| Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? | |
|
+36fendercharly Sapeur Mimi lilylatigresse Bérenger wallace eMma Eliboubann mf mamouche deglingo stef pistou PhilM Corto reivax Davidex Sylviane lo Lyn bilou Gygy Fanfan eLmo cecile Nicole et André Gonzesse rvdud éric François cacon Georgette Le senegaulois AdrienM lullule Healer zouzoulemanouche shadock la pompe 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mer 28 Nov - 0:16 | |
| - Le senegaulois a écrit:
tu prends quoi comme traitement en ce moment ? heu rien, justement, je devrais ptêt | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| |
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mer 28 Nov - 15:29 | |
| Un peu de guitare aujourd'hui : Rose "La liste"... | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mer 28 Nov - 17:09 | |
| "la maison sur le port" j'ai trouvé les accords sur le forum ça sonne pas mal par contre ça je sais pas faire!!!!!!!! _12__10___14 __5___3____7 ____________ ____________ ____________ ____________ | |
|
| |
Bérenger Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 106 Age : 42 Localisation : Amiens Emploi : Tech son intermittent mais pas encore... chomeur quoi Date d'inscription : 21/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mer 28 Nov - 19:21 | |
| | |
|
| |
Bérenger Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 106 Age : 42 Localisation : Amiens Emploi : Tech son intermittent mais pas encore... chomeur quoi Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mer 28 Nov - 19:27 | |
| Lol, ben essaye un cheval à chaque doigt, si ca casse pas tu y arrivera surement.. | |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mer 28 Nov - 19:55 | |
| une voix un peu plus correc' pour "GAFFE à TOI"... p'tit truc perso écrit pour mes zozos et tous les p'tits bouts de la terre...
on a rien pu, et on peut rien contre le crabe, celui de Fred, celui d'mon père,et celui de tous les autres qu'en crèvent...
mais on peut au moins dire gaffe à toi à nos mômes... enfin j'crois... j'espère ...
http://www.myspace.com/gattiemma
j'me fous d'la forme , le fond y est ... | |
|
| |
wallace Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 333 Age : 44 Localisation : à Le Mans Emploi : intermittent du travail Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 29 Nov - 0:01 | |
| Hé ben, une demi-heure à m'énerver sur le foutu rythme à contretemps de la première mesure de "New York, New York" au piano, je laisse tomber pour ce soir... - Spoiler:
Comment ? La 4ème Heineken y est ptêt pour quelquechose ? Ah oui, tiens
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 29 Nov - 14:57 | |
| - cacon a écrit:
- Un peu de guitare aujourd'hui : Rose "La liste"...
Je viens de m'offrir un capo, c'est plus joli comme ça. Et j'ai réussi à changer ma corde de Mi grave toute seule ! - Spoiler:
Ben quoi ? Je suis super fière
| |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 29 Nov - 15:08 | |
| - cacon a écrit:
- cacon a écrit:
- Un peu de guitare aujourd'hui : Rose "La liste"...
Je viens de m'offrir un capo, c'est plus joli comme ça. Et j'ai réussi à changer ma corde de Mi grave toute seule !
- Spoiler:
Ben quoi ? Je suis super fière
Si tu commences à péter des cordes c'est que tu progresses de la main droite! Remarque pour jouer Rose laisse béton le médiator de 4mm! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 29 Nov - 15:12 | |
| - barzaz a écrit:
Si tu commences à péter des cordes c'est que tu progresses de la main droite! Remarque pour jouer Rose laisse béton le médiator de 4mm! Pourtant, je ne joue pas tellement sur celle-là : c'est la classique, et c'est la 4ème corde (que des graves en plus ) que je pète en 6 mois ! Je joue plus sur la manouche, ça c'est du solide ! J'en ai pas changé une seule, encore. Et je sais pas jouer avec un médiator, je fais TOUT avec les doigts | |
|
| |
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 29 Nov - 15:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 29 Nov - 15:27 | |
| - cacon a écrit:
Pourtant, je ne joue pas tellement sur celle-là : c'est la classique, et c'est la 4ème corde (que des graves en plus ) que je pète en 6 mois ! Je joue plus sur la manouche, ça c'est du solide ! J'en ai pas changé une seule, encore.
Et je sais pas jouer avec un médiator, je fais TOUT avec les doigts regardes si elle casse toujours au meme endroit,si c'est le cas verifies qu'il n'y est pas d'angle vif au chevalet ou au sillet ou meme une frette mal polie!!!(enfin ou elle casse) moi sur la manouche le jeu de corde ne fait pas une semaine - Spoiler:
bon c'est vrai que je gratte avec une truelle!!
| |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 29 Nov - 15:38 | |
| - mamouche deglingo a écrit:
- Spoiler:
bon c'est vrai que je gratte avec une truelle!!
... ah ché donc touach qui a ma trouelle ! (c'est une private joke, je sais c'est pas bien) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 29 Nov - 15:57 | |
| Merci de tes conseils, mamouche, mais c'est pas toujours la même corde qui casse. Bah, je retourne au piano, tiens, au moins y a pas de corde à changer ! | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 29 Nov - 16:53 | |
| Mais je le fais, mon lullule, tous les ans... Mais ça m'énerve, j'ai la pédale qui couiiiiineuh | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 29 Nov - 16:55 | |
| ... rien à voir, mais ça fait longtemps que Tonio est pas passé ... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 29 Nov - 20:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 29 Nov - 22:50 | |
| Pour ceux que ça intéresse, une partition pas compliquée de "Georgia on my mind" http://foudemusique.free.fr/partition.php?id=497 (il faut cliquer sur "partition/ sheet music") | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 29 Nov - 22:59 | |
| |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 29 Nov - 23:07 | |
| Ah ben tu vois ! au moins ça t'a fait sortir de ta tanière ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? | |
| |
|
| |
| Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? | |
|