| Sarko n'est pas facho! | |
|
+21bilou Eliboubann Le senegaulois Nicole et André Hervé Legeay Georgette friedchicken Gygy Lyn Fanfan Sylviane éric AdrienM eLmo reivax cacon Corto zouzoulemanouche Healer Gonzesse G. 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Sarko n'est pas facho! Dim 20 Mai - 15:55 | |
| - Overmind.(Guillaume) a écrit:
- j'ai rien contre les Turcs. Peut etre un jour,mais pour l'instant je ne vois pas pourquoi ce pays serait dans l'UE...
Géographiquement parlant une partie de la Turquie est Européenne... | |
|
| |
G. Gratteur (tteuse) manouche
| Sujet: Re: Sarko n'est pas facho! Dim 20 Mai - 16:09 | |
| - Fanfan a écrit:
- Overmind.(Guillaume) a écrit:
- j'ai rien contre les Turcs. Peut etre un jour,mais pour l'instant je ne vois pas pourquoi ce pays serait dans l'UE...
Géographiquement parlant une partie de la Turquie est Européenne... Ah ué?? Une partie?Géographiquement parlant ou géographiquement au sens strict? Ooooh ça m'interesse ce que tu dis jvais me renseigner d'avantage sur le sujet alors! Merci Fanf' ! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Sarko n'est pas facho! Dim 20 Mai - 16:12 | |
| - Overmind.(Guillaume) a écrit:
- Fanfan a écrit:
Géographiquement parlant une partie de la Turquie est Européenne... Ah ué?? Une partie?Géographiquement parlant ou géographiquement au sens strict?
Ooooh ça m'interesse ce que tu dis jvais me renseigner d'avantage sur le sujet alors!
Merci Fanf' ! Renseigne toi sur un maximum de sujet, gamin, parce que tu m'as quand même bien l'air débordé sur tous les sujets ... Je veux dire par là qu'on peut voter à droite, mais qu'au moins, on doit savoir pourquoi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarko n'est pas facho! Dim 20 Mai - 16:17 | |
| - eLmo a écrit:
- Fanfan a écrit:
Géographiquement parlant une partie de la Turquie est Européenne... Ah ué?? Une partie?Géographiquement parlant ou géographiquement au sens strict?
Ooooh ça m'interesse ce que tu dis jvais me renseigner d'avantage sur le sujet alors!
Merci Fanf' ! Renseigne toi sur un maximum de sujet, gamin, parce que tu m'as quand même bien l'air débordé sur tous les sujets ...
Je veux dire par là qu'on peut voter à droite, mais qu'au moins, on doit savoir pourquoi ... C'est gentil de dire ça mais je suis loin d'avoir le savoir absolu. Mon argumentation est aussi clair que certains.D'autres commes la tienne manquent surement de contenu(ce qui est clairement pour moi une solution de facilité). C'est pas parce que j'ai voté à droite que je n'ai rien envie d'apprendre.Je sais pourquoi j'ai voté à droite,ce qui ne m'empeche pas d'avoir des doutes. J'ai pas de principes j'm'en tape; je considère qu'il n'y a rien de tel que les principes pour etre borné. | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Sarko n'est pas facho! Dim 20 Mai - 16:33 | |
| je réitère : bonheur calins nutella gratin dauphinois sieste crapuleuse...
ça suffit, les ramponneaux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarko n'est pas facho! Dim 20 Mai - 16:35 | |
| - cacon a écrit:
- je réitère : bonheur calins nutella gratin dauphinois sieste crapuleuse...
