| Vous écoutez quoi en ce moment? | |
|
+38rvdud Nicole et André maxdud stef G. Fanfan desroses Gygy AdrienM Goldo félix Healer reivax agnesb66 Lyn éric Sylviane zouzoulemanouche Gonzesse Corto wallace lullule bilou Hervé Legeay lo lilylatigresse eMma pistou Davidex Anne-Liam Georgette Eliboubann eLmo Le senegaulois cacon François mamouche deglingo mf 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 4 Fév - 15:47 | |
| - Corto a écrit:
- Lavilliers. Le dernier. Comment dire !?! Pas vraiment original mais de qualité quand-même.
J'ai pas encore tout écouté, mais il à l'air égal à lui-même. | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 4 Fév - 16:45 | |
| - mf a écrit:
- bilou a écrit:
- ben moi j'ai écouté et réécouté c'est pas que j'aime pas j'accroche pas a part celle avec les frites
"un manouche sans guitare" c'est comme un motard sans moto, un prof sans élèves,un bar sans cendriers clients c'est pas terrible quoi .... Tiens, toi tu as le droit de dire que tu n'aimes pas..........tu ne te fais pas démonter ! Bizarre ? (ou alors Elmo n'aime pas Dutronc ?) Bravo pour ton courage ben non je suis pas courageux juste qu'il me connait l'autre tétard à poils rouges j'y pete sa gueule s'il est pas d'accord avec moi c'est pas plus compliqué que ça pas s'faire emmerder par une pluche non plus | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 4 Fév - 16:46 | |
| - mf a écrit:
- eLmo a écrit:
- Ca dépasse l'entendement, d'être aussi bête.
Lache moi, et arrête de jouer les opprimées. Si je répondais à chaque fois que tu dis une connerie, comme tu le sous-entends lourdement, j'aurais 563 messages de plus au compteur. Si à chaque fois que quelqu'un écoute un disque que je n'aime pas, je faisais un commentaire, j'en aurais 500 de plus, aussi ... Maintenant, utiliser "ils n'ont pas de talent" au lieu de "j'aime pas", il me semble qu'il y a une différence, que les enfants en plus bas age sont à même de comprendre. Et oui, pour donner aussi régulièrement le baton pour se faire battre, je maintiens qu'il faut être sacrément bête. Qu'est ce que tu avais besoin de faire cette remarque ce matin, objectivement ? Je note que c'est aujourd'hui ton anniversaire, une vingtaine de membres sont passés, et pas un ne te l'a souhaité. Tires-en les conclusions que tu veux. Ca sera sans doute qu'ils ont tous la vue basse. Voilà. C'etait ma minute de Rock'n Roll, et de lutte contre le faux-derchisme. Sinon, moi j'ai écouté ça, ce matin. Sans doute pour ça que je sermonne ! | |
|
| |
lilylatigresse Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 606 Age : 99 Localisation : impact Emploi : danseuse au follies bergères Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 4 Fév - 16:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 4 Fév - 16:55 | |
| Rammstein "live aus berlin" | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 4 Fév - 17:02 | |
| - bilou a écrit:
- Rammstein "live aus berlin"
très bon choix tonton, c'est bon ça | |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 99 Localisation : impact Emploi : danseuse au follies bergères Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 4 Fév - 17:04 | |
| Je note que c'est aujourd'hui ton anniversaire, une vingtaine de membres sont passés, et pas un ne te l'a souhaité. Tires-en les conclusions que tu veux. Ca sera sans doute qu'ils ont tous la vue basse. Bravo Elmo,je pensais qu on pouvait rarement faire mieux dans la connerie... Je pense que nous avons tous mieux à faire que de regarder devant notre ecran si on nous souhaite ou pas nos anniversaires...à moins que chez soi,on soit bien seul... Ah au fait moi c'est brassens...Le temps n'y fait rien à l'affaire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 4 Fév - 17:06 | |
| Et bravo pour le faux derchisme... | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 4 Fév - 17:46 | |
| - eLmo a écrit:
- mf a écrit:
- eLmo a écrit:
- Ca dépasse l'entendement, d'être aussi bête.
Lache moi, et arrête de jouer les opprimées. Si je répondais à chaque fois que tu dis une connerie, comme tu le sous-entends lourdement, j'aurais 563 messages de plus au compteur. Si à chaque fois que quelqu'un écoute un disque que je n'aime pas, je faisais un commentaire, j'en aurais 500 de plus, aussi ...
Maintenant, utiliser "ils n'ont pas de talent" au lieu de "j'aime pas", il me semble qu'il y a une différence, que les enfants en plus bas age sont à même de comprendre.
Et oui, pour donner aussi régulièrement le baton pour se faire battre, je maintiens qu'il faut être sacrément bête. Qu'est ce que tu avais besoin de faire cette remarque ce matin, objectivement ?
Je note que c'est aujourd'hui ton anniversaire, une vingtaine de membres sont passés, et pas un ne te l'a souhaité. Tires-en les conclusions que tu veux. Ca sera sans doute qu'ils ont tous la vue basse.
