| Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? | |
|
+36fendercharly Sapeur Mimi lilylatigresse Bérenger wallace eMma Eliboubann mf mamouche deglingo stef pistou PhilM Corto reivax Davidex Sylviane lo Lyn bilou Gygy Fanfan eLmo cecile Nicole et André Gonzesse rvdud éric François cacon Georgette Le senegaulois AdrienM lullule Healer zouzoulemanouche shadock la pompe 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Lun 7 Avr - 23:26 | |
| "Rimini" des Wampas! Ben oué | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Lun 7 Avr - 23:28 | |
| - zouzoulemanouche a écrit:
- "Rimini" des Wampas! Ben oué
Ca va c'est pas trop dur? Tu as déjà vu la "leçon de guitare" de Didier Wampas? | |
|
| |
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Lun 7 Avr - 23:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Lun 7 Avr - 23:40 | |
| T'as pas une bonne vieille scie Barz' que j'me coupe 2-3 doigts? - Spoiler:
Putain 2000 messages...
| |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mar 8 Avr - 12:00 | |
| Excellent le ptit cours de gratte de Didier Wampas | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 10 Avr - 17:01 | |
| - zouzoulemanouche a écrit:
- "Rimini" des Wampas! Ben oué
Pareil, huhu ! Pis ça au moins, j'y arrive à peu près ... Couplet : E C#m A B Refrain : A E A B | |
|
| |
| |
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 10 Avr - 23:06 | |
| - cacon a écrit:
- eLmo a écrit:
- Je suis en train d'essayer ... c'est impossible que tu y arrives, y'a 2 barrés !
MUHAHAHAHAHA ! Sachez mr l'inspecteur qu'il est possible de faire des PROGRES ! C'est Piayyyyyyre Lapointe qui t'as filé des cours? Huhuhu | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Ven 11 Avr - 2:05 | |
| the trill is gone,stormy monday,key to the highway,plus la peine de frimer,walking by myself,sweet home chicago,it's hurt me to ......et pleins d'autres encore joués en repet cet aprem!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mar 15 Avr - 19:52 | |
| LA JEUNE FILLE DU METRO,une petite valse avec 3 accords(ré,la,sol)et des paroles mdr!! C’était une jeune fille simple et bonne Qui n’demandait rien à personne Un soir dans l’métro y’avait presse Un jeune osa je l’confesse Lui passer la main sur les… Ch’veux Comme elle était gentille, elle s’approcha un peu Mais comme elle craignait pour ses robes, A ses attaques, elle se dérobe Sentant quelque chose qui la chatouille Derrière son dos, elle tripatouille Et tombe sur une belle paire de… Gants Que l’jeune homme à la main tenait négligemment En voyant l’émoi d’la d’moiselle Il s’approcha un p’tit peu d’elle Et comme en chaque homme tout de suite S’éveille le démon qui l’habite Le jeune homme lui sorti sa… carte Et lui dit « j’m’appelle Jules, et j’habite rue Descartes. » L’métro continue son voyage Elle se dit « c’jeune homme n’est point sage ! Je sens quelque chose de pointu Qui d’un air ferme et convaincu Cherche à pénétrer dans mon… Cœur Ah qu’il est doux d’aimer, quel frisson de bonheur ! » Ainsi à Paris quand on s’aime On peut se le dire sans problème Peu importe le véhicule N’ayez pas peur du ridicule, Dites lui simplement : « je t’en… prie Viens donc à la maison manger des spaghetti ! » - Spoiler:
merci ronan!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mar 15 Avr - 19:54 | |
| Le talentueux Mr Roux reprend cette chanson en live, chantée par Mr Jauni Bernardo : | |
|
| |
| |
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mar 15 Avr - 20:38 | |
| c'est pourtant pas une chanson Bretonne mais au concert de MrRoux toute la salle la connaissait plus que ses chansons d'ailleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mar 15 Avr - 23:32 | |
| En même temps y'a un mec qui s'appelle R....(une marque de bagnole) qui l'a enregistrée en 1981!!! (cf R....à Bobino) | |
|
| |
| |
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mer 16 Avr - 9:48 | |
| mais il sait peut encore chanter......... j'crois même qu' il prépare kekchoze ... - Spoiler:
mais y'a que Barz son pote qui est au courant ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mer 16 Avr - 10:00 | |
| ben du coup "Rimini"!! merci cacon je vais t'en faire une version blackdeathtrashseepmetalprogressif accordé 5 tons plus bas tu vas voir ça va pas trainer!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mer 16 Avr - 22:25 | |
| "Education sentimentale" de Leforestier. On est loveur ou on ne l'est pas P'tain ben justement, parlons-en de cette chanson... j'me galère dessus depuis le début d'aprem. Bon les accords sont simples... mais ca se joue pas au médiator? Et j'fais comment moi avec mes ongles courts? Eric, les autres... help | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Sam 26 Avr - 20:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mer 30 Avr - 13:27 | |
| les doigts de l'homme "la place du mort" ben ouai maintenant que je me suis fais chier amusé a les trouver pour toi cacon autant que j'en profite!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mer 30 Avr - 13:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mer 30 Avr - 13:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? | |
| |
|
| |
| Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? | |
|