| Sarko n'est pas facho! | |
|
+21bilou Eliboubann Le senegaulois Nicole et André Hervé Legeay Georgette friedchicken Gygy Lyn Fanfan Sylviane éric AdrienM eLmo reivax cacon Corto zouzoulemanouche Healer Gonzesse G. 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Sarko n'est pas facho! Lun 21 Mai - 15:55 | |
| | |
|
| |
G. Gratteur (tteuse) manouche
| Sujet: Re: Sarko n'est pas facho! Lun 21 Mai - 15:57 | |
| Pour être franc, certains propos (par exemple ceux de Fanfan de sylvianerbx ou de zouzoulemanouche,...) m'ont aidé à comprendre un peu mieux la raison qui a fait que je n'était pas très satisfait en sortant du bureau de vote.En même temps m'a non-satisfaction aurait été la même si j'avais voté Ségo...
...j'aurais du faire comme le daron...j'aurais du voter blanc...
Dernière édition par le Lun 21 Mai - 15:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarko n'est pas facho! Lun 21 Mai - 15:59 | |
|
Dernière édition par le Lun 21 Mai - 16:05, édité 1 fois | |
|
| |
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Sarko n'est pas facho! Lun 21 Mai - 16:00 | |
| - Overmind.(Guillaume) a écrit:
- ...j'aurais du faire comme le daron...j'aurais du voter blanc...
Pour info mieux vaut s'abstenir que de voter blanc : les votes blancs sont comptabilisés et répartis au prorata des candidats pour les remboursements de campagnes ! C'est pas comme ça qu'on va faire des économies | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarko n'est pas facho! Lun 21 Mai - 16:02 | |
| - Fanfan a écrit:
- Overmind.(Guillaume) a écrit:
- ...j'aurais du faire comme le daron...j'aurais du voter blanc...
Pour info mieux vaut s'abstenir que de voter blanc : les votes blancs sont comptabilisés et répartis au prorata des candidats pour les remboursements de campagnes ! C'est pas comme ça qu'on va faire des économies Ah ué?... Rholala c'est chiant la démocratie! Bon ba dans ce cas parlons de bière alors? | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Sarko n'est pas facho! Lun 21 Mai - 16:11 | |
| | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Sarko n'est pas facho! Lun 21 Mai - 16:12 | |
- le niveau du debat ne semble que s'afesser dans la connerie gauchisto-conservatrice contemporaine.
On dirait du Le pen dans le texte ... le complot socialo-communiste ... - Overmind.(Guillaume) a écrit:
- JE ME POSE JUSTE DES QUESTIONS !!!
Fallait te les poser avant de voter, blaireau ! Et maintenant lâche nous la grappe, parce que si personne ne veut débattre avec toi, c'est juste que tu as la maturité d'un quetsche au mois d'avril ! Tu comprends rien à rien (toucher l'ISF, ça c'est la cerise sur le pompon), tu sais même pas pourquoi t'as voté Sarkozy, et maintenant tu viens pleurnicher. Moi j'aime pas Sarkozy parce que la France d'en haut est sa seule préoccupation (et figure toi que je suis pas smicard, ça m'empêche pas de penser aux autres), je l'aime pas pour ses charters, je l'aime pas pour ses interpellations devant les écoles, je l'aime pas pour sa vision manichéenne du monde (à l'américaine), je l'aime pas pour sa mièvrerie, sa fauxcultitude, je l'aime pas pour son racisme à peine dissimulé, je l'aime pas pour sa démagogie (mes amis les ouvriers, mon idole Jean Jaurès), je l'aime pas parce qu'il met Juppé dans son gouvernement et qu'il va couvrir Chirac pour les années à venir (belle vision de la justice), je l'aime pas pour sa vision de la culture (je parierai même que ta musique, overmind de mes deux, fait partie des musiques jetables), je l'aime pas pour sa nervosité incontrôlable qui n'est un secret pour personne, je l'aime pas pour son copinage avec le MEDEF, et la précarisation des contrats de travail qu'il nous prépare, je l'aime pas pour le dégraissage de l'éducation nationale (d'autre secteurs de la fonction publique, peut être, mais celui là, c'est de la folie), je l'aime pas pour son dédain de l'écologie (Juppé ministre du développement durable : recyclons les vieux déchets ?) ... voilà je peux t'en mettre 2 pages si tu veux ... Mais je développerai pas, parce que tu comprends rien ! Et non, je ne suis pas borné, j'ai des amis qui ont voté Sarko, et je m'entends très bien avec eux ! Râââââh, m'a foutu les abeilles, lui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarko n'est pas facho! Lun 21 Mai - 16:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarko n'est pas facho! Lun 21 Mai - 16:15 | |
| - eLmo a écrit:
- le niveau du debat ne semble que s'afesser dans la connerie gauchisto-conservatrice contemporaine.
