| Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? | |
|
+36fendercharly Sapeur Mimi lilylatigresse Bérenger wallace eMma Eliboubann mf mamouche deglingo stef pistou PhilM Corto reivax Davidex Sylviane lo Lyn bilou Gygy Fanfan eLmo cecile Nicole et André Gonzesse rvdud éric François cacon Georgette Le senegaulois AdrienM lullule Healer zouzoulemanouche shadock la pompe 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 13 Déc - 22:38 | |
| - cacon a écrit:
- Le remède aux baisses de moral : la grosse poilade en musique !
Voilà ce que je travaille en ce moment à la guitare :
Capitaine Flam Mais dis donc petite Cax tu bosses beaucoup la musique c'est super!! Je te tire mon Chapi-chapo,Pidibo. Chapo-Chapi,Pidibi. Talatata,talala. Tala... Eh y a la zique des Snorkys aussi!Je la trouve terrible du début à la fin. http://membres.multimania.fr/waterpoloutc/utcpolo.html | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 13 Déc - 22:41 | |
| - bilderennes a écrit:
je n'ai arreté que l'année derniere de la regarder la Candy t'as rencontré Princesse Sarah ? | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| |
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 13 Déc - 22:51 | |
| - lo a écrit:
- bilderennes a écrit:
je n'ai arreté que l'année derniere de la regarder la Candy t'as rencontré Princesse Sarah ? ouai mais elle m'a tèj direct elle préfère les blonds platine comme patrick juvet | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 13 Déc - 22:59 | |
| P'tain j'bite rien à vos séries!! Le premier qui me répond que c'est normal car j'ai l'âge d'avoir vu Rintintin en noir et blanc, j'lui en colle une!!Au moins avec l'ORTF c'était plus simple on ratait rien!!! | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 13 Déc - 23:30 | |
| - François a écrit:
Mais dis donc petite Cax tu bosses beaucoup la musique c'est super!!
Bah vi mon grand ! C'est comme ça que ça rentre ! - Spoiler:
Pis j'ai pas grand chose d'aut' à fout'...
Là je suis en train d'essayer de jouer au piano en même temps que le dics, c'est fun : Jean-Luc, L'enterrement de la vioque, La cigarette... Bon, le Côtes du Rhône aide pas forcément à jouer en rythme, mais ça colore la mélodie... | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 13 Déc - 23:58 | |
| ah si j'avais des ailes et un tonneau de rhone autour du coup Je viendrai bien riffé au triangle en breizhounie avec toi | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Ven 14 Déc - 0:15 | |
| Tu serais le bienvenu, honorable sénég' ! C'est vrai que danser toute seule dans mon salon, c'est fun, mais bon... | |
|
| |
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Ven 14 Déc - 0:31 | |
| Je veux qu'on m'appele Le fred astaire avec l'iroquoise rouge et je t'appelerai josephine baker sans les bananes D'abord je suis pas vieux | |
|
| |
| |
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| |
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Ven 14 Déc - 21:58 | |
| quelques "tubes" d'Ennio Morricone: le clan des Siciliens, le Bon la Brute et le Truand, ... un vrai régal | |
|
| |
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Ven 14 Déc - 22:17 | |
| aaaahhhhhhhh!!!!Ennio Morricone trop bon!!je me suis refais "il etait une fois dans l'ouest" la semaine derniere!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Ven 14 Déc - 22:32 | |
| Râââh pinaise ! Merci pour le lien, Mamouche ! C'est horrible cette histoire, mais c'est vraiment collector, comme qui dirait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Ven 14 Déc - 22:37 | |
| ouai collector!!!! - Spoiler:
comme je me la pete maintenant que Georgette m'a expliqué comment mettre le lien dans un mot!!!
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Sam 15 Déc - 18:25 | |
| Pinaise, c'est trop facile le wok'n'woll : les chfeux dans la face, un enchaînement de Em A Em7 A avec un rythme disons... assez personnel , et ça y est : je me prends pour Jim Morrisson ! "Raïdeurs on ze stoooOOOOooorm...." | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Sam 15 Déc - 19:53 | |
| - mamouche deglingo a écrit:
mais heu ça marche pas "Jésus revient" ..................................... Not Found!!!!!! Ah flûte. Bon, je te file les accords, c'est fastoche : Couplets : C F G C (x2) F C F G C Refrain : C F C Am G F C F G C En chantonnant, on trouve rapidement les changements d'accord. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Sam 15 Déc - 21:11 | |
| merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Dim 16 Déc - 12:19 | |
| Les VRP : "Ramon Perez"Am G F E | |
|
| |
Sapeur Mimi Gratteur (tteuse) manouche
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Dim 16 Déc - 13:16 | |
| J'essaye de taffer : Paint it Black des Rolling Stones.
Pas mal ce morceau ... | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Dim 16 Déc - 15:57 | |
| Paul Personne (la route de la chance)
et apres Elliot Murphy (strings of the storm) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? | |
| |
|
| |
| Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? | |
|