| bon ..j'vais lire des livres. | |
|
+8lullule François cecile eLmo zouzoulemanouche Nicole et André NouNouR$_BzH stef 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: bon ..j'vais lire des livres. Lun 5 Fév - 23:00 | |
| bon ..j'vais lire des livres.
ca va me recultiver un peu , c'est marée basse ces temps ci.. ah balzac voltaire la pleiade ..et ............( giscard ..!!!!!) | |
|
| |
NouNouR$_BzH Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : Breizh'Caverne --- Lorient Emploi : Lycéen Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: bon ..j'vais lire des livres. Lun 5 Fév - 23:01 | |
| Des Livres ? J'ai la collection du club des cinq, si sa intéresse quelqu'un xD | |
|
| |
Nicole et André Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
| c est pour ça que t as péché un requin???????? Nicole refacile
Dernière édition par le Lun 5 Fév - 23:02, édité 1 fois | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| ben moi j'vais lire la revue Sortir du Nucléaire...c'est super !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: bon ..j'vais lire des livres. Lun 5 Fév - 23:06 | |
| - zouzoulemanouche a écrit:
- ben moi j'vais lire la revue Sortir du Nucléaire...c'est super !!!
gaucho..! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: bon ..j'vais lire des livres. Lun 5 Fév - 23:07 | |
| Bon tu vas les lire tes bouquins, que je puisse descendre les poubelles ... Là je peux pas partir, pasque quand t'es là c'est le souk, je dois modérer à donf ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bon ..j'vais lire des livres. Lun 5 Fév - 23:11 | |
| ok j'y vais , bonnes poubelles ma caille .. soit fort je reviens ce soir
apres mes liv' | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: bon ..j'vais lire des livres. Lun 5 Fév - 23:11 | |
| - stef a écrit:
- zouzoulemanouche a écrit:
- ben moi j'vais lire la revue Sortir du Nucléaire...c'est super !!!
gaucho..! Oué, depuis toujours !!! "C'est la lutteee finaleee..." | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: bon ..j'vais lire des livres. Lun 5 Fév - 23:13 | |
| - stef a écrit:
- ok j'y vais , bonnes poubelles ma caille ..
soit fort je reviens ce soir
apres mes liv' Lis pas trop longtemps alors ... après on va dire que je t'ai chassé du forum ... | |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: bon ..j'vais lire des livres. Lun 5 Fév - 23:20 | |
| - stef a écrit:
apres mes liv' JE PARIE QUE TU LIS LE JOURNAL DE BRIDGET JONES | |
|
| |
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: bon ..j'vais lire des livres. Mar 6 Fév - 2:48 | |
| bon,à minuit y a plus personne sur ce forum?tout le monde lit?on peut faire un petit sujet"apostrophe avec bernard pivot"!c est vrai que "le journal de bridget" quand on commence on peut plus s arreter ,on voit pas le temps passer! | |
|
| |
| Sujet: Re: bon ..j'vais lire des livres. Mar 6 Fév - 12:07 | |
| - cecile a écrit:
- stef a écrit:
apres mes liv' JE PARIE QUE TU LIS LE JOURNAL DE BRIDGET JONES en fait j'ai regardé un dvd de gad elmaleh..(je fais une faute a son nom c'est sur) | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: bon ..j'vais lire des livres. Mar 6 Fév - 12:17 | |
| Ah bravo, la flemme ... ...alors que t'aurais pu lire La Mouette de Tchekhov ou L'Odysée d'Homère ...
Dernière édition par le Mar 6 Fév - 12:34, édité 1 fois | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: bon ..j'vais lire des livres. Mar 6 Fév - 12:23 | |
| - stef a écrit:
en fait j'ai regardé un dvd de gad elmaleh..(je fais une faute a son nom c'est sur) Sans faute | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: bon ..j'vais lire des livres. Mar 6 Fév - 12:41 | |
| Et ce soir tu attaques celui de Florence Foresti ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: bon ..j'vais lire des livres. Mar 6 Fév - 13:22 | |
| deja vu...
mon preferé est de tres loin ..benureau. | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: bon ..j'vais lire des livres. Mar 6 Fév - 14:22 | |
| | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: bon ..j'vais lire des livres. Mar 6 Fév - 14:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon ..j'vais lire des livres. Mar 6 Fév - 14:49 | |
| Quel bel homme. Eh bien pour bibi toujours Céline, tant pis pour ses deux trois idées à la con. |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: bon ..j'vais lire des livres. Mar 6 Fév - 15:15 | |
| J'aime bien Céline aussi. Blaise Cendrars pour les voyages pas chers. | |
|
| |
| Sujet: Re: bon ..j'vais lire des livres. Mar 6 Fév - 15:56 | |
| - stef a écrit:
- deja vu...
