > >> > >> 1) POURQUOI ET COMMENT EST-IL POSSIBLE EN DEMOCRATIE DE SE > >> RETROUVER EN > >> GARDE A VUE A L'OCCASION D'UN MEETING PUBLIC EN EXTERIEUR SANS > >> AVOIR EN > >> RIEN TROUBLE L'ORDRE PUBLIC ? > >> > >> 2) COMMENT ET PAR QUI AVONS NOUS ETE REPERES ET "DENONCES" AUX > >> SERVICES > >> D'ORDRE DE SARKO SI CE N'EST PAR LES RENSEIGNEMENTS GENERAUX EUX- > >> MEMES > >> ET COMMENT CETTE COLLUSION EST-ELLE ACCEPTABLE ?? > >> > >> 3) COMMENT EST-IL POSSIBLE QUE LA GENDARMERIE NATIONALE SOIT AUX > >> ORDRES > >> D'UN CANDIDAT EN CAMPAGNE ELECTORALE, ALORS QUE, ENCORE UNE FOIS, > >> AUCUN > >> TROUBLE A L'ORDRE PUBLIC N'A EU LIEU ???? > >> > >> Je me contenterai pour l'instant de ces trois questions même si > >> cet incident > >> pose bien d'autres questions sur l'état de délabrement de notre > >> démocratie > >> et en particulier sur la manière dont les médias relateront > >> l'incident. Nous > >> auront une réponse à cette question d'ici demain... > >> > >> Bonne journée à tous > >> ça laisse à réfléchir quand même ..... Mon Dieu... |
|
| |
ezam Gratteur (tteuse) manouche
| Sujet: Re: Sarko c'est aussi ... surtout ça !!!! Ven 20 Avr - 22:53 | |
| - Antoine a écrit:
- shadock la pompe a écrit:
- Reçu sur ma boîte mail :
> DECERVELAGE A CHATEAUNEUF > > >> POUR INFORMATION, VOICI CE QUI S'EST PASSE SAMEDI 14/04 A > >> CHATEAUNEUF DU > >> PAPE (Vaucluse) : > >> > >> 1) Vendredi après-midi nous apprenons que Sarko sera à Châteauneuf > >> du Pâpe > >> Samedi à 16h30. Visiblement le meeting est peu annoncé et réservé > >> aux fidèles du crû, ce qui n'est pas étonnant, vu le contexte > >> politico- > >> géographique (proximité d'Orange, forte présence locale FN etc). > >> > >> > >> 2) Samedi vers 12h30, une douzaine de personnes, dont moi, décide > >> de se > >> retrouver à Châteauneuf du Pâpe vers 16h/16h30 pour "acclamer" > >> notre Berlusco-bush national. > >> > >> 3) Nous arrivons en ordre dispersé à Châteauneuf vers 16h. Le > >> moins qu'on > >> puisse dire c'est que notre présence "massive" de 12 personnes > >> environ > >> aurait dû plutôt passer inaperçue. En effet, parmi les 300 ou 400 > >> personnes présentes sur la place, nous arrivons par groupes de 2 > >> ou 3, > >> sans banderolle ni signe distinctif, et personne n'a même le > >> temps de > >> pousser le moindre slogan anti-Sarko... > >> > >> ET POURTANT, C'EST LA QUE CA DEVIENT INTERESSANT : > >> > >> > >> A peine arrivés depuis 5 minutes sur la Place, je suis rapidemment > >> ceinturé > >> par 4 mecs du service d'ordre de Sarko... La place en est > >> d'ailleurs truffée > >> (sans parler des RG, des flics municipaux et des > >> gendarmes)...Celui qui à > >> l'air d'être le chef du service d'ordre de Sarko dit à 2 de ses > >> sbires : > >> "celui-là vous me le lâchez pas d'une semelle"... Et c'est > >> effectivement ce > >> qu'ils font pendant environ 30 à 40 minutes. Dès que je fait 1 > >> PAS, ils se > >> déplacent d'un pas, et dès que j'esquive un pas plus rapide, ils > >> me serrent > >> de façon plus "parlante". L'un des deux passera même les 40 > >> minutes à me > >> fixer dans les yeux... tactique d'intimidation ou névrose > >> personnelle, je > >> n'ai pas la réponse, par contre au bout des 40 