| de la culture , des livres | |
|
+35félix reivax FAFINE Lyn pistou labaronnerouge eMma mf Georgette mamouche deglingo Anne-Liam lilylatigresse rvdud Little Wing Healer François k-dox AdrienM Corto lullule ezam Julien bilou eLmo éric zouzoulemanouche Gygy shadock la pompe cacon lo Eliboubann NouNouR$_BzH cecile stef Le senegaulois 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: de la culture , des livres Mar 18 Déc - 20:58 | |
| ben moi j'aime bien Daho... "la musique aime tout l'monde et j'aime toutes les musiques ..." - Spoiler:
en même temps,le côté pratique, c'est qu' on est pas obligé d'écouter et d'acheter tout!
je sais plus de qui c'est mais sûre que c'est une mec bien...... | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: de la culture , des livres Mar 18 Déc - 22:58 | |
| - Le senegaulois a écrit:
- François a écrit:
- eLmo a écrit:
- Je comprends rien à cette discussion ...
- Spoiler:
Mais moi j'en n'ai plus, j'ai tout laissé à ma [super spoiler indéchiffrable] quand j'ai quitté l'appartement conjugual ... abandonnés comme des teckels au mois d'août sur une aire d'autoroute, les Britney Spears, J-Lo, Laurent Voulzy, et autres Etienne Daho ...
Moi j'aime bien Voulzy et J-Lo,des fois... Je déconne pas et j'emmerde ceux qui croient être à la pointe de la zique en disant qu'ils "n'aiment pas le "commercial"".Ca ça me fait bien marrer... M'enfin! moi aussi j'aime bien J-LO t'es sur que c'est pour sa musique ? | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: de la culture , des livres Mar 18 Déc - 23:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: de la culture , des livres Mar 18 Déc - 23:20 | |
| t'es balèse bill - Spoiler:
Perso, je ne connais qu'une partie de sa plastique
| |
|
| |
| Sujet: Re: de la culture , des livres Mar 18 Déc - 23:24 | |
| - Le senegaulois a écrit:
- t'es balèse bill
- Spoiler:
Perso, je ne connais qu'une partie de sa plastique
je crois bien que moi aussi | |
|
| |
labaronnerouge Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 36 Age : 46 Localisation : Prés de l'océan... Emploi : Je sais compter jusqu'à 10 Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: de la culture , des livres Mer 19 Déc - 11:08 | |
| Chez moi, il y a un jeune homme qui adore J-LO... Mais quand on coupe le son ! Cacon, pourras - tu me dire ce que tu as pensé de "Versets sataniques" quand tu l'auras fini ? J'avoue que ça fait bien longtemps que je suis tentée (un peu pour les mêmes raisons que toi, d'ailleurs), mais si tu trouves ça un peu chiant, je vais peut être passé à autre chose. Sinon, me concernant, je suis assez branchée par les romans policiers. J'adore surtout Fred Vargas et Henning Mankell car ils sortent vraiment de l'ordinaire. Je m'en suis gavée tout l'été, un vrai bonheur ! Là, je me suis lancée dans le dernier Harry Potter mais je n'ai pas trop de temps à lui consacrer... Ca à l'air bien sombre comme univers et ce n'est pas pour me déplaire. En tout cas, c'est toujours aussi bien écrit et c'est toujours un bon moment de détente ! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: de la culture , des livres Mer 19 Déc - 12:26 | |
| - François a écrit:
- Moi j'aime bien Voulzy et J-Lo,des fois... Je déconne pas et j'emmerde ceux qui croient être à la pointe de la zique en disant qu'ils "n'aiment pas le "commercial"".Ca ça me fait bien marrer...
M'enfin! Et ben les bien-pensants vous emmerdent aussi, m'sieurs dames ! (j'ai pas parlé de commercial, d'abord ... j'ai juste dit que c'est de la merde, J-Lo ) Sinon merci de recentrer le débat Mme La Baronne ! Moi je lis Le parfum de Patrick Süskind (enfin j'essaye, c'est pas facile, y'a plein de lettres) | |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: de la culture , des livres Mer 19 Déc - 13:10 | |
| Histoire de ma fuite des prisons de la République de Venise... (Giacomo Casanova)... ça manque un peu d'cul mais j'viens d'commencer...
je me souviens avoir adoré le parfum.(ça date pas mal mais Casanova aussi, un peu...) | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: de la culture , des livres Mer 19 Déc - 14:17 | |
| "talkin' that talk le langage du blues" terrible ce bouquin !!! | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: de la culture , des livres Mer 19 Déc - 14:26 | |
| Bon désolé pour le décentrage de débat. Parlons polar. J'ai commencé "Tijuana,mon amour" de James Ellroy.Son 3è recueil de nouvelles.Quand on aime son univers,ça embarque toujours.