On dirait du Le pen dans le texte ... le complot socialo-communiste ...
- JE ME POSE JUSTE DES QUESTIONS !!!
Fallait te les poser avant de voter, blaireau !
Et maintenant lâche nous la grappe, parce que si personne ne veut débattre avec toi, c'est juste que tu as la maturité d'un quetsche au mois d'avril ! Tu comprends rien à rien (toucher l'ISF, ça c'est la cerise sur le pompon), tu sais même pas pourquoi t'as voté Sarkozy, et maintenant tu viens pleurnicher.
Moi j'aime pas Sarkozy parce que la France d'en haut est sa seule préoccupation (et figure toi que je suis pas smicard, ça m'empêche pas de penser aux autres), je l'aime pas pour ses charters, je l'aime pas pour ses interpellations devant les écoles, je l'aime pas pour sa vision manichéenne du monde (à l'américaine), je l'aime pas pour sa mièvrerie, sa fauxcultitude, je l'aime pas pour son racisme à peine dissimulé, je l'aime pas pour sa démagogie (mes amis les ouvriers, mon idole Jean Jaurès), je l'aime pas parce qu'il met Juppé dans son gouvernement et qu'il va couvrir Chirac pour les années à venir (belle vision de la justice), je l'aime pas pour sa vision de la culture (je parierai même que ta musique, overmind de mes deux, fait partie des musiques jetables), je l'aime pas pour sa nervosité incontrôlable qui n'est un secret pour personne, je l'aime pas pour son copinage avec le MEDEF, et la précarisation des contrats de travail qu'il nous prépare, je l'aime pas pour le dégraissage de l'éducation nationale (d'autre secteurs de la fonction publique, peut être, mais celui là, c'est de la folie), je l'aime pas pour son dédain de l'écologie (Juppé ministre du développement durable : recyclons les vieux déchets ?) ... voilà je peux t'en mettre 2 pages si tu veux ...
Mais je développerai pas, parce que tu comprends rien ! Et non, je ne suis pas borné, j'ai des amis qui ont voté Sarko, et je m'entends très bien avec eux !
Râââââh, m'a foutu les abeilles, lui ! Bon allez tu peux le virer ce topic si ca peux te faire du bien! | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Sarko n'est pas facho! Lun 21 Mai - 16:17 | |
| il me fait chier ce post je le lis et il me fait chier il sent la provoc a plein nez tout ca par un petit con qui aime bien parler de lui et qui voudrait que l'on s'interesse a lui elle doit etre triste ta vie mec tu sais jouer de la gratte et bien joue et ferme ta gueule surtout tu chantes pas ce n'est pas tres releve comme message je le sais mais il fallait que je le dise si il gene il n'y a qu'a le virer le message je veux dire
Dernière édition par le Lun 21 Mai - 16:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarko n'est pas facho! Lun 21 Mai - 16:24 | |
| - bilderennes a écrit:
- il me fait chier ce post je le lis et il me fait chier
il sent la provoc a plein nez tout ca par un petit con qui aime bien parler de lui et qui voudrait que l'on s'interesse a lui elle doit etre triste ta vie mec tu sais jouer de la gratte et bien joue et ferme ta gueule surtout tu chantes pas ce n'est pas tres releve comme message je le sais mais il fallait que je le dise si il gene il n'y a qu'a le virer le message je veux dire J'aime bien provoquer quand j'me fait insulter c'est vrai. En ce qui concerne ma vie; si tu savais... Hey franchement eLmo désolé si le mal est fait; maintenant zappe ce topic et j'reviendrai plus parler d'moi ici, si ça peut soulager la conscience de certains | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Sarko n'est pas facho! Lun 21 Mai - 16:26 | |
Bon allez tu peux le virer ce topic si ca peux te faire du bien! Je vais sûrement pas le virer, que tu le monde voie bien la couche que tu tiens ... cacon et bil ont raison, t'aimes seulement qu'on parle de toi et qu'on dise que tu es génial ... je crois que c'est raté pour cette fois ! Comme disait l'autre, il vaut mieux se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet ... Et encore une fois, je ne te tombe pas dessus parce que tu es de droite (et arrête de nier, on vote pas Sarko "par hasard"), mais juste parce que tu es un candide à 2 balles ! | |
|
| |
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Sarko n'est pas facho! Lun 21 Mai - 16:31 | |
| Excellent ton avatar Penn Broc'h !
