Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Culture Live! With ZanZeverino ! Jeu 18 Mar - 21:18
La voici enfin !! lol L'interview de Stef faite pour le speedweb (un média de jeune branleurs sur la toile bretonne). ça dure 15 minutes (j'ai voulu faire 10 minutes, mais bon, ça m'embêter de le couper.. parce que tout se lie)
http://www.speedweb.fr => sur la front page vous avez la photo, faut cliquer dessus et vous avez accès aux tofs, à l'article et tout ! Voili ! En espérant que ça vous plaise !
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Culture Live! With ZanZeverino ! Jeu 18 Mar - 22:17
excellent cette interview xavier!!!!!!!!!!!
Sapeur Mimi Gratteur (tteuse) manouche
Sujet: Re: Culture Live! With ZanZeverino ! Jeu 18 Mar - 22:35
J'adore !! T'es un boss !!!
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: Culture Live! With ZanZeverino ! Jeu 18 Mar - 23:21
Merci Xavier, super interview belle réalisation
Et puis merci Stef
eMma Suprême swingueur (gueuse)
Sujet: Re: Culture Live! With ZanZeverino ! Ven 19 Mar - 0:07
ReivaX a écrit:
La voici enfin !! lol L'interview de Stef faite pour le speedweb (un média de jeune branleurs sur la toile bretonne). ça dure 15 minutes (j'ai voulu faire 10 minutes, mais bon, ça m'embêter de le couper.. parce que tout se lie)
http://www.speedweb.fr => sur la front page vous avez la photo, faut cliquer dessus et vous avez accès aux tofs, à l'article et tout ! Voili ! En espérant que ça vous plaise !
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
Sujet: Re: Culture Live! With ZanZeverino ! Ven 19 Mar - 0:33
ouais ouais ouais c class c bien foutu bien pechu bravo et ça fait plaiz de revoir le début du concert d'ailleurs je me suis retenu pour pas y retourner ce soir à grenoble je vais attendre un peu kamêm t'as raison c'est carrément mieux en live toujours bien a fond le stef c'est cool
agnesb66 Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : Côtes du Roussillon Village et Muscat de Rivesaltes Emploi : SIRENE CATALANE Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: Culture Live! With ZanZeverino ! Ven 19 Mar - 0:35
bravooooo.............
Bob Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
Sujet: Re: Culture Live! With ZanZeverino ! Ven 19 Mar - 1:15
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: Culture Live! With ZanZeverino ! Ven 19 Mar - 3:57
Merci beaucoup ! J'avais peur d'être dans le trop ou le pas assez.. c'est compliqué en fait de faire une itw d'un mec que tu aimes vraiment, mais bon, heureux ce soir du verdict final des fans !
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: Culture Live! With ZanZeverino ! Ven 19 Mar - 11:04
beau boulot (surtout si t'as à peu près tout fait tout seul) montage, mixage, préparation... première interview qui n'explique pas le mot "tablin" c'est reposant , et comme tu connais bien ton sujet, tes questions volent un cran plus haut
Spoiler:
et t'as arrêté de parler trop vite, le métier rentre !
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: Culture Live! With ZanZeverino ! Ven 19 Mar - 11:45
felicitation xavier et merci beaucoup
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Sujet: Re: Culture Live! With ZanZeverino ! Ven 19 Mar - 11:49
lo a écrit:
beau boulot (surtout si t'as à peu près tout fait tout seul) montage, mixage, préparation... première interview qui n'explique pas le mot "tablin" c'est reposant , et comme tu connais bien ton sujet, tes questions volent un cran plus haut
[spoiler]et t'as arrêté de parler trop vite, le métier rentre ![spoiler]
T'as vu ??!!!! Je commence à diminuer la vitesse loool ! Je l'ai montée, réalisé et préparée seul, mais sur le terrain, y'a Gaétan et François, qui filment et gèrent la lumière lors de l'itw, et aussi une des deux cams lors du concert.
eMma Suprême swingueur (gueuse)
Sujet: Re: Culture Live! With ZanZeverino ! Ven 19 Mar - 13:20
je me disais justement que j'avais omis de féliciter le taf du monteur donc ça tombe bien Reivax !!!!! pour ça et le reste
Kris Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 569 Age : 61 Localisation : entre ville et champs Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Culture Live! With ZanZeverino ! Ven 19 Mar - 16:23