| pour ceux qui ont la guitare qui les démange... | |
|
+31asw15 malou fendercharly pistou bilou eMma Bérenger wallace Georgette mamouche deglingo cacon AdrienM PhilM Hervé Legeay lo stef cecile Gygy Sylviane François éric Eliboubann Le senegaulois shadock la pompe Lyn Corto zouzoulemanouche eLmo Julie lullule Healer 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Ven 18 Juil - 18:53 | |
| C'est très érotique tout çà... | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Ven 18 Juil - 19:21 | |
| Pour les fauchés 11 euros Article de Django station Si comme moi vous adoriez monter des figures en carton pré-découpés et rêvez d’avoir une SELMER mais que vous n’en avez pas les moyens, voici une solution qui peut vous permettre de combler votre frustration. UNE GUITARE SELMER A MONTER SOIT MEME !!! Belle initative et très belle idée de cadeau pour guitariste. Détail et commande : tirage papier épais sous emballage plastique format A4 (21 x 29 cm) Auteur : Jean-Claude Salemi | |
|
| |
asw15 Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Ven 18 Juil - 22:04 | |
| - Emma a écrit:
bon c'est pas l'avis d'un pro mais.............. qu'est-ce-que c'est beau !!!!!! bon c'st pas l'avis d'un pro du bonheur mais ........................... ça fait plaisir ce que tu dis!!!!!!!!!!! | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Ven 18 Juil - 22:10 | |
| | |
|
| |
fendercharly Gratteur (tteuse) manouche
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Sam 19 Juil - 8:26 | |
| La voila finie ... sauf que j'ai raté le sillet , j'ai une note , une seule qui ne passe pas su le mi aigu j'ai plus qu'à le refaire ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Sam 19 Juil - 9:13 | |
| super belle avec ce rouge éclatant ( et le rouge ici on connait) a quand une manouche? et la prochaine c'est quoi ? | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Sam 19 Juil - 19:51 | |
| Belle strat. J'ai la même en bleu. Beau travail !! | |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Sam 19 Juil - 20:19 | |
| j'ai failli avoir la même en rose ... enfin presque la même !! mais failli c'est sûr !! beau boulot fendercharly .. et pour le mi aigü , ben suffit de l'éviter ... épicétou. | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Dim 20 Juil - 11:06 | |
| - bilou a écrit:
- super belle avec ce rouge éclatant ( et le rouge ici on connait)
a quand une manouche? et la prochaine c'est quoi ? La prochaine ? les prochaine mister Bilou ... Je restaure une vieille Swann des années 70 , une jolie folk en épicéa massif Qui a eu la tête de manche cassée et le manche décolé au talon , je termine la sg modèle 64 que j'ai entreprise j'ai encore pas mal de boulot dessus , et puis je démarre mon projet , mon bébé à ma marque . Voici l'épure . http://imageshack-france.com/out.php/i167983_Squale11.jpg | |
|
| |
| |
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Lun 11 Aoû - 22:30 | |
| cela doit être un drole de trip que de jouer sur la gratte que tu as faites avec tes mains ... Je t'envie un peu et te félicite grandement !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Dim 17 Aoû - 11:36 | |
| - Le senegaulois a écrit:
- cela doit être un drole de trip que de jouer sur la gratte que tu as faites avec tes mains ...
Je t'envie un peu et te félicite grandement !!! Merci senegaulois Oui c'est un vrai bonheur de jouer sur la guitare que l'on s'est faite , j'ai hate d'avoir fini ma première " Squale " , les autres seront faites pour être vendues mais la première sera la mienne , je ne lésinerai pas sur ce modèle , rien que des bois nobles et les meilleurs micros possibles , j'en ai une autre en projet dont je vous montrerai les plans quand j'aurais terminer sa conception , l'idée c'est une typée Les Paul mais dessin différent , construite pour le Jazz , 1/4 de caisse , micros type p90 , manche trés fin avec accés aux aigus meilleurs que sur la Les Paul , je compte faire un manche manouche sur une guitare electrique . | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Dim 17 Aoû - 12:46 | |
| il est malade ce mec ça c'est moi qui vous le dit | |
|
| |
Bob Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Lun 18 Aoû - 12:59 | |
| Moi je dis bravo des deux mains, celles qui ont dix doigts avec lesquels je sais rien faire, en tous cas pas ce genre de choses, j'en suis comme un flan... | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Lun 18 Aoû - 16:28 | |
| - bilou a écrit:
- il est malade ce mec ça c'est moi qui vous le dit
il est un peu trés fort aussi . | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Lun 18 Aoû - 18:23 | |
| - Emma a écrit:
- bilou a écrit:
- il est malade ce mec ça c'est moi qui vous le dit
il est un peu trés fort aussi . c'est pas faux non plus | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mar 19 Aoû - 0:33 | |
| Beau travail Fendercharly il te faut combien de temps pour faire une gratte sur un rythme régulier ? | |
|
| |
malou Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Quimperlé - 29 Emploi : Rouleur de joints Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mar 19 Aoû - 12:15 | |
| plusieurs années sans doute, si tu comptes a partir du moment où il abat l'arbre (au couteau suisse),avec le temps de séchage et tout ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mar 19 Aoû - 13:28 | |
| Y gagnerai pô du temps avec un bon Laguiole et un gros ventilo, nan? | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mer 20 Aoû - 1:30 | |
| Salut Fender, Bonjour Charlyyyyyy!!!!!!!!
Et pour une contrebasse dont la tête vient de péter net, t'aurais pas un conseil? Un instru acheté y a pas un an, c'est les glandes! Faut dire qu'elle s'est pris un méchant chtare y a trois semaines dans le tégévé... Elle a été recollée déjà une fois mais ça a pas tenu... (colle à bois, gros serres-joints, séchage 7h)
Alors, c'est grave, doc? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mer 20 Aoû - 9:23 | |
| - bob solo a écrit:
- Salut Fender,
Bonjour Charlyyyyyy!!!!!!!!
Et pour une contrebasse dont la tête vient de péter net, t'aurais pas un conseil? Un instru acheté y a pas un an, c'est les glandes! Faut dire qu'elle s'est pris un méchant chtare y a trois semaines dans le tégévé... Elle a été recollée déjà une fois mais ça a pas tenu... (colle à bois, gros serres-joints, séchage 7h)
Alors, c'est grave, doc? Pété net ? un manche de contrebasse ? Il faut voir la cassure pour te répondre , en effet si tu as une cassure franche il faudra surement avoir à usiner le bois et faire malheureusement un empiècement , quand à recoller une tête de manche là encore tout dépend du type de cassure , même sur un guitare ça ne tient pas toujours , alors sur une contrebasse quand on voit la tension des cordes ... Passes des photos du crack si tu peux . | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mer 20 Aoû - 12:24 | |
| tu répares les bagnoles, les chasses d'eau qui fuient et fait l'élagage des arbres aussi ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mer 20 Aoû - 22:04 | |
| ok merci, je vais voir à faire une photo.c'est un pote à moi, il a plein de dates de concert en vue, va falloir qu'il trouve une solution. il a recollé hier pour pouvoir jouer ce soir... la cassure est nette d'après ce que je sais mais pas vu... encore merci, à suivre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... | |
| |
|
| |
| pour ceux qui ont la guitare qui les démange... | |
|