Voilà. C'etait ma minute de Rock'n Roll, et de lutte contre le faux-derchisme.
Tu me parais bien énervé comme mec, et j'ai du mal à comprendre cette méchanceté gratuite. Tu craches ton venin comme si je t'avais touché au plus profond de ton être ? ? J'avoue que tout cela m'échappe ! Je n'attends pas que des gens que je ne connais pas viennent me souhaiter mon anniversaire, j'ai des amis "non virtuels" qui le font tout au long de cette journée et je suis comblée, merci. Sur ce forum, j'ai rencontré des gens avec lesquels ça colle ( lily,.....), et d'autres avec qui j'ai pas d'atomes crochus. C'est vrai que :"Elmo n'a pas de talent", c'est pareil que "Je n'aime pas Elmo". La remarque de ce matin ??? euh, voyons, comment t'expliquer....ça s'appelle de l'humour. C'est pourtant quelque chose que tu dis pratiquer assez aisément, mais venant de moi.....ça ne va pas. Je suis certainement trop bête, et blonde et provinciale en plus, ça ne m'aide pas ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 4 Fév - 17:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 4 Fév - 17:56 | |
| heu comment dire ......
ha oui je sais
CARTE HUMOUR !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 4 Fév - 18:02 | |
| M oui sinon apelle un ami ou fais 50/50 | |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 4 Fév - 19:51 | |
| un bon vieux Dylan de derrière les fagots... Desire! | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 4 Fév - 21:55 | |
| Au nom des cieux galvanisés de mon cher Piayrre Lapoèèèènte ... ( bon, l'extrait sur you tube est un peu assourdissant, mais c'est tout ce que j'ai trouvé ). Un p'tit extrait des paroles : "Redis encore que cheveux gris Que même les yeux repeints de blanc Tu resteras couché sur moi Comme dans un grand étang de sang Que même lendemains dégrisés Jamais ne viendront pour froisser Nos voeux étincelants de soleil Et nos amours d'entre-sommeil..." Moi, je trouve ça beau, et c'est encore plus beau en musique . Maintenant, vous allez être sûrement nombreux à trouver ça à chier ( eLmo le premier, je pense ), mais il aura l'intelligence de ne pas le dire ou de dire que lui, il n'aime pas . Désolée de remettre de l'huile sur le feu, mais ça me démangeait Sur ce, sans rancune lily et mf, nous ne sommes définitivement pas sur la même longueur d'onde, mais après tout, cela n'a aucune importance . Bises à tous et bonne soirée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 4 Fév - 21:59 | |
| Arthur H "adieu tristesse"
rien a voir avec les post précédents | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 4 Fév - 22:41 | |
| Très bon choix, bilou ! | |
|
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 4 Fév - 23:19 | |
| J'en aprlais justmeent dans mon émission hier | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 4 Fév - 23:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 5 Fév - 0:11 | |
| - Georgette a écrit:
- 07/03/08 : Bruz
Arf, j'aimerais bien y aller ... Mais Bruz, c'est pas la porte à côté ... Bilou, tu m'héberges ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 5 Fév - 0:24 | |
| mais avec grand plaisir tout le monde est la bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 5 Fév - 0:26 | |
| Ca marche ma poule, achète une cargaison de bièrrrrre ! - Spoiler:
Enfin bon, heu, faut que je vois si je peux y aller, mais merci à toi .
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 5 Fév - 12:31 | |
| - cacon a écrit:
- Au nom des cieux galvanisés de mon cher Piayrre Lapoèèèènte ... ( bon, l'extrait sur you tube est un peu assourdissant, mais c'est tout ce que j'ai trouvé ). Un p'tit extrait des paroles :
"Redis encore que cheveux gris Que même les yeux repeints de blanc Tu resteras couché sur moi Comme dans un grand étang de sang Que même lendemains dégrisés Jamais ne viendront pour froisser Nos voeux étincelants de soleil Et nos amours d'entre-sommeil..."
Moi, je trouve ça beau, et c'est encore plus beau en musique . Maintenant, vous allez être sûrement nombreux à trouver ça à chier ( eLmo le premier, je pense ), mais il aura l'intelligence de ne pas le dire ou de dire que lui, il n'aime pas .
Désolée de remettre de l'huile sur le feu, mais ça me démangeait
Sur ce, sans rancune lily et mf, nous ne sommes définitivement pas sur la même longueur d'onde, mais après tout, cela n'a aucune importance . Bises à tous et bonne soirée ! No problem Cacon et bonne journée à toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 5 Fév - 14:46 | |
| - cacon a écrit:
- Moi, je trouve ça beau, et c'est encore plus beau en musique . Maintenant, vous allez être sûrement nombreux à trouver ça à chier ( eLmo le premier, je pense ), mais il aura l'intelligence de ne pas le dire ou de dire que lui, il n'aime pas .
Désolée de remettre de l'huile sur le feu, mais ça me démangeait Cacon je te decerne le grand prix de camaraderie - Spoiler:
et de mauvaise foi
Sur ce,effectivement ABSOLUMENT AUCUNE IMPORTANCE.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi en ce moment? | |
|