Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 20 Fév - 9:53
eLmo a écrit:
Spoiler:
AC/DC c'est pas des brittons ... c'est des kangourous ...
"ce sont"
Spoiler:
veronique n'a rien a voir là dedans
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 20 Fév - 12:25
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 20 Fév - 12:30
Bon Oasis, je suis fan, je peux pas dire ... mais c'est vrai que "Don't Believe the Truth", faut pas pousser ... il a rien à faire là ...
sinon, du coup, ce matin c'etait :
when I feel heavy metal ... woooooooo hoooooooo !
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 20 Fév - 21:32
lilylatigresse Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 606 Age : 99 Localisation : impact Emploi : danseuse au follies bergères Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 20 Fév - 23:02
Samedi 15 mars à la Grosse Mignone manouche factory
20.30 Tchavolo Schmitt Quartet
chmiManouche factory festival de marstt, guitare - Samy Daussat, guitare rythmique Costel Nitescu, violon - Claudius Dupont, contrebasse.
L'année précédente, Tchavolo Schmitt nous faisait l'honneur de venir en invité au Festival. Ce fut une réelle fête. Cette année, il revient avec son quartet pour encore plus d'émotion.
"Il aura fallu de longues années avant que les petits bars de Strasbourg lâchent celui que l’on considère comme l’un des véritables héritiers de Django : Tchavolo Schmitt. Ce nom fait sauter au plafond les amoureux de musique tsigane qui voient dans ce guitariste aussi gentil que talentueux (et il excelle dans la gentillesse), un des musiciens manouches les plus influents du moment." (source Mondomix)
Le lien sur DjangaStation :
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 20 Fév - 23:19
Trop fort!!!!
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 21 Fév - 0:00
c'est la même vidéo!!!! a non là c'est la gratte qui est petite!!
blague a part il déchire Jake Shimabukuro!!!
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 21 Fév - 4:31
excellentes ces deux vidéo le petit bonhomme est extraordinaire et l'autre ben ...il est trop fort ...respect
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 21 Fév - 11:23
ce matin j'ecoute ça:Jorane
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 21 Fév - 11:50
Du coup, j'écoute Malia et Manoukian, moi :
ICI
Le gars qui me joue du piano comme ça, je l'épouse !
Pis j'aimerais bien qu'on m'explique comment on fait pour insérer une vidéo directement, j'arrive pô !
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 21 Fév - 14:27
cacon a écrit:
Pis j'aimerais bien qu'on m'explique comment on fait pour insérer une vidéo directement, j'arrive pô !
chez daily tu as un "Lecteur Exportable" juste en dessous de la vidéo et chez you tube ça s'appel "code" et c'est a droite de la vidéo sous le nom de celui qui a posté la vidéo!!!
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 21 Fév - 14:55
Merci ma caille, j'ai rien compris, mais j'essaierai !
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 21 Fév - 14:57
Bernie Noël a écrit:
Je connaissais mais j'avais oublié!!!Le Québec ne nous amène pas que des merdes!!
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 21 Fév - 16:07
cacon a écrit:
Merci ma caille, j'ai rien compris, mais j'essaierai !
et ben c'est simple pourtant non?je me suis mal expliqué peut etre!!tu verras c'est des codes tu fais un copier dessus et coller ici et le tour est joué!!!
Spoiler:
t'es blonde?
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 21 Fév - 16:11
barzaz a écrit:
Bernie Noël a écrit:
Je connaissais mais j'avais oublié!!!Le Québec ne nous amène pas que des merdes!!
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 21 Fév - 16:11
Comme çaaaaa ?
Bernie Noël a écrit:
t'es blonde?
Je suis mor-do-rée, d'accord ? MOR-DO-REE !!
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 21 Fév - 16:14
ben tu vois!!!!!!c'etait simple!!!
Spoiler:
mor-do-rée platine non??
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 21 Fév - 16:18
Bernie Noël a écrit:
mor-do-rée platine non??
Mor-do-rée comme ça, valaaaaa :
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 21 Fév - 16:25
cacon a écrit:
Bernie Noël a écrit:
mor-do-rée platine non??
Keski vient foutre là Astérix?
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 21 Fév - 16:41
cacon a écrit:
Bernie Noël a écrit:
mor-do-rée platine non??
elle est belle ma tata
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 21 Fév - 16:52
zouzoulemanouche a écrit:
elle est belle ma tata
ben elle louche et elle a de la moustache..............!!!
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 21 Fév - 17:29
Donc, si je comprends bien, barzaz et bernie, votre moustache pousse entre vos dents ... étrange ...
Et zouzou, tu es gentil, mais n'insiste pas, je ne te déniaiserai pas une seconde fois !
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 21 Fév - 18:21
Pink Floyd - Wish you were here (1975)
Spoiler:
(pour les ignares qu'aurait pas reconnu la pochette )
Ca envoie du bois
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 21 Fév - 18:40
barzaz a écrit:
Trop fort!!!!
Incroyable !!!! Il a encore une couche et il chante juste, il a quoi 2 ans ??? !!!
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 21 Fév - 18:44
mf a écrit:
barzaz a écrit:
Trop fort!!!!
Incroyable !!!! Il a encore une couche et il chante juste, il a quoi 2 ans ??? !!!