G. Gratteur (tteuse) manouche
| Sujet: Re: Sarko n'est pas facho! Jeu 24 Mai - 15:26 | |
| - Citation :
- Je voudrais pas plomber l'ambiance .... mais je ne partage pas complètement vos positions quand à Overmind ... non pas que je sois d'accord avec lui (loin de là) mais de mon point de vue, l'on doit pouvoir accepter les avis de forumeurs qui ne sont pas en accord avec nos points de vues politiques ; tout d'abord Overmind est jeune et peut bien se tromper en choisissant de voter sarko ... qui parmis nous n'a pas fait d'erreurs dans sa vie ..... ? D'autre part, je ne trouve pas sain tout court de le descendre en flamme.
A cette attitude je proposerais plutôt :
Combattons les idées mais pas l'homme (que ce soit de Sarko ou bien d'Overmind) ; je m'explique : Si tu dis que l'homme (sarko) est dangereux et que tu ne fais que parler de "l'apparence" et de l'image tu diabolises le personnage et c'est ce qu'il recherche ... Regardons comment cela à réussit à Le Pen ... les français qui ont voté Sarko (qui sont trop aveuglés pour pouvoir entrendre le message) vont se sentir considérés comme dangereux tout autant. Cela cristalisera et renforcera leur opinion beaucoup plus que de leur ouvrir les yeux .... et renforcerons leur détermination car ils se sentirons atteints dans leur propre être. Combien de français vont changer d'avis pour combien qui vont se convertir ...
Combattre les idées (puisque maintenant elles vont (soit disant) être mises en application est beaucoup plus important et source de richesses et de débats puisque leurs effets en seront mesurables et les conséquences vérifiées, analysées, prouvées ...
S'en tenir à dire que Sarko est dangereux est stérile car difficilement prouvable et démontrable, hormis le dire ... et l'on tombe dans tout contre sarko .... on parle de lui et c'est ce qu'il veut .... Ne jouons pas à ça ... par contre attaquons ces idées ... notamment les plus contestables et révoltantes ... oui et encore oui ... ouvrons en effet nos oreilles sur tout ce qui est en train de se mettre en place et dialoguons plutôt que de se perdre en énervements stériles et improductifs contre Overmind .... (bon je sais ça peut soulager mais pour moi là n'est pas ma voix ... euh ma voix ... enfin vous m'aurez compris ....
Voilà ce que je voulais exprimer aujourd'hui sur ce forum ....
Bon je sens que je vais me faire étriper en deux trois mouvements de clavier mais tant pis ... j'assume ..... ahahah C'est bien de défendre ce point de vue et de respecter le mien par la même occasion,mais je pense que je vais pouvoir répondre un peu à la place des autres: 1-Je pense que j'ai été un peu trop insistant dans mes pensées sur ce topic,c'est surement pour ça que ça m'est retombé dessus. 2-Mes propos et mes connaissances étaient trop floues; dans ce cas je suis considéré comme mal placé pour engager un débat comme celui-là. 3-Il y a d'autres choses qu'on me reproche,c'est pour ça que le feu àvite pris 4-...?(surement d'autres choses) Corto à invité au silence sur ce topic; ne serait-ce pas mieux pour les esprits de chacun? As you want! PS: dans ce que tu dis y a du vrai tout de même: c'est vrai que les votes de contestation sont toujours portés pour les victimes, pour les choses diabolisées (comme le NON à la Constitution a été diabolisé par certains politiques en...2005 ?...) | |
|
shadock la pompe Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Sarko n'est pas facho! Jeu 24 Mai - 15:38 | |
| Je n'ai pas alimenté le post pour reprendre la discussion .... et la polémique ... Ce n'est peut être pas non plus utile de te justifier de quoi que ce soit ; juste orienter le débat sur un autre front .. Surtout ne réponds pas à la place des autres ..... l'idée développée dans ma réponse peut tout autant intégrer un autre post aussi .... c'est peut être d'ailleurs ce que je vais faire (j'aime pas le titre "Sarko n'est pas facho" Et comme ça cela contentera tout le monde et notamment ceux qui se sont bien pris la tête et ne veulent peut être plus voir ce post mise en avant ..... | |
|
G. Gratteur (tteuse) manouche
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarko n'est pas facho! | |
| |
|