minutes en > >> question, je > >> décide d'opérer un repli stratégique vers le seul bistro ouvert > >> sur la place > >> et donc en pleine effervessence... Les 2 mouches à merde restent > >> sur le > >> seuil, mais à peine commandé mon café, 3 flics de la gendarmerie > >> entrent > >> dans le café et l'un d'eux me montre sa carte et me dit : "contrôle > >> d'identité, voyez nous suivre"... > >> > >> Ils m'accompagnent jusqu'à la limite du "périmètre sécurisé", au > >> bas de la > >> rue principale du village, et me disent qu'ils vont m'accompagner > >> jusqu'aux > >> locaux des services techniques de la ville ou ils effectueront le > >> contrôle. > >> > >> Au moment de monter dans leur camionnette un copain arrive, et du > >> coup, je > >> vois que je n'ai pas bénéficié d'un régime privilégié. Quand on > >> arrive au > >> local des services techniques, on s'aperçoit que la cour est > >> truffée de 5 ou > >> 6 cars de gendarmes mobiles. Autre surprise : 6 copains sont déjà > >> là, ce qui > >> signifie que nous sommes 8 au total à avoir été interceptés et à être > >> "contrôlés". > >> Nous sommes retenus une heure et quart, puis libérés, le temps que > >> s'achève > >> le meeting de "Petit Corps Malade"... Les gendarmes (dépêchés de > >> Gap !) > >> justifieront la longueur abusive du contrôle par des problèmes de > >> "communication" avec leur fichier informatique !! > >> Pendant notre heure et quart de mise en secret, nous avons le > >> temps de > >> téléphoner à des copains à l'extérieur pour prévenir la presse et une > >> avocate... Coïncidence ou non, dès que le mot "avocat" est > >> prononcé, nous > >> sommes libérés dans les 5 minutes... Voila pour les "faits". > >> > >> Ceci dit, cet incident mineur en soit, et qui s'est bien terminé, > >> pose tout > >> de même de graves questions : > >> > >> 1) POURQUOI ET COMMENT EST-IL POSSIBLE EN DEMOCRATIE DE SE > >> RETROUVER EN > >> GARDE A VUE A L'OCCASION D'UN MEETING PUBLIC EN EXTERIEUR SANS > >> AVOIR EN > >> RIEN TROUBLE L'ORDRE PUBLIC ? > >> > >> 2) COMMENT ET PAR QUI AVONS NOUS ETE REPERES ET "DENONCES" AUX > >> SERVICES > >> D'ORDRE DE SARKO SI CE N'EST PAR LES RENSEIGNEMENTS GENERAUX EUX- > >> MEMES > >> ET COMMENT CETTE COLLUSION EST-ELLE ACCEPTABLE ?? > >> > >> 3) COMMENT EST-IL POSSIBLE QUE LA GENDARMERIE NATIONALE SOIT AUX > >> ORDRES > >> D'UN CANDIDAT EN CAMPAGNE ELECTORALE, ALORS QUE, ENCORE UNE FOIS, > >> AUCUN > >> TROUBLE A L'ORDRE PUBLIC N'A EU LIEU ???? > >> > >> Je me contenterai pour l'instant de ces trois questions même si > >> cet incident > >> pose bien d'autres questions sur l'état de délabrement de notre > >> démocratie > >> et en particulier sur la manière dont les médias relateront > >> l'incident. Nous > >> auront une réponse à cette question d'ici demain... > >> > >> Bonne journée à tous > >> ça laisse à réfléchir quand même ..... Mon Dieu... qu'elle tristesse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarko c'est aussi ... surtout ça !!!! Ven 20 Avr - 22:56 | |
| On dit "Quelle tristesse", mais c'est bin juste... |
|
| |
| Sujet: Re: Sarko c'est aussi ... surtout ça !!!! Ven 20 Avr - 22:58 | |
| tiens à ce propos quelqu'un a déjà regardé "Sego et Sarko sont sur un bateau"?
