| Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? | |
|
+36fendercharly Sapeur Mimi lilylatigresse Bérenger wallace eMma Eliboubann mf mamouche deglingo stef pistou PhilM Corto reivax Davidex Sylviane lo Lyn bilou Gygy Fanfan eLmo cecile Nicole et André Gonzesse rvdud éric François cacon Georgette Le senegaulois AdrienM lullule Healer zouzoulemanouche shadock la pompe 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Ven 27 Juil - 0:23 | |
| bon ben le Zaches il s'est barré la Cacon file au piano bon ben Healer j't'en paye une dernière et j'file au paddock a la tienne | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Ven 27 Juil - 0:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Ven 27 Juil - 0:25 | |
| il y a ton copain popa qui passe vendredi à 100 bornes de chez moi je me
tate | |
|
| |
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Ven 27 Juil - 0:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Ven 27 Juil - 0:29 | |
| oui c'est ca à Binic avec dee dee bridgewaters en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Ven 27 Juil - 0:30 | |
| une photo Popa/Bilou! ça j'veux voir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Ven 27 Juil - 0:32 | |
| il passe vendredi soir je crois que je vais craquer mais j'ai un festival samedi soir ca va etre chaud et pour la photo j'ai deja la technique pour rentrer le matos avec le matos | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Lun 30 Juil - 14:34 | |
| argh, je viens de trouver la partition de "Take the A train" ! au boulot ! Paaaaaaaaa... papapadaaaaaaaaaaaaaaaa.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Lun 30 Juil - 15:34 | |
| | |
|
| |
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Lun 30 Juil - 18:02 | |
| aha ouiiiii!! donne donne donne donne!!!!!
vas-y steuplai steuplai!!! (quess que j'ai a etre speed comme ca moi?) | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 2 Aoû - 12:05 | |
| ce matin, je bosse l'enterrement de la vieille, Hugo, Lullule, François... si je trouve un créneau fin août, on se refait tout le répertoire, right ?! | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 2 Aoû - 12:29 | |
| Moi en ce moment c'est Michto la pompe... et c'est Michto!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 2 Aoû - 16:10 | |
| ah, je l'essaye aussi, celle-là, mais elle est beaucoup plus difficile à transposer au piano...
sinon, la voisine des oiseaux : le début est fort joli, mais je bute un peu sur la suite... j'y arriverai, rogntudjuu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Sam 4 Aoû - 15:28 | |
| je continue le songbook : "la cigarette" nouvelle version, "l'étrangère" et "frida". Ca va pianoter sec pendant les vacances ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mar 7 Aoû - 21:15 | |
| eh ben, je continue à alimenter ce post toute seule : "les embouteillages" au piano, ça devient une valse presque triste, j'adooooOOOOooore faire des contrefaçons, comme ça ... | |
|
| |
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mar 7 Aoû - 22:40 | |
| alors pour une répé.... c'est a ta disposition tres chère! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mar 7 Aoû - 22:44 | |
| yes yes ! je viens d'avoir lullule au tel, il salue tout le monde d'ailleurs ! et je viens sans doute à paris la semaine du 20 aout, tu seras là, hugo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mar 7 Aoû - 22:53 | |
| dès le 20 c'est noté!!! je te bloque ma semaine! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mar 7 Aoû - 22:58 | |
| ok copain, je te mp pour la suite, faut pas déconner ... | |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mer 8 Aoû - 20:26 | |
| et moi aussi j'y serai!!!^^ mais pas pr la zicmu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 9 Aoû - 19:36 | |
| argh, j'essaye André 2, en chiffres gaulois, mais c'est pas facile ... y'a des bémols partout ... sinon, "le cimetière des éléphants", plein de bémols aussi, mais c'est boooo ... | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 9 Aoû - 19:53 | |
| - cacon a écrit:
- argh, j'essaye André 2, en chiffres gaulois, mais c'est pas facile ... y'a des bémols partout ...
sinon, "le cimetière des éléphants", plein de bémols aussi, mais c'est boooo ... essayez en la sauf ref. un peu complexe mais plus facile a trouver.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 9 Aoû - 19:56 | |
| - stef a écrit:
essayez en la sauf ref. un peu complexe mais plus facile a trouver.. vous pouvez me tutoyer, très cher ... merci du conseil . | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 9 Aoû - 21:15 | |
| je continue ma série bémol : "la chanson des vieux amants" de Djack Bwrel ... argh, je meurs ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 9 Aoû - 23:35 | |
| - cacon a écrit:
- je continue ma série bémol : "la chanson des vieux amants" de Djack Bwrel ... argh, je meurs ...
oui mais en silence alors stp... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? | |
| |
|
| |
| Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? | |
|