| pour ceux qui ont la guitare qui les démange... | |
|
+31asw15 malou fendercharly pistou bilou eMma Bérenger wallace Georgette mamouche deglingo cacon AdrienM PhilM Hervé Legeay lo stef cecile Gygy Sylviane François éric Eliboubann Le senegaulois shadock la pompe Lyn Corto zouzoulemanouche eLmo Julie lullule Healer 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
malou Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Quimperlé - 29 Emploi : Rouleur de joints Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Lun 25 Aoû - 13:17 | |
| il existe des luthiers aussi ... C'est pratique, surtout quand on joue de la contrebasse, on a plutôt intérêt à en connaitre au moins un ... enfin je dis ça, je dis rien .... Bon et sinon, là photo ? | |
|
| |
Bob Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Lun 25 Aoû - 21:07 | |
| - malou a écrit:
- il existe des luthiers aussi ...
C'est pratique, surtout quand on joue de la contrebasse, on a plutôt intérêt à en connaitre au moins un ... enfin je dis ça, je dis rien ....
Bon et sinon, là photo ? Alors oui pas moyen de le pécho 5 mn même pour une photo. Mais en effet, sur ce coup là, y va aller voir son luthier, il est têtu mais bon, vu comme y a gras de dates, l'a plus trop le choix... Merci. | |
|
| |
fendercharly Gratteur (tteuse) manouche
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Lun 1 Sep - 19:41 | |
| - Emma a écrit:
- tu répares les bagnoles, les chasses d'eau qui fuient et fait l'élagage des arbres aussi ???
les bagnoles ... oui , les chasses d'eau ... oui , l'élaguage des arbres je ne m'y aventure pas | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Dim 28 Déc - 18:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Dim 28 Déc - 19:12 | |
| Franchement c'est class! | |
|
| |
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Quimperlé - 29 Emploi : Rouleur de joints Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Dim 28 Déc - 21:09 | |
| Où sont les guitares de madame ? Où sont les guitares du môsieur ? | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Lun 29 Déc - 1:28 | |
| - malou a écrit:
- Où sont les guitares de madame ?
Où sont les guitares du môsieur ? heureusement qu'Eric n'est pas là sympa la déco c'est pas du Damido mais c'est booooooooo!!!! | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Lun 29 Déc - 1:52 | |
| moi j'ai bien une réponse...... mais classe la deco!!! | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Lun 29 Déc - 1:57 | |
| mais Mamouche oui... aie aie !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Lun 29 Déc - 17:14 | |
| - bilou a écrit:
heureusement qu'Eric n'est pas là quel rapport ? | |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Lun 29 Déc - 19:56 | |
| - malou a écrit:
- bilou a écrit:
heureusement qu'Eric n'est pas là quel rapport ? un peu spécial mais ça s'appelle un rapport aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Lun 29 Déc - 20:34 | |
| je ne vois toujours pas le rapport avec le mur et éric.
Dernière édition par malou le Lun 29 Déc - 21:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Lun 29 Déc - 20:54 | |
| ben t'es con épicétou | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Lun 29 Déc - 21:15 | |
| Mais c'est vraiment de la méchanceté gratuite... T'es réponses n'ont absolument rien à voir avec le sujet de départ... C'est gratuit, et très con. | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Lun 29 Déc - 21:25 | |
| je blaguais Malou cf le et c'était en réponse à ton "trés gentil" : eMMa taistoi mais bon ... basta ! quant au rapport eric ... t'avais eu la réponse direct par Mamouche ... alors voilà : Eric adore répondre à la question il est où ??? par DTC (traduire Dans Ton Cul ) d'où Eric et d'où le rapport voili voilou .. et à ciao bonsoir Malou (re! décidément!)) | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Lun 29 Déc - 21:28 | |
| | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Lun 29 Déc - 21:29 | |
| Tout ça pour un DTC que je n'ai même pas dit! Pathétique.... | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Lun 29 Déc - 21:37 | |
| C'est pas le dtc qui m'a fait réagir, c'est juste au dessus .... | |
|
| |
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Lun 29 Déc - 21:44 | |
| Je confirme donc! | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Lun 29 Déc - 22:20 | |
| - Eric a écrit:
- Tout ça pour un DTC que je n'ai même pas dit! Pathétique....
oh hé !! ça va hein ??? tu permets qu'on s'occupe (comme on peut) en ton absence ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Lun 29 Déc - 22:22 | |
| Comme ça c'est clair? Point final. | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Lun 29 Déc - 22:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Lun 29 Déc - 22:27 | |
| Enfin une bonne nouvelle! | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Lun 29 Déc - 22:36 | |
| sa roue de bagnole ? son vélo ...? Dis moi pas que c'est paco rabane qui te l'as dit... | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Lun 29 Déc - 22:37 | |
| - Bob a écrit:
- Ouarf, ça vole très haut en fin d'année! Les palourdes sont à cran ou quoi?
Détendez vous, soyez zen, un astrologue a prédit que Sarko 1er de mes couilles allait crever dans le premier trimestre 2009!
- Spoiler:
Bon, ça m'a couté un max pour qu'il accepte de prédire ça, mais ça fait trop du bien...
mais mais mais dans tout ce beau mur de guitares (oui oui je recentre et j'aplanis ) lélé où le yuku hein pasque j'aime bien aussi....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... | |
| |
|
| |
| pour ceux qui ont la guitare qui les démange... | |
|