ça suffit, les ramponneaux ! Mais c'est lui,il m'a cherché...Héhéhé Uép y'a de la joie ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Sarko n'est pas facho! Dim 20 Mai - 16:38 | |
| euh...c'est quand même toi qu'a commencé à provoquer tout le monde ! c'est çui qui dit qui est ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarko n'est pas facho! Dim 20 Mai - 16:44 | |
| - cacon a écrit:
- euh...c'est quand même toi qu'a commencé à provoquer tout le monde !
c'est çui qui dit qui est ! J'ai tenté de donné un avis de droite sur un forum de gens de gauche... ...J'avoue là j'ai fais fort dans la provoc! ...Je tenterai l'inverse tiens!... | |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Sarko n'est pas facho! Dim 20 Mai - 16:51 | |
| bah moi je veux juste dire que c'est pareil, j'ai un pb o niveau geo ...parce que ca veut dire qu'une partie de la russie, la syrie, l'irak, l'arabie saoudite etc... sont europeens! (et puis en ce moment il ya le pb des islamistes qui veulent enlever la laicité au pays) parce que j'ai lu un article a l'occasion des 50 ans de l'UE qui se projetait dans 50 ans: il disait deja que sarko serait president ( ) et que la turquie n'entrerait pas mais que le maroc serait rentré ainsi que les derniers pays de l'ex bloc communiste, et que la russie etait candidate! je veux dire par la, que si on va trop loin, ca ne se finira jamais...et des organisations mondiales, on en a deja (OMC, ONU...medecins du monde! si vs voyez ce que je veux dire ) enfin voila, sinon je voudrais bien... mais il faudrait en savoir d'avantage sur les volontes de l'UE! | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Sarko n'est pas facho! Dim 20 Mai - 19:29 | |
| Si ça peut rassurer au sujet de la Turquie
http://info.france2.fr/monde/31026112-fr.php | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Sarko n'est pas facho! Dim 20 Mai - 20:01 | |
| Je rajoute rien vous avez déjà dit pas mal de chose. - cacon a écrit:
- Bon, je m'excuse pour ma réponse pourrie, mais j'arrive pas à citer des parties du texte et à répondre en dessous, comme font les modos... alors, j'ai fait comme j'ai pu..
Et tu as fait ça très bien.
Pour les multi-citations, il faut faire un copier-coller des balises - Code:
-
[quote]partie du texte[/quote] répondre en dessous [quote]partie du texte[/quote] répondre en dessous rien de compliqué, c'est juste un peu long. - cacon a écrit:
- AdrienM a écrit:
- tiens..tu devrais aller la
https://www.dailymotion.com/video/x1z02o_manifdedroite c'est une parodie, ou bien... Rassures moi, cacon, t’avais pas pris ça au premier degré, pas toi ?Tu vas le prendre comment ce lien ?
Là, je suis en plein Jazz Sous Les Pommiers, (enfin j’étais, c’est fini ), je suis tombée (sans me faire mal ) sur cette page
- la rédaction du citizen jazz a écrit:
- Nicolas Sarkozy a déclaré :
"Mais je veux aussi que la culture soit faite pour le peuple."
Il sous-entend donc que la culture n’est pas faite pour le peuple. Or, la culture "faite pour le peuple", on connaît, on a déjà donné, non merci !
En ce qui concerne précisément les musiques actuelles, il a déclaré lors d’une rencontre sur ce sujet organisée par l’IRMA :
"Je vais peut-être vous décevoir, mais je ne comprends pas et je n’aime pas l’expression « musique actuelle » (…) Pour moi, les choses sont plus simples. Il y a les bonnes et les mauvaises musiques. Il y a les musiques qui durent et les musiques qu’on jette après usage. Le rôle de l’Etat et des autres collectivités publiques est d’éduquer les musiciens et les publics, de transmettre le patrimoine et de soutenir les projets créatifs qui leur semblent les plus prometteurs, quels que soient le genre et le courant musical. S’il faut parler de rééquilibrage, c’est entre les bonnes et les mauvaises musiques. Je reconnais que ce n’est pas simple en pratique, mais rien ne serait pire qu’une démission des élites dans cette recherche des vrais talents et des vraies valeurs : c’est en réalité une des principales justifications à l’existence d’un ministère de la Culture."