Parcontre,même si on aime l'univers de Michael Connelly,"Chroniques du crime" est un foutage de gueule.On a l'impression de lire un journal gavé de faits divers (genre "le Parisien" mais à L.A) pendant 350 pages. | |
|
| |
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: de la culture , des livres Mer 19 Déc - 14:30 | |
| - mamouche deglingo a écrit:
- "talkin' that talk le langage du blues" terrible ce bouquin !!!
Oooh pour avoir lu qq critiques,ça fleure bon ça! Sur l'historique du Jazz/Blues je te recommande aussi"Le Jazz et les gangsters" http://www.lepassage-editions.fr/essais/a_jazzgangsters.html | |
|
| |
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: de la culture , des livres Mer 19 Déc - 14:38 | |
| - Noyeux moeL a écrit:
Et ben les bien-pensants vous emmerdent aussi, m'sieurs dames ! mouif........ - Noyeux moeL a écrit:
Moi je lis Le parfum de Patrick Süskind (enfin j'essaye, c'est pas facile, y'a plein de lettres) tres tres bon ca!!!!! des rousses et des odeurs..... tout ce que j'aime | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: de la culture , des livres Mer 19 Déc - 14:59 | |
| - Maître Kanter a écrit:
tres tres bon ca!!!!! des rousses et des odeurs..... tout ce que j'aime pas pour les mêmes raisons..... mais j'ai dévoré ce livre (private joke aussi pour ceux qui l'ont déjà lu) : histoire singulière et écriture magnifique | |
|
| |
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: de la culture , des livres Mer 19 Déc - 15:19 | |
| - lo a écrit:
- Maître Kanter a écrit:
tres tres bon ca!!!!! des rousses et des odeurs..... tout ce que j'aime pas pour les mêmes raisons..... mais j'ai dévoré ce livre (private joke aussi pour ceux qui l'ont déjà lu) : histoire singulière et écriture magnifique Tout a fait d'accord avec toi et pour une fois je trouve que l'adaptation cinéma est pas mal fichu. Les décors du film sont visibles à lyon dans les sous sols du splendid musée de la miniature
Dernière édition par le Mer 19 Déc - 16:31, édité 1 fois | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: de la culture , des livres Mer 19 Déc - 16:27 | |
| - Maître Kanter a écrit:
- Noyeux moeL a écrit:
Et ben les bien-pensants vous emmerdent aussi, m'sieurs dames ! mouif........ oh ça va, hein, fais pas ta prude ... j'avais pourtant mis un clown ! (Ah merde, recentrons ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: de la culture , des livres Mer 19 Déc - 16:31 | |
| - Noyeux moeL a écrit:
(Ah merde, recentrons ...) Ah!Nous y voilà! | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: de la culture , des livres Mer 19 Déc - 23:12 | |
| - labaronnerouge a écrit:
-
Cacon, pourras - tu me dire ce que tu as pensé de "Versets sataniques" quand tu l'auras fini ? J'avoue que ça fait bien longtemps que je suis tentée (un peu pour les mêmes raisons que toi, d'ailleurs), mais si tu trouves ça un peu chiant, je vais peut être passer à autre chose. Je continue tranquillement et c'est quand même pas mal, en fait. C'est un style très particulier, qui surprend, un peu difficile de rentrer dedans, mais je m'accroche. A suivre.. - labaronnerouge a écrit:
- Sinon, me concernant, je suis assez branchée par les romans policiers. J'adore surtout Fred Vargas !
Tu vas bien t'entendre avec Georgette ! | |
|
| |
| Sujet: Re: de la culture , des livres Mer 19 Déc - 23:38 | |
| - labaronnerouge a écrit:
Cacon, pourras - tu me dire ce que tu as pensé de "Versets sataniques" quand tu l'auras fini ? t'es inconsciente ? ou bien ? | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: de la culture , des livres Mer 19 Déc - 23:38 | |
| | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| |
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| |
| |
labaronnerouge Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 36 Age : 46 Localisation : Prés de l'océan... Emploi : Je sais compter jusqu'à 10 Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: de la culture , des livres Jeu 20 Déc - 12:13 | |
| - Eliboubann a écrit:
- Je préfère lire les livres avant de voir les films ...
Pareil pour moi, mais aprés, je suis souvent déçue. A ce propos, est - que quelqu'un a vu "Pars vite et reviens tard" ? J'ai adoré le bouquin et pas encore oser regarder le film. Sinon, merci Cacon. Je pense donc que j'essaierais de le lire. Au pire, ça ne fera pas de mal à ma culture générale - Le senegaulois a écrit:
- t'es inconsciente ? ou bien ?
Pourquoi ? Ca peut durer des heures ? C'est pas grave, j'ai tout mon temps !! | |
|
| |
| Sujet: Re: de la culture , des livres Jeu 20 Déc - 12:16 | |
| perso j'ai pas lu le bouquin mais j'ai vu "Pars vite et reviens tard"et je l'ai trouvé pas mal du tout!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de la culture , des livres | |
| |
|
| |
| de la culture , des livres | |
|