mon preferé est de tres loin ..benureau. le sketch de la belle mere qui insulte sa fille et la chanson du soldat morales et qui c est qui connait le sketch de dupontel ou il découvre que son fils est en fait un chien et sa femme un chevre??? :albino:
Dernière édition par le Mar 6 Fév - 16:26, édité 2 fois | |
|
| |
SusHi-MasKé Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : Poit'yeah Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: bon ..j'vais lire des livres. Mar 6 Fév - 16:21 | |
| - cecile a écrit:
- stef a écrit:
- deja vu...
mon preferé est de tres loin ..benureau. le sketch de la belle mere qui insulte sa fille et la chanson du soldat morales Dans la campagne de France J'avais t'un compagnon ... Que j'aimais, Il était mon ami, mon frère, Comme une sœur dans mon corps ... Je l'aimais Mort dans la rizière, la gadoue ...e Déchiqueté ...ée, pulvérisé..ée Sur cette mine tu as sauté, tête brûlée Moralès, Moralès, Disparu au champ d'honneur Pour sauver les trois couleurs Moralès, Moralès, Toi qui voulais voyager Te voilà z'éparpillé z'avais oublié le "Te voila z'éparpillé " que j'adore =D ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bon ..j'vais lire des livres. Mar 6 Fév - 16:29 | |
| - SusHi-MasKé a écrit:
- cecile a écrit:
- stef a écrit:
- deja vu...
mon preferé est de tres loin ..benureau. le sketch de la belle mere qui insulte sa fille et la chanson du soldat morales
Dans la campagne de France J'avais t'un compagnon ... Que j'aimais, Il était mon ami, mon frère, Comme une sœur dans mon corps ... Je l'aimais Mort dans la rizière, la gadoue ...e Déchiqueté ...ée, pulvérisé..ée Sur cette mine tu as sauté, tête brûlée
Moralès, Moralès, Disparu au champ d'honneur Pour sauver les trois couleurs
Moralès, Moralès, Toi qui voulais voyager Te voilà z'éparpillé
z'avais oublié le "Te voila z'éparpillé " que j'adore =D ! ANTOINE VA ADORER | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: bon ..j'vais lire des livres. Mar 6 Fév - 16:38 | |
| merci Healer et Sushi-MasKé | |
|
| |
SusHi-MasKé Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : Poit'yeah Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: bon ..j'vais lire des livres. Mar 6 Fév - 16:46 | |
| Bon allé soyons fous ! On va mettre toute la chanson !
{Parlé:} A toi, A toi mon frere Que j'ai aimé comme un pere Compagnon d'arme Mort sur la route du devoir Te voila maintenant rendu Au pays des disparus Mort pour l'honneur des 3 couleurs Toi qui l'auras trop bien aimé Et parfois meme abusé Te voila donc dans la bierre Dors, soldat Morales Dors, dedans ta caisse
Car par delà de ta mort Et de ses vers qui te picorent Dans mon esprit tu brilles encore Enfant de Marie tout en guenille De la nation tu fut le pupille Bébé martyr et violé Tu devint vite alcolisé Tu etait simple dans ta tete Tu etait simple dans tes geste La societée t'as rejetée Et c'est l'armée qui t'as aimée
Sur des paroles de par moi meme Et une musique de l'adjudant chef Jean Pierre 317eme bataillon du 4éeme RIMA Chanson pour Morales Compagnon de combat
{Chanté:}
Dans la campagne de France J'avais t'un compagnon ... Que j'aimais, Il était mon ami, mon frère, Comme une sœur dans mon corps ... Je l'aimais Mort dans la rizière, la gadoue ...e Déchiqueté ...ée, pulvérisé..ée Sur cette mine tu as sauté, tête brûlée
Moralès, Moralès, Toi qui voulais voyager Te voilà z'éparpillé
Je t'ai pleuré, mon camarade Versé des la..armes Loin des fe..emmes Rien ne te remplaçeront Ni la bière, ni ma mère, Ni mon arme, ni les dames La femme est l'avenir des po...ommes Comme dit Aragon, roi des cons
Moralès, Moralès, Toi qui as pris le pari De partir en confetti
Et je te jure sur ta tombe Qu'un jour un monde Où la pureté, Triompheront, Car l'ennemi règne ici-bas, Méchanceté...ée, brutalité...ée Et les dealers, et les chômeurs, Les communistes, psychanalystes Tous des pédés, dégénérés .... Autant pour moi
Moralès, Moralès, Toi qui voulais battre des records A vingt ans déjà t'es mort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon ..j'vais lire des livres. | |
| |
|
| |
| bon ..j'vais lire des livres. | |
|