| pour ceux qui ont la guitare qui les démange... | |
|
+31asw15 malou fendercharly pistou bilou eMma Bérenger wallace Georgette mamouche deglingo cacon AdrienM PhilM Hervé Legeay lo stef cecile Gygy Sylviane François éric Eliboubann Le senegaulois shadock la pompe Lyn Corto zouzoulemanouche eLmo Julie lullule Healer 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Lun 26 Mar - 13:16 | |
| remontage de topic: juste pour signaler à lullule qu'il y a un dossier sur les gauchers dans le dernier Guitar Part ("enquête sur les laissés pour compte de la musique") en vous remerciant, bonsoir | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Lun 26 Mar - 14:55 | |
| merci pour l'info Healer, enfin un hommage à ces gens étranges qui jouent à l'envers. petite pensée à J.Hendrix A. King, Patrick SAUSSOIS etc.... | |
|
| |
PhilM Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Epi Elite Dim 3 Juin - 23:13 | |
| - lullule a écrit:
- C'est comment l'epiphone lespaul ça sonne correct ? j'en acheterai bien une un de ces quatres moi
J'ai une epiphone elite (meme style que la lespaul avec des ouies). En gros c'est plutot chouette, chouette son plutot puissant par contre elle pèse deux tones et niveau jouabilité c'est un peu un tronc. | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Dim 3 Juin - 23:17 | |
| - PhilM a écrit:
par contre elle pèse deux tonnes.. La Gibson aussi !! | |
|
| |
AdrienM Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mer 6 Juin - 16:03 | |
| aller j'ajoute les miennes... Il en manque deux... On distingue aussi un bout de ma batterie... Il manque aussi un banjo mandoline, un charango, et un luth... | |
|
| |
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mer 6 Juin - 16:12 | |
| belle collection j'ajoute une guitare en plastique: si vous aimez les jeux video (ou pas), mais que surtout vous adorez le rock ce truc est pour vous! Le principe: "Guitar Hero, c'est d'abord une guitare. Et pas n'importe quoi comme guitare, une réplique de la Gibson SG. En plus petite. Et sans cordes, puisqu'elles ont été remplacées par cinq boutons. Le corps de la gratte se compose essentiellement d'un vibrato pour faire "ouiiiiiin ouiiin", et d'un switch qui fait office de plectre (...) Guitar Hero demande de valider des notes de couleur au bon moment sur sa guitare en plastique. Lorsque la note arrive en fin de parcours, il suffit de maintenir la touche correspondante avant de gratter. Ou deux touches, ça fait un accord. Certaines notes plus longues doivent être tenues, en mettant un bon coup de vibrato pour grignoter du bonus. Partant de ce principe, le but du jeu consiste à finir la performance avant que l'aiguille du Rock Meter ne soit définitivement dans le rouge, signifiant l'arrêt de la chanson sous les huées du public." | |
|
| |
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mer 6 Juin - 16:17 | |
| j'en ai entendu parler, mais j'ai jamais essayer...ça doit être bien marrant ce truc...
il y a le deux...avec une explorer gibson qui est sortie je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mer 6 Juin - 16:20 | |
| - AdrienM a écrit:
- j'en ai entendu parler, mais j'ai jamais essayer...ça doit être bien marrant ce truc...
il y a le deux...avec une explorer gibson qui est sortie je crois exact... à plusieurs c'est bien fun, que tu sois guitariste à la base ou pas... | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mer 6 Juin - 16:39 | |
| l'autre jour à la fnuc il y avait des métalleux qui s'excitaient avec ce jeu, c'était bien marrant | |
|
| |
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mer 6 Juin - 16:41 | |
| A plusieurs et un peu émeché, genre soirée pote, ça doit être bien marrant | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mer 6 Juin - 16:56 | |
| y a qq. titres bien hard: Misirlou de Dick Dale par exemple... ou Motorhead: https://www.youtube.com/watch?v=cueXmJDbbvU attention les crampes | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mer 6 Juin - 17:19 | |
| - AdrienM a écrit:
- aller j'ajoute les miennes...
