| Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? | |
|
+36fendercharly Sapeur Mimi lilylatigresse Bérenger wallace eMma Eliboubann mf mamouche deglingo stef pistou PhilM Corto reivax Davidex Sylviane lo Lyn bilou Gygy Fanfan eLmo cecile Nicole et André Gonzesse rvdud éric François cacon Georgette Le senegaulois AdrienM lullule Healer zouzoulemanouche shadock la pompe 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Ven 10 Aoû - 0:17 | |
| je peux quand même pousser un dernier râle ? | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Ven 10 Aoû - 0:18 | |
| oui mais en vitesse alors, on va bientôt fermer... | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Ven 10 Aoû - 0:19 | |
| et si j'ai envie d'agoniser toute la nuit, hein ? HEIIIIN ?? | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Ven 10 Aoû - 0:20 | |
| aaaah non, un coup de pelle, et puis marre ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Ven 10 Aoû - 0:20 | |
| un ban temporaire te fera le plus grand bien je pense... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Ven 10 Aoû - 0:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Ven 10 Aoû - 0:22 | |
| et ça la fait rire...gardes! emmenez cette intrute! ban temporaire! hop! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Ven 10 Aoû - 0:24 | |
| Félindra ! Tête de tigre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Ven 10 Aoû - 0:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Ven 10 Aoû - 0:39 | |
| et sinon, tu travailles quoi, en ce moment, mmmh ? ton catalogue de smileys ? | |
|
| |
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Ven 10 Aoû - 10:03 | |
| - cacon a écrit:
- Félindra ! Tête de tigre !
perso je m'impreigne bien des deux derniers songbook de Stef... (cf entrevue du 20/08... va falloir etre au top!) sinon aussi nationale 7 pour mon papounet qui est fou de trenet (il va me dire que c'est joué trop vite... c'est un puriste) et aussi ma fleur passque: vous etes les plus forts... et que vous etes tous morts... et JE VOUS EMMERDEEEEE!!!!! ca sera du plus bel effet de la chanter au repas de famille cet été!! je sens que le message va bien passer! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Ven 10 Aoû - 10:50 | |
| Moi je travaille rien, parce que je suis feignant ...
Sinon, je serais pas là, hein, je serais une vedette en train de sniffer des top models ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Ven 10 Aoû - 10:50 | |
| - Hugo a écrit:
perso je m'impreigne bien des deux derniers songbook de Stef... (cf entrevue du 20/08... va falloir etre au top!)
on fera ce qu'on pourra, hein ! j'ai bossé Michto la pompe hier soir, tiens ... | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Ven 10 Aoû - 10:52 | |
| - eLmo a écrit:
- Moi je travaille rien, parce que je suis feignant ...
Sinon, je serais pas là, hein, je serais une vedette en train de sniffer des top models ... 'culé...... | |
|
| |
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Ven 10 Aoû - 10:53 | |
| Et je fais des barrés à la pelle ! Et je vous merde ! Rock'n Roll ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Ven 10 Aoû - 10:55 | |
| - stef a écrit:
- cacon a écrit:
- je continue ma série bémol : "la chanson des vieux amants" de Djack Bwrel ... argh, je meurs ...
bien sur nous zumes des zoraaaaaaageuuh Aaaaaaaaaaaargh.... sonnez l'oraison funèbre, j'ai perdu le goût de l'eau et toi celui de la conquêêêêêteuuuuuu .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Ven 10 Aoû - 10:56 | |
| c'est vrai , que , entre nous .. - Spoiler:
brel c'est lourd !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Ven 10 Aoû - 10:58 | |
| tu n'y connais rien en musique, toi, espèce de grosse "brel" ! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Ven 10 Aoû - 11:08 | |
| tu t'es trompé de smiley, goret ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Ven 10 Aoû - 21:05 | |
| "Caresse-moi" de Jamait, argh ... J'ai trouvé la grille sur le net : Am, E7... Mais c'est beaucoup plus booo en Bm, F#7... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Ven 10 Aoû - 23:40 | |
| D'ailleurs, je retourne à mon amant à touches noires et blanches. Au moins, il dit pas de conneries et a toujours envie de moi.
Tshaw ! A plus, les amigos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Lun 13 Aoû - 22:28 | |
| "Michto la pompe". Les couplets, ça va, mais argh... je bute complet sur le refrain... va falloir que je trouve un truc pour simplifier si je veux la jouer avec vous, Hugo et les autres ! | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mar 14 Aoû - 10:29 | |
| je reprends tout le peu que je sais mais avec des onglets, et là 'tite questions aux pros des cordes : si vous avez déjà joué avec des onglets, est-ce que vous entendez le frottement du métal sur la corde ? Est ce un défaut de débutante ou est ce que je ferais mieux de jouer de la guimbarde ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? | |
| |
|
| |
| Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? | |
|