| Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? | |
|
+36fendercharly Sapeur Mimi lilylatigresse Bérenger wallace eMma Eliboubann mf mamouche deglingo stef pistou PhilM Corto reivax Davidex Sylviane lo Lyn bilou Gygy Fanfan eLmo cecile Nicole et André Gonzesse rvdud éric François cacon Georgette Le senegaulois AdrienM lullule Healer zouzoulemanouche shadock la pompe 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 15 Nov - 12:11 | |
| Oui c'est trop dur ! Merci quand même de m'avoir filé la partoche ! | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 15 Nov - 12:22 | |
| J'ai juste bosser "comment séduire une femme marié" du dernier songbook de Stef, en ces grandes froidures j'ai la flegme de bosser en fait | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 15 Nov - 13:44 | |
| pareil lullule j'ai bossé "comment séduire une femme marié" et aussi "il se la pete" (4 accords c'est bien suffisant!! ) | |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 15 Nov - 14:27 | |
| ben moi à défaut d'une version LSF, j'essaie une version de Frida... en rital...! et ça colle pas du tout dans les pieds !!! c'est l'bord'... mais ça occupe!...
et aussi une 4ème chansonnette personnette àvenir ... | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 15 Nov - 14:58 | |
| - Alfie a écrit:
et aussi une 4ème chansonnette personnette à venir ... on attend ça avec impatience | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 15 Nov - 15:11 | |
| pourquoi ? t'as entendu les " autres ???? | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 15 Nov - 15:31 | |
| Trève de galéjades, je viens de m'acheter une méthode de guitare blues, pour bientôt jouer comme SRV ! Ils expliquent même le style de ZZ TOP , au boulot, cacon ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 15 Nov - 16:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 15 Nov - 16:08 | |
| - Alfie a écrit:
- ben moi à défaut d'une version LSF, j'essaie une version de Frida... en rital...! et ça colle pas du tout dans les pieds !!! c'est l'bord'...
mais ça occupe!...
dans ce style http://autourdesanseverino.free.fr/Jukebox_audios/Frida_Italia/autourdesanseverino_Sons_Frida_Italia.html | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 15 Nov - 16:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 15 Nov - 16:12 | |
| | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 15 Nov - 16:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 15 Nov - 16:28 | |
| vvvooouuuaaaaahhhh billy gibbon devant son etendage!!! collector la photo!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 15 Nov - 16:34 | |
| - mamouche deglingo a écrit:
- Alfie a écrit:
- ben moi à défaut d'une version LSF, j'essaie une version de Frida... en rital...! et ça colle pas du tout dans les pieds !!! c'est l'bord'...
mais ça occupe!...
dans ce style
http://autourdesanseverino.free.fr/Jukebox_audios/Frida_Italia/autourdesanseverino_Sons_Frida_Italia.html merci mamouche... un peu n'importe nawak dans la traduction mais au moins ils retombent sur leurs pieds !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 15 Nov - 22:43 | |
| En attendant de me mettre à la guitare blouuuuze, j'ai chopé la partition de "La sonate n°14 au clair de lune" de Bitauvent, morceau sublime s'il en est. Et j'ai compris pourquoi ça s'appelait la sonate n°14 : -la partition fait 14 pages... -il faut 14 doigts pour pouvoir la jouer ! | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 15 Nov - 23:23 | |
| et 14 cm de tour de poitrine, et 14 neurones... ça devrait le faire, oui. | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Ven 16 Nov - 0:47 | |
| Par contre, ton nez doit faire un peu plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Ven 16 Nov - 15:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Ven 16 Nov - 15:43 | |
| Django Reinhardt " Tears" ça change un peu des autres Django c'est moins "manouche"mais pas plus facile pour autant!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Sam 17 Nov - 17:26 | |
| - mamouche deglingo a écrit:
- pareil lullule j'ai bossé "comment séduire une femme mariée" ...
Du coup, je m'y mets aussi, tiens, mais au piano... genre un peu jazz... enfin, genre heiin.... heu | |
|
| |
wallace Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 333 Age : 44 Localisation : à Le Mans Emploi : intermittent du travail Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Lun 19 Nov - 18:12 | |
| la pompe! vu que je ne serai jamais un choruser... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mar 20 Nov - 16:05 | |
| Je viens de trouver ce site, fort intéressant pour télécharger des tas de partitions gratuitement :
http://foudemusique.free.fr/partitions/partitions_pop_rock.php#C
J'ai fait un petit tour, ce sont surtout des partitions utiles pour le piano, mais il y a aussi les accords pour la guitare, en général. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mar 20 Nov - 16:15 | |
| cool cacon | |
|
| |
Bérenger Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 106 Age : 42 Localisation : Amiens Emploi : Tech son intermittent mais pas encore... chomeur quoi Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mar 20 Nov - 16:21 | |
| y'a meme elton john! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? | |
| |
|
| |
| Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? | |
|