| Je suis d'accord avec SARKO ! | |
|
+5cacon Corto eLmo Le senegaulois rvdud 9 participants |
Auteur | Message |
---|
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Je suis d'accord avec SARKO ! Lun 5 Nov - 0:51 | |
| Oui m'sieurs-dames je suis d'accord avec lui ! Lorsqu'il y a un privilège (genre salaire plus élevé du Premier Ministre) il faut aligner sur ledit privilège ! ahhh ça ne s'applique qu'à lui ? Enfin moi j'dis ça... j'dis rien... ch'uis pas privilégié ! Bah oui tiens au fait ! Personne ne s'est défoulé sur les retraites, les grêves, les privilèges, le service minimum etc. Bon d'accord... moi non plus mais bon | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Je suis d'accord avec SARKO ! Lun 5 Nov - 1:11 | |
| Hey Dud T'as oublié le grenelle dans ta liste ... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Je suis d'accord avec SARKO ! Lun 5 Nov - 1:12 | |
| Ah le "Grenelle" ... quelle belle couillonnade ... jusque dans l'intitulé, on se fout de nous ... et personne ne bronche ...
vingte sur vingte, vive la france ! | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Je suis d'accord avec SARKO ! Lun 5 Nov - 1:21 | |
| Le titre a de quoi surprendre. Pour le reste, je suis d'accord. On nage en plein potnawak. | |
|
| |
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Je suis d'accord avec SARKO ! Lun 5 Nov - 1:22 | |
| - eLmo a écrit:
- Ah le "Grenelle" ... quelle belle couillonnade ... jusque dans l'intitulé, on se fout de nous ... et personne ne bronche ...
vingte sur vingte, vive la france ! Le débalage médiatique pré et post médiatique en dis long sur la liberté et la perspectivité de nos médias ... Effectivement personne ne bronche car les évangélistes de la cause comme Hulot ou dans une moindre mesure Al Gore trouveront toujours a prendre, ne serait que sur le terrain de la sensibilisation des "masses". Sauf que lorsque "le politique" veut s'engager sur le terrain de l'écologie, lorsque l'on claironne avec pour slogan le grenelle de l'environnement, l'on s'attend à quelque chose de grand et on obtient des contres vérités et des mesurettes à la con. Voila je m'emballe J'invite tout ceux qui ne connaissent pas le personnage à s'interresser aux interventions de Mr Cochet Yves (petrole apocalypse son bouquin est une mine) qui a des propositions a faire sur le terrain de l'écologie politique ... Stop et fin (risque de monter en pression trop important ) | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| |
| |
ezam Gratteur (tteuse) manouche
| Sujet: Re: Je suis d'accord avec SARKO ! Lun 5 Nov - 1:39 | |
| oh allez RV c'est sa manière à lui de faire la charité... y avai qu'à descendre le salaire du 1er ministre | |
|
| |
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Je suis d'accord avec SARKO ! Lun 5 Nov - 13:47 | |
| je pense qu'il a augmenté son salaire pour pouvoir payer la pension a cécilia 1: annonce de la séparation du couple 2: elle dépose chez ses avocats une demande de pension faramineuse genre 5000 ou 8000 euros par mois 3 il sait qu'elle aura gain de cause, calcule ce qu'il va lui rester 4:il est vert parce qu'il aime l'oseille 5: il augmente tout simplement son salaire | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Je suis d'accord avec SARKO ! Lun 5 Nov - 14:31 | |
| "Avec un salaire porté mardi par les députés à 19.000 euros bruts mensuels, Nicolas Sarkozy se retrouve dans la moyenne des chefs d'Etat et de gouvernement étrangers, derrière le président américain, les Premiers ministres britannique et irlandais et la chancelière allemande."Je trouve que son salaire n'est pas plus choquant que celui des gros industriels, des acteurs de cinéma ou des footballeurs professionnels... Maintenant, c'est vrai que l'excuse de s'aligner sur le salaire du 1er ministre est un peu facile... | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Je suis d'accord avec SARKO ! Lun 5 Nov - 18:23 | |
| pour pouvoir comparer son salaire avec celui des dirigeants étrangers il faudrait aussi comparer les avantages en nature et les fonds secrets mis à disposition.... je ne pense pas non plus que dans les autres démocraties la femme du président occupe un poste de" conseiller personnel du président" avec une carte bleue illimitée (et sans justification des dépenses), aille en mission diplomatique sans comptes à rendre à l'Assemblée, etc....
ceci dit toutes les déviances ne datent pas de sa présidence, on dirait plutôt que la France a du mal à se débarrasser de la monarchie, et que depuis quelques temps elle a surtout tendance à y retourner | |
|
| |
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Je suis d'accord avec SARKO ! Lun 5 Nov - 22:02 | |
| arrétez deux secondes d'hurler avec les loups!!! c'est un chef d'état quand même!!
les autres ils se gavaient a fond... lui il annonce ca publiquement je trouve que c'est plutot courageux | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Je suis d'accord avec SARKO ! Lun 5 Nov - 22:03 | |
| Moi j'dis que quand il a pris le boulot de chef de l'état il connaissait le salaire, et pis c'est tout!!! | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Je suis d'accord avec SARKO ! Lun 5 Nov - 22:49 | |
| Moi c'est pas le montant qui me choque ! C'est le moment ! En ce moment, il dénonce les soit disant "privilèges" pour les abolir ! Mais quand son premier ministre est privilégié, il s'aligne sur lui ! Et le pire dans tout ça c'est que plus il est choquant, plus les gens admirent son audace ! . | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis d'accord avec SARKO ! Lun 5 Nov - 23:28 | |
| - cacon a écrit:
- "Avec un salaire porté mardi par les députés à 19.000 euros bruts mensuels, Nicolas Sarkozy se retrouve dans la moyenne des chefs d'Etat et de gouvernement étrangers, derrière le président américain, les Premiers ministres britannique et irlandais et la chancelière allemande."
Je trouve que son salaire n'est pas plus choquant que celui des gros industriels, des acteurs de cinéma ou des footballeurs professionnels...
Maintenant, c'est vrai que l'excuse de s'aligner sur le salaire du 1er ministre est un peu facile... - uLmo a écrit:
- arrétez deux secondes d'hurler avec les loups!!!
c'est un chef d'état quand même!!
les autres ils se gavaient a fond... lui il annonce ca publiquement je trouve que c'est plutot courageux Moi ce que je sais c'est que les cheminots français et en particulier les conducteurs ( comme mon amie) sont moins bien payer que les cheminots suisses.... Va - t- on harmoniser les revenus des conducteurs ? Je pense que non ... Alors l'argument d'harmoniser ne tient pas ... Quant a interprèter sa démagogie pour du courage, je reste dubitatif ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis d'accord avec SARKO ! | |
| |
|
| |
| Je suis d'accord avec SARKO ! | |
|