| Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? | |
|
+36fendercharly Sapeur Mimi lilylatigresse Bérenger wallace eMma Eliboubann mf mamouche deglingo stef pistou PhilM Corto reivax Davidex Sylviane lo Lyn bilou Gygy Fanfan eLmo cecile Nicole et André Gonzesse rvdud éric François cacon Georgette Le senegaulois AdrienM lullule Healer zouzoulemanouche shadock la pompe 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 20 Nov - 21:33 | |
| - lo a écrit:
- faut y croire Bil, c'est comme ça qu'on avance...même si au début on est un peu seul à y croire....
souvent même, pour sûr !.. juste faut y croire merci lo , aussi ! | |
|
| |
Bob Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 20 Nov - 23:10 | |
| n'exagérons rien ..c'était juste une façon de parler . - Spoiler:
et je ne me ferai plus avoir ! juré craché !
| |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 20 Nov - 23:46 | |
| Ben mouai j'essaie les accords du dormeur du val vivant que mamouche m'a donnés : mais c'est pon facile du tout ! | |
|
| |
malou Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Quimperlé - 29 Emploi : Rouleur de joints Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Sam 22 Nov - 21:51 | |
| Je bosse pas grand chose. C'est mal, je sais, je devrai bosser mes derniers morceaux ... la flemme. | |
|
| |
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Dim 23 Nov - 2:29 | |
| - malou a écrit:
- Je bosse pas grand chose.
C'est mal, je sais, je devrai bosser mes derniers morceaux ... la flemme. ben, et si t'en faisais une chanson... non? | |
|
| |
malou Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Quimperlé - 29 Emploi : Rouleur de joints Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Dim 23 Nov - 13:11 | |
| je suis dans une période assez stérile... ça m'arrive par moment ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Dim 23 Nov - 20:06 | |
| - malou a écrit:
- je suis dans une période assez stérile... ça m'arrive par moment ...
te biles pas, ça arrive même aux plus grands y parait! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Dim 23 Nov - 21:41 | |
| ouais c'est ça .. ces artistes .. !! toujours de bonnes excuses pour rein glander | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Ven 28 Nov - 21:05 | |
| "Thunderstruck"! Avec vidéos pédagogiques à l'appui, pas si compliqué mais y'a du taf! Pour celles et ceux que ça branche, mp puis ftp(vous vous documentez avant comptez pas sur moi pour vous expliquer) et zou les vidéos sont à vous!Elle est pas belle la vie? | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mer 17 Déc - 0:23 | |
| Salut les gens ! Vu que je commence un peu à assimiler les accords manouches et qu'enfin, un Gm6 ou un D9 ne sont plus du chinois, je travaille un peu les chansons de Stef à la gratte : André, Maigrir, Frida... ainsi que certaines des chansons de Malou A donf sur la pompe, ça fait du bien quand ça sonne, mais c'est encore rare, mon poignet souffre C'est en tous cas bien plus agréable et gratifiant que de jouer de la varièt' en Em, G et autres Am ! | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Ven 19 Déc - 16:39 | |
| t'as sorti le médiator épais comme un kouign amann ? tu nous refais une petite ode swing manouche ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Ven 19 Déc - 22:46 | |
| ben c'est où les vidéos non plus ??? | |
|
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Sam 20 Déc - 17:24 | |
| Moi j'bosse la descente, malou il a dit que y'a un truc qui manque sur la descente ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Sam 20 Déc - 19:33 | |
| Mortel le look ReivaX. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Sam 20 Déc - 19:51 | |
| - Bob a écrit:
- Mortel le look ReivaX.
je trouve aussi à part ça Bob , le pro de la scène , t'as un truc antitrac ? ma première scène ce soir .. (et la dernière aussi sans doute) un grand moment !! | |
|
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Sam 20 Déc - 23:42 | |
| Ok, emma, à l'heure où je chope le message, tu dois y être! Donc un peu tard pour te donner un conseil. Faut essayer de trouver son truc à soi. Courir et sauter partout, pourquoi pas, y a des gens qui préfèrent s'allonger, fermer les yeux et respirer! Y en a qui ont besoin de silence et d'autres qui parlent sans arrêt de tout et de rien. Mais sérieusement, j'ai jamais rien trouvé de mieux que se concentrer sur la respiration, ça marche pour tout, c'est magique. Longues respirations, calmes. Se masser les mains et les poignets lentement pendants plusieurs minutes. Très bon pour les gratteux d'ailleurs! En tous cas le trac si c'est d'abord dans la tête, c'est le corps qui réagit, l'estomac noué (la poêle à frire), les mains moites et la bouche sèche. C'est donc le corps qu'il faut mettre en jeu. Bouger, speed ou pas, respirer, faire des mouvements, s'étirer, bailler aussi c'est excellent, se masser la nuque, le visage... ça te remet dans tes pompes, ici et maintenant, ça concentre et ça stoppe la gamberge en mettant le ciboulo en stand by... Voilà. Mais je suis pas expert! | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Dim 21 Déc - 1:43 | |
| - lo a écrit:
- t'as sorti le médiator épais comme un kouign amann ?
tu nous refais une petite ode swing manouche ?? Ah nan, y a pas moyen, je joue qu'aux doigts, impossible de se débrouiller avec un médiator... Et y a encore du boulot avant de sortir kekchose de potable... Donc les vidéos, eMMa, c'est pas pour tout de suite Quant au piano, ça le fait plus vu que l'ordi est trop loin du piano, maintenant Bon courage en retard, eMMa, pour ta scène! Quant à la chanson de Malou dont Reivax parle, il s'agit de "Des stress", que tu peux écouter sur son site ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Dim 21 Déc - 2:50 | |
| et ben ben merci pour tous les conseils et encouragements totalement inutiles que j'ai rein suivi vu que c'était déjà parti la soirée .. super sympa cette soirée d'ailleurs (m'avait prévenu l'organisatrice) : un son bien pourrave , des trucs bien chiants pour les mômes qui suivaient rien des témoignages (p'tits cons) du coup pas trop eu le temps de stresser vu que c'était quand même un peu soirée bordélique avec du portenawak à tout va . mais j'ai chanté au micro (j'avais pas fait ça depuis l'age de 5 ans ) et applaudie par au moins je sais pas combien de personnes et un môme sourd | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Dim 21 Déc - 17:23 | |
| ben j'espère !! sinon a quoi ça sert que je ma décarcasse hein?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Dim 21 Déc - 23:08 | |
| Tiens, en passant par là, est-ce que quelqu'un aurait la grille, ou encore mieux la partition piano de "This is a men's world" de James Brown ? Ca a pas l'air compliqué, et pas moyen de la trouver sur le net ... | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? | |
| |
|
| |
| Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? | |
|