| pour ceux qui ont la guitare qui les démange... | |
|
+31asw15 malou fendercharly pistou bilou eMma Bérenger wallace Georgette mamouche deglingo cacon AdrienM PhilM Hervé Legeay lo stef cecile Gygy Sylviane François éric Eliboubann Le senegaulois shadock la pompe Lyn Corto zouzoulemanouche eLmo Julie lullule Healer 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wallace Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 333 Age : 44 Localisation : à Le Mans Emploi : intermittent du travail Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Lun 23 Fév - 21:31 | |
| superbe bestiole charly | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mar 24 Mar - 22:24 | |
| | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mar 24 Mar - 22:28 | |
| Ca sert à rien mais qu'il est beau! (je te rappelle que je t'en ai offert un à ton anniv l'année dernière) | |
|
| |
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mar 24 Mar - 22:30 | |
| mouif... mais il sonnait largement moins bien pis c'était pas un Fender. | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mar 24 Mar - 23:58 | |
| Ouahh ! Jolie bestiole ! C'est un bluegrass ? Ya plus qu'à lo ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mer 25 Mar - 22:37 | |
| - Eliboubann a écrit:
- Ouahh ! Jolie bestiole ! C'est un bluegrass ? Ya plus qu'à lo !
le mien n'est pas aussi neuf... mais ça n'enlève rien au plaisir et le bluegrass oui bien sûr, déjà parce que c'est tout ce qui existe en méthode d'apprentissage et aussi parce que j'aime ça mais j'aime bien tenter l'accompagnement sur un peu tout ......... effectivement, y'a plus qu'à | |
|
| |
| |
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mer 25 Mar - 22:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mer 25 Mar - 23:38 | |
| - mamouche deglingo a écrit:
- belle bête lo!!!!
ça c'est pas gentil! Bon Lo, je m'avoue vaincu car en fait je ne me souviens plus trop, j'y suis allé au bluf! | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Jeu 26 Mar - 23:08 | |
| oui mais quand même.............; - Eric a écrit:
- Ca sert à rien
SALOPERIE !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Jeu 26 Mar - 23:30 | |
| - lo a écrit:
SALOPERIE !!!!!! Voilà t'as bien résumé ce qu'était un banjo! | |
|
| |
Bob Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Jeu 26 Mar - 23:53 | |
| un genre de tambourin à ficelles!!! | |
|
| |
| |
| |
fendercharly Gratteur (tteuse) manouche
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Dim 3 Mai - 11:46 | |
| | |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Dim 3 Mai - 19:43 | |
| | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Dim 3 Mai - 21:43 | |
| ho putain qu'elle est belle j'me vois déjà vous casser les oreilles | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Lun 4 Mai - 14:19 | |
| Jolie gratte ! Le pickguard est bien réussi, joli bleu....Ah les grands espaces canadiens, ça vous donne une putain d'inspiration..... | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Lun 4 Mai - 19:05 | |
| Merci de vos compliments , c'est gentil à vous , pour répondre à eliboubann, je l'avais commencée avant de partir , le corps était déja peint et verni , en fait le rendu du coloris est du à une adaptation de l'automobile vers la lutherie , j'ai utilisé une base blanche trés trés légèrement pigmentée de vert , en utilisant une teinte translucide qui laisse apparaitre l'érable flammé du placage , ensuite j'ai teinté directement dans le vernis avec un bleu un peu soutenu ... j'ai eu la trouille quelques heures car ne sachant pas une fois tendu ce que ça allait donner le placage a été réalisé en érable " quilted mapple et collé sur de l'aulne massif , il est ép is de 3 mm . Par contre le manche je l'ai acheté d'occase au Canada , mais il avait besoin d'être réparé la touche était HS , j'avais jamais vu une touche fendue chez Fender , et bien là j'ai vu Maintenant les cordes sont posées , j'ai choisi les blue steel de Dean Marckley , ça donne bien , elle est rêglée avec une action de 1,2 mm pour un tirant de 9/42 , c'est une autoroute et quel son , en clair j'ai le son de Knopfler sans aucun problêmes , elle est crunchy à mort des que j'envoie un peu , et en saturation c'est un bonheur la paire de CS 69 en chevalet et médium y est pour beaucoup et le texas spécial en manche me file du Steve Ray vaughn à volonté , sur ma dod 250 j'ai carrément le son du gros Yngwee !!! le bonheur je vous dis , je suis content , je crois franchement que c'est ma strat la plus réussie ! elle sonne mieux que mon proto perso qui pourtant est un drôle de truc sinon , je voudrais avoir un avis de vous tous , je mettrai en ligne les photos de la maquette papier de mon modèle , celui que je vais tenter de faire fabriquer en série , j'aimerai vraiment avoir votre avis , par contre j'attend son enregistrement à l'INPI , je n'ai pas envie qu'un visiteur indélicat me pique le dessin je pense que vous comprendrez et ne m'en voudrez pas de ces mots là . | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Lun 4 Mai - 19:06 | |
| m'en fous je vire le trop plein
Dernière édition par fendercharly le Lun 4 Mai - 20:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Lun 4 Mai - 19:08 | |
| je sais pas comment on shoot le truc
Dernière édition par fendercharly le Lun 4 Mai - 20:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Lun 4 Mai - 20:03 | |
| bon FenderCharly , t'es pas obligé de poster 3 fois pour qu'on comprenne enfin , perso , ça me pas comprendre pluss Bravo pour ta maquettedetonmodèluniquàtoi ... place aux pros | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Lun 4 Mai - 20:32 | |
| Ben pourquoi ça marqué trois fois ??? je suis vraiment la buse avec un pc moi comment on fait pour enlever les doubles inutiles ? | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Jeu 7 Mai - 10:21 | |
| magnifique cette strat,l'érable flammé j'adore, en plus des custom shop 69 et un texas special ça doit le faire un peu !!!!par contre du 9/42 c'est pas un peu juste??j'ai une strat montée en texas spécial(les 3 micros) et au début elle était en 9/42 et je trouvais les basses un peu "légères",je l'ai monté en 10/46 (et même en 11/52 en Eb a une époque)et depuis ça sonne SRV a mort(la gratte hein pas le guitariste! ) j'ai un pote qui fabrique aussi quelques belles pelles si tu veux y jeter un coup d'œil je laisse les liens http://www.lutherie-amateur.com/Forum/viewtopic.php?t=8257&postdays=0&postorder=asc&start=0 http://lutherie-amateur.com/Forum/viewtopic.php?f=15&t=9463 notez la belle incruste en hippocampe!!! et la dernière en construction http://www.lutherie-amateur.com/Forum/viewtopic.php?f=15&t=11166 | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Jeu 7 Mai - 21:24 | |
| j'suis d'accord avec mamouche : du 9/42 c'est pas un peu juste?? pour que ça sonne SRV a mort !! - Spoiler:
c'est qui SRV ??
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... | |
| |
|
| |
| pour ceux qui ont la guitare qui les démange... | |
|