| Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? | |
|
+36fendercharly Sapeur Mimi lilylatigresse Bérenger wallace eMma Eliboubann mf mamouche deglingo stef pistou PhilM Corto reivax Davidex Sylviane lo Lyn bilou Gygy Fanfan eLmo cecile Nicole et André Gonzesse rvdud éric François cacon Georgette Le senegaulois AdrienM lullule Healer zouzoulemanouche shadock la pompe 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mar 20 Nov - 17:07 | |
| et "George Michael" mon idole "Faith" en manouche tiens pourquoi pas??? | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mar 20 Nov - 17:15 | |
| voici un petit site bien fait pour s'initier au jazz manouche : http://jazz.manouche.free.fr/index.html Avec exercices et grilles d'accords plus quelques vidéos | |
|
| |
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mar 20 Nov - 17:45 | |
| oulala y a des trucs terrible la dessus lullule!!! je viens de me faire la video de "Mandino Reinhardt & friends"trop bon!! | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mar 20 Nov - 17:51 | |
| celle du père tchavolo est terrible, j'adore sa technique | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mar 20 Nov - 17:54 | |
| moi aussi je suis un grand fan de tchavolo quelle "patte"!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mar 20 Nov - 18:19 | |
| - cacon a écrit:
- Je viens de trouver ce site, fort intéressant pour télécharger des tas de partitions gratuitement :
http://foudemusique.free.fr/partitions/partitions_pop_rock.php#C
J'ai fait un petit tour, ce sont surtout des partitions utiles pour le piano, mais il y a aussi les accords pour la guitare, en général. - lullule a écrit:
- voici un petit site bien fait pour s'initier au jazz manouche : http://jazz.manouche.free.fr/index.html
Avec exercices et grilles d'accords plus quelques vidéos intéressant...merki bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mar 20 Nov - 19:08 | |
| donc je viens de regarder tchavolo de la balle et apres le trio rosenberg la calotte dans ma face !!! là maintenant tout de suite je vais aller bruler mes grattes et apres je vais me flageller avec de la corde tirant 11-52!! encore merci lullule | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mar 20 Nov - 19:35 | |
| - mamouche deglingo a écrit:
- donc je viens de regarder tchavolo de la balle et apres le trio rosenberg
la calotte dans ma face !!! là maintenant tout de suite je vais aller bruler mes grattes et apres je vais me flageller avec de la corde tirant 11-52!! encore merci lullule Merci Lullule pour le lien : il y a plein trucs intéressants mais alors durs.... Quel programme Mamouche ! Don't worry be happy ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mer 21 Nov - 14:01 | |
| "le poinçonneur des lilas " version "doigts de l'homme"mais je me suis racheté des mains!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mer 21 Nov - 15:23 | |
| - mamouche deglingo a écrit:
- "le poinçonneur des lilas " version "doigts de l'homme"mais je me suis racheté des mains!!
tu as une partoche ou c'est à l'oreille? | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mer 21 Nov - 15:26 | |
| - Healer a écrit:
tu as une partoche ou c'est à l'oreille? heu non, ça se joue avec les doigts, la guitare, enfin, Healer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mer 21 Nov - 15:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mer 21 Nov - 15:55 | |
| - Healer a écrit:
tu as une partoche ou c'est à l'oreille? on refait une adaptation avec "cache misere" qui est chanté mais avec un chorus pompé (c'est le cas de le dire ) sur "les doigts de l'homme" j'ai eu quelques plans du maitre lui meme et le reste a la feuille
Dernière édition par le Mer 21 Nov - 17:46, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mer 21 Nov - 15:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 22 Nov - 16:27 | |
| Hé bien sur le site de partitions que j'ai découvert, j'ai chopé celle de "Against all odds" de Phil Collins, miam Allez-y, lâchez vos smileys bleuaarrgghh et autres, je vous proute ! | |
|
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 22 Nov - 16:58 | |
| On est en train de se faire poupée de cire poupée de son, un peu a la façon arcade fire ! c'est assez marrant à jouer. | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 22 Nov - 23:36 | |
| - cacon a écrit:
- Hé bien sur le site de partitions que j'ai découvert, j'ai chopé celle de "Against all odds" de Phil Collins, miam
Allez-y, lâchez vos smileys bleuaarrgghh et autres, je vous proute ! T'inquiète moi j'travaille Répondez moi de Cabrel ! Et pis si ça continue je crois que je vais faire que chanter et me faire accompagner ....la gratte c'est trop dur d'abord.... | |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Ven 23 Nov - 18:00 | |
| ben une version FRIDA... pas vous ??? j'parle pas de ceux qui sont censés être au taf et qui postent sur le forum | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Ven 23 Nov - 18:02 | |
| Ben oui y'en a qui sont au taf parfois!!! Le forum est réservé en journée aux chômeurs, oisifs, pétés de thunes......? | |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Ven 23 Nov - 18:15 | |
| et aux grosses vaches qui passent leur journée à lire des conneries... et à en dire!!! | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Ven 23 Nov - 18:23 | |
| - Alfie a écrit:
- et aux grosses vaches qui passent leur journée à lire des conneries... et à en dire!!!
Y'a des appels au calme! Je ne répondrai donc pas...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mar 27 Nov - 23:58 | |
| Bon, je viens de trouver la partition de "Chiquitita" d'Abba, alors je file mettre ma perruque blonde et mon pantalon blanc à pattes d'eph', et je pars beugler au piano.
A plus tard, les aminches ! | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mar 27 Nov - 23:59 | |
| - cacon a écrit:
- Bon, je viens de trouver la partition de "Chiquitita" d'Abba, alors je file mettre ma perruque blonde et mon pantalon blanc à pattes d'eph', et je pars beugler au piano.
A plus tard, les aminches ! tu prends quoi comme traitement en ce moment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mer 28 Nov - 0:06 | |
| j'ai soufflé la poussière sur le songbook de et on recommence depuis le début! arf "Travis Walk"... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mer 28 Nov - 0:14 | |
| healer moi j'ai une vieille video (15ans) pedago en vhs de Dominique Dazin (je suis meme plus sur de l'orthographe) qui est terrible tout srv (enfin presque!!) et une autre ou il joue Hendrix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? | |
| |
|
| |
| Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? | |
|