| pour ceux qui ont la guitare qui les démange... | |
|
+31asw15 malou fendercharly pistou bilou eMma Bérenger wallace Georgette mamouche deglingo cacon AdrienM PhilM Hervé Legeay lo stef cecile Gygy Sylviane François éric Eliboubann Le senegaulois shadock la pompe Lyn Corto zouzoulemanouche eLmo Julie lullule Healer 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
malou Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Quimperlé - 29 Emploi : Rouleur de joints Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Lun 29 Déc - 22:42 | |
| il est au pied du mur ... on peut pas le mettre trop haut, sinon le pti loustick il pourrait pas l'attraper Et il manque encore deux autres guitares, promis qu'on les accroche aussi ... | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mar 30 Déc - 2:39 | |
| - malou a écrit:
- C'est pas le dtc qui m'a fait réagir, c'est juste au dessus ....
il n'y avait rien de méchant ou de désobligeant dans mes propos juste une connerie de forum mais quand tu ne sais pas demande à guitaro-sorciero-caconnesque au passage je lui fait une bise | |
|
| |
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Quimperlé - 29 Emploi : Rouleur de joints Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mar 30 Déc - 12:11 | |
| | |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mar 30 Déc - 15:23 | |
| j'voudrais pas dire mais là ... t'es relou Malou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mar 30 Déc - 15:29 | |
| oui, et comme je ne vous comprends plus, je vous salue. | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mar 30 Déc - 16:53 | |
| salut! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
Bob Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Jeu 1 Jan - 19:30 | |
| ah, y a une belle bande d'enculés quand même là hein?! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Ven 2 Jan - 11:33 | |
| - Bob a écrit:
- ah, y a une belle bande d'enculés quand même là hein?!
Où ça ? - Spoiler:
C'est nouvel an, c'est cadeau !
| |
|
| |
Bob Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Ven 2 Jan - 13:12 | |
| - eLmo a écrit:
- Où ça ?
toujours au même endroit... - eLmo a écrit:
- Spoiler:
C'est nouvel an, c'est cadeau !
merci! trop aimable. | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Lun 5 Jan - 1:11 | |
| - lo a écrit:
mais mais mais dans tout ce beau mur de guitares (oui oui je recentre et j'aplanis )
lélé où le yuku hein
pasque j'aime bien aussi....... Bah vi, comme dit Malou, le uku, il est à portée de main du loustic, vu que dès que Malou prend sa guitare, le ptit loup tient absolument à l'accompagner, avec son ukulélé complètement désaccordé ... La preuve en image : Je tiens une future rock-star, moi j'vous l'dis ! Pour le reste, bah vous savez ce que c'est, les forums, le manque de smileys, les malentendus ... Tout ça n'a pas grande importance... Je salue tout le monde au passage, vous souhaite une bonne année musicale et la ptite bise à toute la clique . | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Lun 5 Jan - 10:12 | |
| Bonjour Caro, Il est adorable ton titi, je t'embrasse et te souhaite une belle et heureuse année. | |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Lun 5 Jan - 10:39 | |
| concentré en tout cas le zozo ! Bonne année cacon&C° | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Lun 5 Jan - 13:49 | |
| très classe les chaussons ... | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Lun 5 Jan - 16:59 | |
| - malou a écrit:
- très classe les chaussons ...
j'ai pas osé mais maintenant que tu le dis ... | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Lun 5 Jan - 18:09 | |
| Ouais, mais c'est à la mode ici, avec les bottes, tout ça... | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Lun 5 Jan - 20:29 | |
| - cacon a écrit:
Bah vi, comme dit Malou, le uku, il est à portée de main du loustic, vu que dès que Malou prend sa guitare, le ptit loup tient absolument à l'accompagner, avec son ukulélé complètement désaccordé ...
ben la future rock star elle est mal barrée ! ch'ai pas mais faites quelque chose sinon quelqu'un appellera le 119, c'est un truc à finir Michel Sardou ou Raphaël ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Lun 5 Jan - 21:24 | |
| - malou a écrit:
- Ouais, mais c'est à la mode ici, avec les bottes, tout ça...
et les sabots t'as oublié les sabots
Dernière édition par bilou le Lun 5 Jan - 22:40, édité 1 fois | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| |
| |
kaka Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 60 Age : 52 Localisation : à la campagne Emploi : éleveuse de poux Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mar 6 Jan - 13:04 | |
| | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mar 6 Jan - 14:38 | |
| - lo a écrit:
- ch'ai pas mais faites quelque chose sinon quelqu'un appellera le 119, c'est un truc à finir Michel Sardou ou Raphaël ça !
Hé gringo... traite encore oune fois mon fils de "Raphaël" et yé té fais manger la poussière... Mais ça se désaccorde tout le temps, ces merdiers de ukulélé ! Il aura une vraie guitare quand il sera un peu plus grand, et pis s'il préfère la danse classique ou le skrabeul, ce s'ra comme il veut . Pi valaaaaaaaaaaa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mar 6 Jan - 15:51 | |
| le mien a eu une guitalélé un peu plus grand qu'un ukulélé mais avec six cordes ça sonne plutot pas mal et le petit connait déjà l'intro de smoke on the water plus doué que son père | |
|
| |
fendercharly Gratteur (tteuse) manouche
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Dim 1 Fév - 9:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... | |
| |
|
| |
| pour ceux qui ont la guitare qui les démange... | |
|