| Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? | |
|
+36fendercharly Sapeur Mimi lilylatigresse Bérenger wallace eMma Eliboubann mf mamouche deglingo stef pistou PhilM Corto reivax Davidex Sylviane lo Lyn bilou Gygy Fanfan eLmo cecile Nicole et André Gonzesse rvdud éric François cacon Georgette Le senegaulois AdrienM lullule Healer zouzoulemanouche shadock la pompe 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bob Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Lun 20 Oct - 19:21 | |
| ok ok. bah tant que ça fait pas bling bling! | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mer 22 Oct - 23:58 | |
| je me suis attaqué à "ze house on ze pig". faut dire qu'à la maison (la mienne) on est dingue de ce truc! la version banjo/accordéons est d'enfer. mais bon pour rendre le groove de ce truc avec une seule gratte c'est pas makach mais presque! ça sonne vite latino et ça, ça me GAAAVE! alors je fais un mix rythmique avec la version swing tempo lent... mais j'ai pas la vraie grille! et sinon, c'est de Stéf ou c'est une reprise??? parce que je reconnais pas trop le style du boss. en plus j'avais carrément pas percuté de quoi ça parlait exactamento... mais là oui ça y est! - Spoiler:
"maison close" et "fille de joie" (c'est quand même plus joli que "bordel" et "pute")
| |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 23 Oct - 5:55 | |
| - bob solo a écrit:
- et sinon, c'est de Stéf ou c'est une reprise??? parce que je reconnais pas trop le style du boss.
C'est une reprise:titre original: "Vou dar de beber a dor" d'Amalia Rodriguez, ça date de 1969. Une autre question? | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 23 Oct - 11:34 | |
| j'en avais fais une version qui était qq part dans "concours rimini" mais eric a du la viré de son hébergeur,j'essayerais de te l'envoyer bob si je la retrouve! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 23 Oct - 12:52 | |
| ok ok, merci éric merci mamouche bon je crois que j'ai trouvé la bonne rythmique pour faire sonner ce truc à tout seul gratte! putain en plus c'est l'éclate à chanter! et là quand tu décortiques le phrasé du Stéf, là, la vérité, tu (re)meurs! Michtooooooo! par contre j'ai du le baisser en do/fa et ya un peu de boulot sur le meugnon petit riff (qui fait bien folk rital, je trouve!) ... et pas de refrain, ça a du bien lui plaire ça... wahra quand je pense à tous ces groupes qui se disent festif-ouais-tu-vois , qui s'y mettent à huit ou dix et qui groovent comme des perceuses éléctriques! MDR! | |
|
| |
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 23 Oct - 13:48 | |
| - mamouche deglingo a écrit:
- j'en avais fais une version qui était qq part dans "concours rimini" mais eric a du la viré de son hébergeur,j'essayerais de te l'envoyer bob si je la retrouve!
Pas du tout Mister Mamouche! J'aurais pas fait ça sans t'en avertir, elle y est toujours. Par contre j'essaie de retrouver où tu l'avais postée....(Que font les modos?) | |
|
| |
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 23 Oct - 13:53 | |
| - Eric a écrit:
- mamouche deglingo a écrit:
- j'en avais fais une version qui était qq part dans "concours rimini" mais eric a du la viré de son hébergeur,j'essayerais de te l'envoyer bob si je la retrouve!
Pas du tout Mister Mamouche! J'aurais pas fait ça sans t'en avertir, elle y est toujours. Par contre j'essaie de retrouver où tu l'avais postée....(Que font les modos?) ça y est je l'ai retrouvé,c'est bien dans "concours rimini"mais j'arrive pas a la lire!!enfin elle est là | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 23 Oct - 14:00 | |
| Moi aussi je viens de la retrouver et ça marche! C'est là! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 23 Oct - 14:41 | |
| bon je te l'ai envoyé par mail bob,mais il n'y a pas qu'une gratte,il y en a 3 plus un uku et la basse!!! | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 30 Oct - 13:10 | |
| Salut, je travail "tout le monde se presse" pour l'anniversaire de la petite fille de mon meilleur ami, et je dois dire que c'est assez sympa à jouer on s'en fout hein mais je le dis quand même | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Lun 3 Nov - 22:53 | |
| le bar du silence de karpatt | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Lun 3 Nov - 23:17 | |
| ben comme j'ai commencé depuis pas tres longtemps et que j'ai toujours mal aux bouts des doigts et que de fois je me demande pourquoi je fais ça (comme la course a pieds...) je bosse 'dust in the wind" de kansas c'est beau quand c'est bien joué (et par moi c'est pas terrible ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Lun 3 Nov - 23:21 | |
| - bilou a écrit:
- ben comme j'ai commencé depuis pas tres longtemps et que j'ai toujours mal aux bouts des doigts et que de fois je me demande pourquoi je fais ça (comme la course a pieds...)
je bosse 'dust in the wind" de kansas c'est beau quand c'est bien joué (et par moi c'est pas terrible ...) bah tu fais ça passke t'aimes ça, c'est comme un vice, allez dis le! | |
|
| |
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Lun 3 Nov - 23:28 | |
| heu oui c'est vrai BOB j'aime ça avoir mal aux doigts et puis c'est de mieux en mieux chaque semaine comme la courses a pied sauf que là c'est quand meme beaucoup plus physique mais quand tu as commencé tu ne peux plus t'arreter
Dernière édition par bilou le Lun 3 Nov - 23:35, édité 1 fois | |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Lun 3 Nov - 23:34 | |
| - bilou a écrit:
je bosse 'dust in the wind" de kansas c'est beau quand c'est bien joué oui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Lun 3 Nov - 23:38 | |
| - bilou a écrit:
- c'est de mieux en mieux chaque semaine comme la course a pied
là je dis chapeau! moi pour que je coure, faut vraiment que je sois poursuivi... et menacé! mais par contre grand marcheur.... | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mar 4 Nov - 0:12 | |
| - bob solo a écrit:
- bilou a écrit:
- c'est de mieux en mieux chaque semaine comme la course a pied
là je dis chapeau! moi pour que je coure, faut vraiment que je sois poursuivi... et menacé! mais par contre grand marcheur.... ...pas besoin d'être poursuivi par un éléphant tenant une fourche ou autre monstre hideux dégoulinant de bave ! Avec le vent dans le dos on y arrive très bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 20 Nov - 13:47 | |
| je bosse "hungaria" avec l'aide de monsieur kikteff!!!ben c'est pas encore ça!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 20 Nov - 15:31 | |
| vas-y mec, tu vas y arriver! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 20 Nov - 16:03 | |
| dust in the wind de kansas et j'en bave mais je vais y arriver .....enfin j'espère | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 20 Nov - 19:47 | |
| faut y croire Bil, c'est comme ça qu'on avance...même si au début on est un peu seul à y croire.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 20 Nov - 20:07 | |
| | |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 20 Nov - 21:32 | |
| - bilou a écrit:
- dust in the wind de kansas
et j'en bave mais je vais y arriver .....enfin j'espère oui oui oui !!! pour Dust in the wind .. ça ou un ti Heart of Gold ...je craque .. je fonds..je ne suis plus moi même ..genre de trucs à coucher le premier soir direct | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? | |
| |
|
| |
| Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? | |
|