Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 15 Fév - 21:31
Sylviane a écrit:
Pour recentrer le sujet
"zic de zinc" n°2
ouiiiii et le n° 3 sort en mars
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 15 Fév - 23:05
zouzoulemanouche a écrit:
c'est pas le maillot qu'il faut regarder, mais le rugbyman qui le porte
Un rugbyman ? Où ça ?
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 15 Fév - 23:14
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 16 Fév - 14:07
eLmo a écrit:
c'est pas le maillot qu'il faut regarder, mais le rugbyman qui le porte
Un rugbyman ? Où ça ?
héhé
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 16 Fév - 18:11
eLmo a écrit:
Ca dépasse l'entendement, d'être aussi bête.
Je suis en train de relire les pages et les pages que vous avez écrites ! Bande de bavards !
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 16 Fév - 19:51
barzaz a écrit:
il doit etre content le nain avec ça lol
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 16 Fév - 21:12
Ramones, "Hey ho, let's go"
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 18 Fév - 12:15
Dandy Warhols - Welcome to the Monkey House
C'est la reprise d'ACDC qui m'a donné envie ...
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 18 Fév - 12:26
Max Manouch !!
Spoiler:
mon neveu ... troisième génération accro au jazz manouche... même s'il débute dans le genre, c'est qu'elle est fière la tata
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 18 Fév - 12:47
Lyn a écrit:
Max Manouch !!
Spoiler:
mon neveu ... troisième génération accro au jazz manouche... même s'il débute dans le genre, c'est qu'elle est fière la tata
Lyn c'est très joli, et très bien joué ! Ils sont bien les jeunes-là !
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 18 Fév - 12:55
mf a écrit:
barzaz a écrit:
mf a écrit:
barzaz a écrit:
mf a écrit:
eLmo a écrit:
Ah, le Compay ... c'etait quequ' chose ! Je l'ai vu en 99 (je crois) ... impressionnant la patate du papé - 92 ans à l'époque ! - pendant 2h sur scène ... (fin de l'apparté)
J'aurais aimé avoir cette chance !
Ben t'auras p'têt 92 ans un jour, va savoir!!!
Barzaz !!! Où vas-tu les chercher tes vannes .............
Un conseil, évite de commencer une question par "où" en t'adressant à moi.
Pourquoi ? Je ne comprends pas le but de votre intervention Monsieur Barzaz ?
Petit élément de réponse
OK Zouzou, Merci mille fois.....je ne la connaissais pas cette émission !
eLmo Divin Modérateur
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 19 Fév - 11:45
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 19 Fév - 13:20
mf a écrit:
OK Zouzou, Merci mille fois.....je ne la connaissais pas cette émission !
Elle est mythique cette émission, ça passait sur Comédie à l'époque où il devait y avoir 1 téléspectateur (moi ). Mais n'y voit rien de méchant dans tout cela, c'était juste histoire de rigoler (avouez qu'ils sont cons quand meme lol)
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 19 Fév - 14:27
Petit élément de réponse
Merci Zouzou !
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 19 Fév - 15:21
Elle est mythique cette émission, ça passait sur Comédie à l'époque où il devait y avoir 1 téléspectateur (moi ). Mais n'y voit rien de méchant dans tout cela, c'était juste histoire de rigoler (avouez qu'ils sont cons quand meme lol)
non non zouzou on etait deux a regarder!!!! et je suis toujours client de leurs conneries!!
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 19 Fév - 16:02
mamouche deglingo a écrit:
non non zouzou on etait deux a regarder!!!! et je suis toujours client de leurs conneries!!
Très fort, je regarde aussi "Comédie", mais je ne suis jamais tombée sur cette émission, j'adore cette humour !
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 19 Fév - 18:02
Le TOP 20 des albums britanniques
Voici la liste des 20 premiers albums préférés des Britanniques (sur 50) selon l'enquête de Q et HMV.
01 - Definitly Maybe - Oasis 02 - (What's the Story) Morning Glory ? - Oasis 03 - Ok Computer - Radiohead 04 - Revolver - The Beatles 05 - The Stone Roses - The Stone Roses 06 - Sgrt Pepper Lonely Hearts Club band - The Beatles 07 - London Calling - The Clash 08 - Under the Iron Sea - Keane 09 - Dark Side of The Moon - Pink Floyd 10 - Urban Hymns - The Verve 11 - The Bends - Radiohead 12 - Abbey Road - The Beatles 13 - Hopes and Fear - Keane 14 - Don't believe the Truth - Oasis 15 - Violator - Depeche Mode 16 - The Queen is Dead - The Smiths 17 - A Night at the Opera - Queen 18 - Whatever People say I am - Arctic Monkeys 19 - The White Album - The Beatles 20 - Never mind the Bollocks - Sex Pistols
je préfère le groupe qui est à la 17ème place ..........................God save the QUEEN
eLmo Divin Modérateur
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 19 Fév - 18:06
2 albums de Keane, et pas un de Blur, David Bowie ou Supergrass ... les sombres cons !
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 19 Fév - 18:13
eLmo a écrit:
2 albums de Keane, et pas un de Blur, David Bowie ou Supergrass ... les sombres cons !
Y'a même pas un album d'Hallyday t'as qu'à voir!!
7 et 20 s'il n'en faut que deux!!
Dernière édition par le Mar 19 Fév - 18:35, édité 1 fois
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 19 Fév - 18:30
Sylviane a écrit:
Le TOP 20 des albums britanniques
Voici la liste des 20 premiers albums préférés des Britanniques (sur 50) selon l'enquête de Q et HMV.
01 - Definitly Maybe - Oasis 02 - (What's the Story) Morning Glory ? - Oasis 03 - Ok Computer - Radiohead 04 - Revolver - The Beatles 05 - The Stone Roses - The Stone Roses 06 - Sgrt Pepper Lonely Hearts Club band - The Beatles 07 - London Calling - The Clash 08 - Under the Iron Sea - Keane 09 - Dark Side of The Moon - Pink Floyd 10 - Urban Hymns - The Verve 11 - The Bends - Radiohead 12 - Abbey Road - The Beatles 13 - Hopes and Fear - Keane 14 - Don't believe the Truth - Oasis 15 - Violator - Depeche Mode 16 - The Queen is Dead - The Smiths 17 - A Night at the Opera - Queen 18 - Whatever People say I am - Arctic Monkeys 19 - The White Album - The Beatles 20 - Never mind the Bollocks - Sex Pistols
je préfère le groupe qui est à la 17ème place ..........................God save the QUEEN
16 et 17 pour moi !
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 19 Fév - 19:10
eLmo a écrit:
Et Led zep
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 20 Fév - 1:54
et AC/DC ????
oui je sais encore .....
pour recentrer ben j'ecoute
les Beatles "the white album"
Dernière édition par bilou le Mer 20 Fév - 1:57, édité 1 fois
eLmo Divin Modérateur
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 20 Fév - 2:33
Spoiler:
AC/DC c'est pas des brittons ... c'est des kangourous ...
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 20 Fév - 2:41
Et les Who, Kinks et Stones ne sont-ils pas britanniques ? Trois fois Oasis, c'est un peu abusif quand-même. HMV, c'est le groupe EMI. C'est sûrement la raison de ce classement !!
Goldo Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 313 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Environnement Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 20 Fév - 9:49