je suis en train de me louer le dvd là... | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Sarko c'est aussi ... surtout ça !!!! Ven 20 Avr - 23:05 | |
| c'est net ça fout les boules | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Sarko c'est aussi ... surtout ça !!!! Ven 20 Avr - 23:19 | |
| Sarko c'est aussi le maire de Neuilly avec des copains qui s'appelle Lagardère, johnny, arnaud, etc ... Ils sont quoi 1000 mecs dans ce club mondain Alors de constater que 30 %, peu ou prou, des français s'identifie à ce mec m'inquiète un peu et me laisse perplexe sur la nature humaine. Le plus gravissime est qu'il ne se cache pas d'être libéral, répressif et autres valeurs humanistes associés. Quand on additionne à son score potentiel, celui de le pen et de de villiers on arrive à quasi un français sur deux . C'est affligeant... | |
|
| |
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Sarko c'est aussi ... surtout ça !!!! Ven 20 Avr - 23:25 | |
| je partage ton opinion le sénégaulois | |
|
| |
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Sarko c'est aussi ... surtout ça !!!! Ven 20 Avr - 23:27 | |
| c'est notre coté "electricien du futur" qui nous rapproche | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarko c'est aussi ... surtout ça !!!! Ven 20 Avr - 23:32 | |
| oué ça doit etre ça au passage, j'adore ta signature | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarko c'est aussi ... surtout ça !!!! Ven 20 Avr - 23:37 | |
| c'est du Karpatt ... La tienne est pas mal aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarko c'est aussi ... surtout ça !!!! Ven 20 Avr - 23:43 | |
| c'est du José , c'est fou depuis que je suis gamin, je suis fasciné par ce qu'il fait, par les combats qu'il mène contre les lobby industriels...j'ai un respect énorme pour cet homme | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Sarko c'est aussi ... surtout ça !!!! Sam 21 Avr - 0:05 | |
| - Healer a écrit:
- tiens à ce propos quelqu'un a déjà regardé "Sego et Sarko sont sur un bateau"?
Pas vu.
Tu t'intéresses de bien près à nos élections, toi. T'as peur qu'on vienne se réfugier en masse chez toi après le 22 avril ou le 6 mai ? | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Sarko c'est aussi ... surtout ça !!!! Sam 21 Avr - 14:57 | |
| ouai c'est pas tres sain tt ca...
mais est ce que je peux demander, de quel groupe ou parti st ces mecs?
parce que pour qu'ils aient ete directement pris, il faut que les RG soien depeches et bien sur que nicholas nabucodonozaure ait garde sa casquette de 1er flic de france...
ca me rappelle ce qu'on a fait au meeting de bayrou!!!hihi | |
|
| |
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Sarko c'est aussi ... surtout ça !!!! Sam 21 Avr - 15:27 | |
| - bilderennes a écrit:
- merci FANFAN pour le "nous" au singulier
enfin tu peux essayer de me lancer tu vas avoir quelques soucis...
Tu voulais dire "nain" au singulier ou alors jérincompris ?! Non en fait je trouve cette pratique complètement débile mais une "spéciale SARKO" ça me plairait bien... Du style lancer d'Sarko du haut d'une falaise... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarko c'est aussi ... surtout ça !!!! Sam 21 Avr - 15:33 | |
| - Georgette a écrit:
- Healer a écrit:
- tiens à ce propos quelqu'un a déjà regardé "Sego et Sarko sont sur un bateau"?
Pas vu.
Tu t'intéresses de bien près à nos élections, toi. T'as peur qu'on vienne se réfugier en masse chez toi après le 22 avril ou le 6 mai ? je m'intéresse à tout ma chère Georgette , aux élections gauloises aussi... chez nous c'est le 10 juin...mais le paysage politique est totalement différent | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarko c'est aussi ... surtout ça !!!! Sam 21 Avr - 17:36 | |
| oui c'est bien ca FANFAN c'etait le "nain" au singulier avais peut etre bu un coup de trop hier soir moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarko c'est aussi ... surtout ça !!!! | |
| |
|
| |
| Sarko c'est aussi ... surtout ça !!!! | |
|