| Vous écoutez quoi en ce moment? | |
|
+39G. cacon Cerise thor Davidex AdrienM shadock la pompe éric bilou Julien chRis Eliboubann ezam friedchicken joe durrex Mam@ stef rvdud Julie lartscenes Gygy Corto Little Wing lena Lyn Goldo Sylviane Georgette lo François Le senegaulois cecile fred le bassiste lullule zouzoulemanouche Nicole et André Gonzesse eLmo Healer 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 10 Fév - 1:07 | |
| Bah vi, en général quand on est sur le net, on en profite pour s'écouter une chtite galette...alors vous en ce moment c'est quoi?
pour ma part: Roy Buchanan - When a Guitar Plays the Blues | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 10 Fév - 1:11 | |
| C'est une bonne idée de topic, mais là j'écoute rien en fait !
Ce matin mon iPod m'a joué Transplants - album eponyme de 2002, l'autre groupe de Tim Armstrong (Rancid) ... rien de tel pour avoir la patate avant d'aller au taf ... | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 10 Fév - 21:29 | |
| Là j'écoute les "Sylvain Picot" - j'ai eu le coup d'foudre... http://www.sylvain-picot.com/spip/ | |
|
| |
Nicole et André Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 10 Fév - 21:40 | |
| Rien aujourd'hui, comme souvent les lendemains de concert. Mais hier et demain, "Nobodys baby anymore", le tout prochain Waterboys, qu'on peut entendre en avant première ici : http://www.myspace.com/mikescottwaterboys
André, face irlandaise | |
|
| |
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 10 Fév - 22:48 | |
| Otis Rush & Friends Live at Montreux 1986 miam | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 10 Fév - 23:44 | |
| Tears of Django...magnifique | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 11 Fév - 2:20 | |
| Tostaky de Noir Desir ca decrasse les étagères à megots | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 11 Fév - 2:26 | |
| Chicago Blues Union avec Mike Bloomfield et Charlie Musselwhite...mais c'est pô terrible... | |
|
| |
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 11 Fév - 2:28 | |
| je réécoute aussi du John Lee Hooker et Paul Personne | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 11 Fév - 2:30 | |
| bon j'ai zappé...me suis mis Gary Moore: Back to The Blues! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 11 Fév - 2:40 | |
| Dis moi tu connais cet album de John Hammond : got love if you want it mon cher healer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 11 Fév - 2:57 | |
| - lullule a écrit:
- Dis moi tu connais cet album de John Hammond : got love if you want it mon cher healer ?
ha non je crois pas...mais voilà l'utilité d'un tel topic: je vais me le procurer de ce pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 11 Fév - 3:03 | |
| - Healer a écrit:
- lullule a écrit:
- Dis moi tu connais cet album de John Hammond : got love if you want it mon cher healer ?
ha non je crois pas...mais voilà l'utilité d'un tel topic: je vais me le procurer de ce pas! Tu le regrettera pas : du blues bien roots | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 11 Fév - 3:04 | |
| merci mon Lullule | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 11 Fév - 10:37 | |
| Ah si on sort de la chanson française, les derniers CD achetés:
- bob Dylan: Moder times - Bruce Springsteen: we shall overcome
- Mark Knopfler et Emmylou Harris: all the roadrunning (j'adore celui-ci)
- JJ Cale et Eric Clapton: the road to escondido | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 11 Fév - 13:09 | |
| au fait pour ceux que ça interresse, il y a une compile de 10 cd de Django qui est sorti pour seulement...16 euros. Vous pouvez la trouver chez tous les disquaires... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 14 Fév - 18:18 | |
| | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 14 Fév - 18:20 | |
| Ce matin : The Raconteurs - Broken Boys Soldiers (2006) Excellent ! Sacré Jack White ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 14 Fév - 18:21 | |
| c'est bon ça le piano fou ! Il passe à paris en Mars mais les places sont un peu cheros | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 14 Fév - 18:22 | |
| - lullule a écrit:
- c'est bon ça le piano fou ! Il passe à paris en Mars mais les places sont un peu cheros
t'as écouté le dernier album avec les guests? il a bien vieilli le bougre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 14 Fév - 18:30 | |
| - Healer a écrit:
- lullule a écrit:
- c'est bon ça le piano fou ! Il passe à paris en Mars mais les places sont un peu cheros
t'as écouté le dernier album avec les guests? il a bien vieilli le bougre... Non il est bien ? j'écoute les morceaux 60'. Ce matin c'était Stevie Ray vaughan et Jeff Beck : i'm going down | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 14 Fév - 18:31 | |
| - lullule a écrit:
- Healer a écrit:
- lullule a écrit:
t'as écouté le dernier album avec les guests? il a bien vieilli le bougre... Non il est bien ? j'écoute les morceaux 60'. Ce matin c'était Stevie Ray vaughan et Jeff Beck : i'm going down il est "honnête", sans plus.. | |
|
| |
fred le bassiste Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 120 Age : 59 Localisation : mi - la - ré - sol (en Provence) Emploi : prof de musique Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 14 Fév - 20:01 | |
| Moi j'écoute que des "B" comme Bach, Brassens, Beatles, Beethoven, Ben Harper, Bimon et Barfunkel. Des fois je me lance sur des "S" comme Schubert, Sob Dylan ou Sanseverino je me sens un peu fayot, là... | |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| |
| |
Nicole et André Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 14 Fév - 22:13 | |
| Dédé Duteuil vous ne le connaissez pas z avez bien de la chance Nicole | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi en ce moment? | |
|