| de la culture , des livres | |
|
+35félix reivax FAFINE Lyn pistou labaronnerouge eMma mf Georgette mamouche deglingo Anne-Liam lilylatigresse rvdud Little Wing Healer François k-dox AdrienM Corto lullule ezam Julien bilou eLmo éric zouzoulemanouche Gygy shadock la pompe cacon lo Eliboubann NouNouR$_BzH cecile stef Le senegaulois 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: de la culture , des livres Jeu 31 Mai - 23:38 | |
| pis y a aussi asterix et les extra terrestres de UDERZO (le facho-mégalo) | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| |
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: de la culture , des livres Jeu 31 Mai - 23:40 | |
| sinon, j'ai toute la série des Calvin et Hobbes... j'adore !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: de la culture , des livres Jeu 31 Mai - 23:40 | |
| j'ai capté un jour une interview de lui après la sortie de son dernier asterix et ce mec a tenu des propos pas sain, de mon point de vue. L'age sans doute ... | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: de la culture , des livres Jeu 31 Mai - 23:41 | |
| - Le senegaulois a écrit:
- j'ai capté un jour une interview de lui après la sortie de son dernier asterix et ce mec a tenu des propos pas sain, de mon point de vue.
L'age sans doute ... Genre? | |
|
| |
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: de la culture , des livres Jeu 31 Mai - 23:45 | |
- j'ai capté un jour une interview de lui après la sortie de son dernier asterix et ce mec a tenu des propos pas sain, de mon point de vue.
L'age sans doute ... pas vu...par contre depuis la mort de Goscinny, il a sabordé lentement mais sûrement ce chef d'oeuvre qu'est Asterix....jusqu'à cette daube ultime qu'est l'album dont tu parles... il y a eu le même phénomène (dans une moindre mesure toutefois) avec Lucky Luke quand Morris s'est retrouvé seul à bord... | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: de la culture , des livres Jeu 31 Mai - 23:58 | |
| je réitère : "healer, mon poteau !" bah, je suis encore d'accord avec toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: de la culture , des livres Ven 1 Juin - 0:00 | |
| - François a écrit:
- Le senegaulois a écrit:
L'age sans doute ... Genre? L'étendue de son talent, La trace que laisse Asterix dans l'histoire !?! Le journaleux voulait qu'il parle de l'équipe qui l'avait épaulé pour la réalisation et il ramenait sans cesse les choses à lui ... Il y avait plein de prétention dans son interview, pour un album franchement parhétique Je ne me souviens plus de tout ce qu'il se disait mais à la fin je me suis fait la réflexion que je n'imaginais pas UDERZO comme cela. Le mot Facho est peut être de trop ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: de la culture , des livres Ven 1 Juin - 0:04 | |
- François a écrit:
- Le senegaulois a écrit:
L'age sans doute ... Genre? L'étendue de son talent, La trace que laisse Asterix dans l'histoire !?! Le journaleux voulait qu'il parle de l'équipe qui l'avait épaulé pour la réalisation et il ramenait sans cesse les choses à lui ... Il y avait plein de prétention dans son interview, pour un album franchement parhétique Je ne me souviens plus de tout ce qu'il se disait mais à la fin je me suis fait la réflexion que je n'imaginais pas UDERZO comme cela. Le mot Facho est peut être de trop ... Thank U des précisions le Séneg'.En même temps,tellement d'artistes sont égocentriques. | |
|
| |
| Sujet: Re: de la culture , des livres Ven 1 Juin - 0:11 | |
| bah en même temps il allait pas dire que c'était une bouze son album...