Il en manque deux...
On distingue aussi un bout de ma batterie...
Il manque aussi un banjo mandoline, un charango, et un luth...
Oolà,y a du Bigsby dans l'air.Joli Tele on dirait.Sinon,c'est quoi la copie Selmer? Belle collec en tout cas. La résolution est un peu petite,dommage. | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mer 6 Juin - 17:40 | |
| Vi vi !! On veut voir dans le detail nous !! Des zooms et des gros plans !! | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mer 6 Juin - 18:38 | |
| la type selmer, c'est une castellucia modele "sweet chorus" de 2005
La type telecaster, c'est un truc que j'ai trouvé dans une vitrine d'une boutique de fringue dans le sud de la france...j'ai craqué sur les fleurs dessus....je l'ai payé 100 euros...et elle sonne terrible...coup de bol quoi...
Sinon, Gibson SG avec bigsby ajouté moi même... Gretsch Il y a une basse godin, un épiphone sg planqué dans un coin...bref...
je fais de plus belles photos et j'envois ça... | |
|
| |
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mer 6 Juin - 18:42 | |
| - AdrienM a écrit:
- la type selmer, c'est une castellucia modele "sweet chorus" de 2005
Envoie les photos en détails.J'ai une Castelluccia et elle a l'air différente. - AdrienM a écrit:
- lLa type telecaster, c'est un truc que j'ai trouvé dans une vitrine d'une boutique de fringue dans le sud de la france...j'ai craqué sur les fleurs dessus....je l'ai payé 100 euros...et elle sonne terrible...coup de bol quoi...
Un bol de ouais!C'est une US?Tu sais de quelle année?Joli coup quoi qu'il en soit! | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mer 6 Juin - 18:45 | |
| c'est pas une fender, c'est une "transfer" mais US quand meme...
j'arrive avec les photos | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mer 6 Juin - 18:47 | |
| la gratte sèche c'est pas une Seagull, la tête ressemble fortement. Belles grattes en tout cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mer 6 Juin - 18:49 | |
| - lullule a écrit:
- la gratte sèche c'est pas une Seagull, la tête ressemble fortement.
Pareil que Miguel! | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mer 6 Juin - 18:55 | |
| - François a écrit:
- lullule a écrit:
- la gratte sèche c'est pas une Seagull, la tête ressemble fortement.
Pareil que Miguel! non c'est une ovation j'arrive avec les photos J'avais aussi oublier ma les paul | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mer 6 Juin - 19:01 | |
| la Gretsch à l'air très belle, c'est quoi le modèle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mer 6 Juin - 19:12 | |
| c'est une éléctromatic...donc une coréenne...mais bon, elle est super bien finite...vu le prix aussi...ça vaut mieux...
Je me galere à mettre les photos...comment je fais? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mer 6 Juin - 19:23 | |
| Oh le riche ! Dis tu serait pas bureaucrate en plu' de gratteux ? amitiés adriano - François a écrit:
- AdrienM a écrit:
- aller j'ajoute les miennes...
Il en manque deux...
On distingue aussi un bout de ma batterie...
Il manque aussi un banjo mandoline, un charango, et un luth...
Oolà,y a du Bigsby dans l'air.Joli Tele on dirait.Sinon,c'est quoi la copie Selmer? Belle collec en tout cas. La résolution est un peu petite,dommage. |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mer 6 Juin - 19:27 | |
| la castellucia Les gibson La télé voila J'ai du succés avec mes grattes moi... si vous voulez les entendre allez sur mon myspace!! | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mer 6 Juin - 19:30 | |
| - Antoine a écrit:
- Oh le riche ! Dis tu serait pas bureaucrate en plu' de gratteux ?
amitiés adriano
c'est sur qu'à coté de ton antiquité...je suis un gros bourgeois moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Jeu 7 Juin - 13:45 | |
| Maintenant que j'ai mis les photos, ça n'interresse plus personne?
Ok, je vais mourir alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... | |
| |
|
| |
| pour ceux qui ont la guitare qui les démange... | |
|