Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mer 24 Déc - 15:47
je travaille encore et toujours ma main droite. non non promis, c'est pas cochon...
Bob Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 25 Déc - 21:16
Bob a écrit:
je travaille encore et toujours ma main droite. non non promis, c'est pas cochon...
J'ai revu le film Ray et je sais pas ce qui m'a pris, je me suis mis a bosser "I got a woman"...!? Bon, c'est un autre genre de swing... Pas dur à jouer mais à chanter bonjour! And it's a really good stuff to improve my ugly English.
kaka Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 60 Age : 52 Localisation : à la campagne Emploi : éleveuse de poux Date d'inscription : 01/12/2008
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Ven 26 Déc - 17:03
je tente de bosser rimini y a que 4 accords....j'devrai y arriver...
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Ven 26 Déc - 18:12
kaka a écrit:
je tente de bosser rimini y a que 4 accords....j'devrai y arriver...
...qu'on peut jouer avec deux doigts...!
eMma Suprême swingueur (gueuse)
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Ven 26 Déc - 19:44
enfin j'dis ça au cas où y'en a qui ont envoe de bosser
perso je je travaille pas en ce moment. et vous souhaite plein de trucs pour 2009, de la ..des .....du ... euh je sais plus comment ça s'appele.. je sais même plis ce que c'est ..j'ai oublié . mais je suis sûre que vous voyez !
bacioni à tous !
malou Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Quimperlé - 29 Emploi : Rouleur de joints Date d'inscription : 10/07/2008
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Ven 26 Déc - 20:39
un clavier ?
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Sam 27 Déc - 14:11
malou a écrit:
un clavier ?
mais alors, un qui soit pas pote avec sarko...
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Sam 27 Déc - 14:22
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Ven 9 Jan - 13:36
Je m'amuse à jouer "Paint in black", j'ai trouvé une partition pour piano .
Et pis "Stairway to heaven", c'est boooOOOOOoooo !
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Ven 9 Jan - 13:58
Pis tiens, au passage, personne n'aurait la grille de "Veish a no drom", des fois ?
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Ven 9 Jan - 14:16
non
tu veux "dans les prisons de Nantes " à la place ?
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Ven 9 Jan - 21:15
ou bien "il court, il court, le furet..." avec une jolie contrepèterie!
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Ven 9 Jan - 22:44
Heu, non merkiiii .
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mer 4 Fév - 0:23
salut la bande !
je bosse sur un texte : c'est "une commande" sur le thème : "la communication universelle "
oui je sais vaste programme ... n'empêche qu'au-delà des paroles (en cours mais j'ai déjà écrit une base qui peut donner une idée du truc) , il faudra de la zik
et que donc si ça tente quelqu'un de s'y essayer ou si quelqu'un a une compo qui attend des paroles
enfin bref , vous avez compris je pense ..
texte envoyé en mp à qui veut voir de quoi ça cause
MERCI !! et bacio à tous au passage .
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mer 25 Fév - 20:27
Bossa dorado, ça donne pas encore ça enfin j'crois que ça le f'ra jamais!
Pis ça aussi, par contre je crois que ça le f'ra pas non plus! Pas grave ça fait bosser!
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mer 25 Fév - 23:58
Jolis morceaux ! Y a du taf c'est clair ! Bon courage Eric !
J'adore Sweet Georgia Brown ! Allez on s'fait plaisir avec la version Django ....
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 26 Fév - 0:33
ça fait toujours plaisir éli
bon courage éric!
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mar 3 Mar - 22:03
Pour se reposer les doigts, entre 2 Django, les morceaux du Boss, non pas çui là, l'autre!
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Lun 9 Mar - 20:38