mais je te rejoins dans le fait qu'il a sans doute vieilli et qu'il est temps de dire stop... | |
|
| |
shadock la pompe Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: de la culture , des livres Ven 1 Juin - 12:43 | |
| - lo a écrit:
- Malevil est aussi un très bon film (dont j'ai oublié le nom du réalisateur) avec Trintignant et Villeret
malevil c'est avec jacques dutronc, michel serrault ... j'me rappelle pas de trintignant et de villeret ? mais j'peux me tromper http://www.cinefil.com/film/malevil j'ai aimé le film ... alors le livre doit être bien meilleur (c'est souvent (toujours comme ça)) | |
|
| |
| Sujet: Re: de la culture , des livres Ven 1 Juin - 15:38 | |
| bah, c'est marqué dans ton lien, qu'ils y jouent tous les quatre, shadock... | |
|
| |
| Sujet: Re: de la culture , des livres Ven 1 Juin - 16:08 | |
| - shadock la pompe a écrit:
- lo a écrit:
- Malevil est aussi un très bon film (dont j'ai oublié le nom du réalisateur) avec Trintignant et Villeret
malevil c'est avec jacques dutronc, michel serrault ... j'me rappelle pas de trintignant et de villeret ? mais j'peux me tromper
http://www.cinefil.com/film/malevil
j'ai aimé le film ... alors le livre doit être bien meilleur (c'est souvent (toujours comme ça)) Et Blade Runner?2001?Le seigneur des anneaux? De grosses prods qui sont à la hauteur des bouquins à mon avis. J'attends aussi au tournant "Babylon babies" par M. Kassovitz. Et il faut que je voie"Le dahlia noir",histoire de... | |
|
| |
Little Wing Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 191 Age : 61 Localisation : Là-bas si j'y suis Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: de la culture , des livres Ven 1 Juin - 16:42 | |
| J'aime pas la chanson française, la BD satyrique Luz où Stef se fait mignonement chambrer, (Luz doit aimer notre Sanseverino !) je tâche de vous en envoyer un extrait très bientôt si vous voulez... En attendant un image du (je sais plus où j'l'ai pécho) | |
|
| |
| |
| |
Little Wing Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 191 Age : 61 Localisation : Là-bas si j'y suis Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: de la culture , des livres Ven 1 Juin - 16:50 | |
| Ouais, c'est le fil rouge et il fait la couverture | |
|
| |
| Sujet: Re: de la culture , des livres Ven 1 Juin - 17:36 | |
| coïncidence !! je viens de l'acheter ce midi à la fnouc ! les grands esprits se rencontrent... je le lirai ce soir... | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: de la culture , des livres Dim 3 Juin - 12:49 | |
| ca y est, j'ai fini "le monde de sophie"!!! Merci encore à toi cacon de me l'avoir conseillé, j'ai appris beaucoup de choses... Bon là avant le BAC on va faire plus soft, je pensait m'attaquer aux "Pensées" de Pascal mais je vait faire un p'tit break | |
|
| |
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: de la culture , des livres Mer 6 Juin - 15:23 | |
| en attendant l'épreuve de philo, je viens de relire Gorgias de Platon... j'ai trouvé ça très interressant, de nombreuses de notions y sont abordées assez clairement comparé à d'autres oeuvres philosophiques. | |
|
| |
| Sujet: Re: de la culture , des livres Mer 6 Juin - 16:24 | |
| - zouzoulemanouche a écrit:
- en attendant l'épreuve de philo, je viens de relire Pif Gadget... j'ai trouvé ça très interressant, de nombreuses de notions y sont abordées assez clairement comparé à d'autres oeuvres philosophiques.
huhuhu...(sifflotte...) | |
|
| |
| |
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: de la culture , des livres Mer 6 Juin - 22:55 | |
| - Little Wing a écrit:
- J'aime pas la chanson française, la BD satyrique Luz où Stef se fait mignonement chambrer, (Luz doit aimer notre Sanseverino !) je tâche de vous en envoyer un extrait très bientôt si vous voulez...
En attendant un image du (je sais plus où j'l'ai pécho)
Ca vient de chez Grand Denis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: de la culture , des livres Jeu 7 Juin - 14:08 | |
| - François a écrit:
Et il faut que je voie"Le dahlia noir",histoire de... Vu.Bof!C'était vraiment histoire de. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: de la culture , des livres Dim 10 Juin - 23:36 | |
| vu la couverture, ça m'a l'air dangereux de soulever son tee-shirt, dis-moi...
ben moi, je lis Gandhi "La voie de la non-violence".
pour essayer d'apprendre à réfréner sereinement mes pulsions dévastatrices. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de la culture , des livres | |
| |
|
| |
| de la culture , des livres | |
|