Ou Penn Skoulm.... au choix !
Batardé panda en plus !
Dernière édition par le Lun 21 Mai - 16:37, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarko n'est pas facho! Lun 21 Mai - 16:34 | |
| - eLmo a écrit:
Bon allez tu peux le virer ce topic si ca peux te faire du bien! Je vais sûrement pas le virer, que tu le monde voie bien la couche que tu tiens ... cacon et bil ont raison, t'aimes seulement qu'on parle de toi et qu'on dise que tu es génial ... je crois que c'est raté pour cette fois !
Comme disait l'autre, il vaut mieux se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet ...
Et encore une fois, je ne te tombe pas dessus parce que tu es de droite (et arrête de nier, on vote pas Sarko "par hasard"), mais juste parce que tu es un candide à 2 balles ! Ce que je dis je l'assume pleinement,et je considère temperer mes propos à chaque fois. On peut me reprocher d'etre "un candide à 2balles",mais je garde la FIERTé de n'etre pas sûr de moi sur ce genre de sujet. Je pense que si j'aimai qu'on parle de moi et qu'on dise que je suis génial je serai entré dans le moule en éxprimant un pseudo-amour pour la gauche. En tout franchise j'me bas les couilles des critiques quand elle ne sont pas construites. J'aime me dire content de savoir que les autres peuvent banlancer sur la "couche" que je traine quand j'essai d'être franc et réfléchi. Tampi...J'tiens compte de ta franchise car elle me fait sagement réfléchir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarko n'est pas facho! Lun 21 Mai - 16:44 | |
| Bon ba moi j'dois y aller!
Encore désolé pour le disturbing,faut pas croire que j'suis fier de ce que ça à engendré.
A+ sur Uranus | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarko n'est pas facho! Lun 21 Mai - 16:45 | |
| Je viens de découvrir que tu avais ton propre forum Overmind :
http://overmindmusic.exprimetoi.net/index.htm
C'est sûr qu'avec seulement 4 membres inscrits dessus tu dois te faire iech ! Mais c'est pas une raison pour vider ta connerie ici ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarko n'est pas facho! Lun 21 Mai - 16:46 | |
| - Fanfan a écrit:
- Je viens de découvrir que tu avais ton propre forum Overmind :
http://overmindmusic.exprimetoi.net/index.htm
C'est sûr qu'avec seulement 4 membres inscrits dessus tu dois te faire iech ! Mais c'est pas une raison pour vider ta connerie ici ! LOL il a 3 jours ce forum D'ailleurs merci à ce forum qui m'a bien inspiré pour la mise en place des rubriques du miens! | |
|
| |
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Sarko n'est pas facho! Lun 21 Mai - 17:10 | |
| on viendra p'tet parler de la gauche sur ton forum alors ou juste parler de nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarko n'est pas facho! Lun 21 Mai - 17:11 | |
| - bilderennes a écrit:
- on viendra p'tet parler de la gauche sur ton forum alors
ou juste parler de nous excellent, bilou ! bien dit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarko n'est pas facho! Lun 21 Mai - 17:16 | |
| Je viens tout juste de transmettre sur son forum son premier post... histoire qu'ils débattent entre eux. Je suis sympa non ? Il va peut-être bouger un peu son new forum de 3 jours avec un sujet comme ça... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Sarko n'est pas facho! Lun 21 Mai - 17:28 | |
| alors là, je dis chapeau ! môdame fanfan ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarko n'est pas facho! Lun 21 Mai - 17:46 | |
| Ben non Bill' pas dégueulasse. C'est lui qui voulait discuter avec des gens et échanger des points de vues. Autant qu'il le fasse avec ses amis non ? (enfin ses 3 amis du Forum...). En plus ça élargit le débat... il aura d'autres avis | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarko n'est pas facho! Lun 21 Mai - 17:52 | |
| - Fanfan a écrit:
- Ben non Bill' pas dégueulasse. C'est lui qui voulait discuter avec des gens et échanger des points de vues. Autant qu'il le fasse avec ses amis non ? (enfin ses 3 amis du Forum...).
En plus ça élargit le débat... il aura d'autres avis ils vont peut etre pas rester longtemps sur son forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarko n'est pas facho! Lun 21 Mai - 17:55 | |
| Mon post non plus restera peut-être pas longtemps.... Mais il a débité tellement de conneries en peu de jours que j'en ai d'autres sous la main ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarko n'est pas facho! | |
| |
|
| |
| Sarko n'est pas facho! | |
|