Ceci préfigure donc la bipolarisation du monde musical : d’un côté la bonne musique, officielle, subventionnée, celle qui transmet les "vraies valeurs" et de l’autre la mauvaise musique, celle qu’on jette, celle qui n’est pas prometteuse, celle qui ne transmet pas de "vraies valeurs", la culture dégénérée...
De plus, dans la lignée de ces propos sur le "reformatage" des citoyens, il parle ici "d’éduquer les musiciens et les publics". Nous attendons avec crainte l’application de cette nouvelle mission qu’il prétend confier à l’Etat et aux collectivités publiques. Ca promet ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Sarko n'est pas facho! Dim 20 Mai - 20:09 | |
| Ouais ça promet surtout quand on voit les vedettes qui le soutiennent | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Sarko n'est pas facho! Dim 20 Mai - 20:11 | |
| "Il y a les musiques qui durent et les musiques qu'on jette après usage..." Y'a Mireille Mathieu qui dure malgré qu'elle est usagée aussi!!! | |
|
| |
Hervé Legeay Swingo-Guitariste de génie
Nombre de messages : 99 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Sarko n'est pas facho! Dim 20 Mai - 20:18 | |
| Brulons les instruments des artistes de droite ! fuck sarko , il est indéfendable ! | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Sarko n'est pas facho! Dim 20 Mai - 20:19 | |
| j'atendais ta réaction avec impatience hervé | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Sarko n'est pas facho! Dim 20 Mai - 20:28 | |
| la bourgeoisie arrogante a inventé un nouveau terme "sypa" pour distiller ses idées de droite les plus réactionnaires ; la "provoc ! | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Sarko n'est pas facho! Dim 20 Mai - 20:36 | |
| - Hervé Legeay a écrit:
- Brulons les instruments des artistes de droite ! fuck sarko , il est indéfendable !
Les grattes de Buccolo aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarko n'est pas facho! Dim 20 Mai - 20:37 | |
| pardon "sympa" ! non a la france des 4x4 des scooters des mers , et des écrants plats géants , qui'ils se le garde leur vendeur de portable qu'ils appellent président ! vous êtes détenteurs de la vulgarité , alors laissez nous au moins notre mauvaise foi !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarko n'est pas facho! Dim 20 Mai - 20:41 | |
|
Dernière édition par le Dim 20 Mai - 20:44, édité 1 fois | |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Sarko n'est pas facho! Dim 20 Mai - 20:43 | |
| putain ca craint! on va avoir un art d'etat....finalement, la dictature bourgeoise n'est pas revolue... qu'est ce que ca va etre.... | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Sarko n'est pas facho! Dim 20 Mai - 20:45 | |
| vu aussi dans le Canard Enchainé : Sarko s'est fait ravitaillé en pain : en avion, normal, cout du transport : 3000 euros; prix du pain au kilo : 4.30 euros (pain bio)...après s'etre fait livré 10 à 15 kilos de pain, le tout donne un prix (modeste ) : 200 euros le kilo de pain... Elle est belle la France qui doit faire des économies.... | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Sarko n'est pas facho! Dim 20 Mai - 21:00 | |
| Pas si bourge que ça: 10 à 15 kilos de pain ça veut dire qu'ils n'ont bouffé que des sandwiches ou qu'ils péchaient! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Sarko n'est pas facho! Dim 20 Mai - 21:50 | |
| - Georgette a écrit:
- cacon a écrit:
- AdrienM a écrit:
- tiens..tu devrais aller la
https://www.dailymotion.com/video/x1z02o_manifdedroite c'est une parodie, ou bien... Rassure moi, cacon, t’avais pas pris ça au premier degré, pas toi ?
j'avoue qu'au début, si... je suis TRES premier degré, comme fille, moi... tu croyais que j'étais subtile ? je suis une grosse abrutie, oui !! mais après, bien sûr que je m'en suis rendue compte... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarko n'est pas facho! | |
| |
|
| |
| Sarko n'est pas facho! | |
|