| Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? | |
|
+36fendercharly Sapeur Mimi lilylatigresse Bérenger wallace eMma Eliboubann mf mamouche deglingo stef pistou PhilM Corto reivax Davidex Sylviane lo Lyn bilou Gygy Fanfan eLmo cecile Nicole et André Gonzesse rvdud éric François cacon Georgette Le senegaulois AdrienM lullule Healer zouzoulemanouche shadock la pompe 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mer 30 Avr - 13:39 | |
| Ok mais à jouer aux doigts avec l'esthéticienne alors!! | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| |
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mer 30 Avr - 15:19 | |
| | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Dim 18 Mai - 15:30 | |
| Just the two of us de Grover Washington, à la guitare . C'est un lien vers une partition simplifiée sur ABCtabs, mais super agréable à jouer . Ici pour l'écouter . Au piano, je m'attaque à Comptine d'un autre été de Tiersen . | |
|
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| |
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Lun 19 Mai - 11:35 | |
| je m'essaie à Halleluiah de Jeff Buckley, belle guitare au flanger enivrant | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 22 Mai - 15:04 | |
| Un site de partitions gratuites, c'est là que je chope mes Tiersen, mais y a aussi quelques trucs rock, genre Muse ... Ce sont des partitions pour piano, mais il y a la grille aussi la plupart du temps .
C'est LA! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 22 Mai - 16:30 | |
| Du coup, je planche sur Feeling good de Muse, à l'origine c'est de Nina Simone . C'est excellent à jouer à donf ! "It's a new dawn, it's a new daaayyy, it's a new liiiiiiaïiiaïfe !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Ven 23 Mai - 13:35 | |
| Bon ben, je continue ! Encore un site de partitions gratuites, bon d'accord, c'est pour piano, mais ça s'adaaaapte ! Avec par exemple : Muse, Placebo, Blur... Y en a pas beaucoup, mais si ça intéresse les rockeurs, c'est LA | |
|
| |
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Ven 23 Mai - 14:53 | |
| - cacon a écrit:
- Bon ben, je continue !
Encore un site de partitions gratuites, bon d'accord, c'est pour piano, mais ça s'adaaaapte ! Avec par exemple : Muse, Placebo, Blur...
Y en a pas beaucoup, mais si ça intéresse les rockeurs, c'est LA y a un truc qui fait masse!!! - Spoiler:
oh ça va !!oui je suis un vieux con et je vous merde!!
merci quand même cacon | |
|
| |
| |
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Ven 23 Mai - 15:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Ven 23 Mai - 15:38 | |
| | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Lun 26 Mai - 19:26 | |
| j'aimerais essayer de travailler quelques chansons d'Eric Toulis, il a mis les grilles sur son site.. mais c'est quoitestcetildonc le symbole % ????? | |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Lun 26 Mai - 19:58 | |
| - lo a écrit:
- j'aimerais essayer de travailler quelques chansons d'Eric Toulis, il a mis les grilles sur son site.. mais c'est quoitestcetildonc le symbole % ?????
çaressemble à un "rebelote" , Lo ! un "renvoi"qui indiquerait qu'il faille revenir au commencement du morceau ..(renvoi ordinairement accompagné desmots DA CAPO (D.C quiveutdiredu commencement )mais je dois meplanter...vu monniveau ... c'est duvague souvenir demes 15 ans.. c'est pour dire commec'est pasfiable! attends l'avis despros.. çava viendre !! - Spoiler:
et àpart ton problème de % çava toi??
| |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Lun 26 Mai - 20:08 | |
| Pour le %, ça veut simplement dire qu'il faut jouer le même accord que la case précédente. Si tu reviens au début, tu n'es pas rendu à la fin !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Lun 26 Mai - 20:11 | |
| Ben c'est pas compliqué Lo: Chaque case de la grille représente une mesure, alors quand tu as un % c'est que tu gardes l'accord indiqué précédemment.
Là c'est des mesures de 4 temps donc tu joues l'accord pendant huit temps (ex le D-7 de la première mesure du couplet).
Puis quand il y a deux accords dans la même case, c'est que tu joues 2 temps le premier et 2 temps le second (ex troisième mesure de l'intro , deux temps E7 et deux temps A7.)
Vala, vala.... | |
|
| |
| |
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Lun 26 Mai - 20:53 | |
| merci de prendre le temps de me débouriner.... j'y retourne immédiatement tsoin tsoin | |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Lun 26 Mai - 21:33 | |
| pfffffft zêtes durs !! fallait bienrecommencer quelquechose ... ok pasau débutmais bon... j'étais pas siloin........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mar 27 Mai - 0:41 | |
| personne a la grille de "toi le manouche"!!!??? ........et les paroles aussi!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mar 27 Mai - 0:42 | |
| - mamouche deglingo a écrit:
- personne a la grille de "toi le manouche"!!!???
........et les paroles aussi!!! Oué j'suis preneur aussi... enfin quand j'aurai fini cette semaine de merde! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mar 27 Mai - 0:54 | |
| | |
|
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mar 27 Mai - 1:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? | |
| |
|
| |
| Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? | |
|