| Vous écoutez quoi en ce moment? | |
|
+38rvdud Nicole et André maxdud stef G. Fanfan desroses Gygy AdrienM Goldo félix Healer reivax agnesb66 Lyn éric Sylviane zouzoulemanouche Gonzesse Corto wallace lullule bilou Hervé Legeay lo lilylatigresse eMma pistou Davidex Anne-Liam Georgette Eliboubann eLmo Le senegaulois cacon François mamouche deglingo mf 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 17 Oct - 18:51 | |
| - eLmo a écrit:
- Eric a écrit:
- eLmo a écrit:
- Spoiler:
Black Ice d'ACDC ça vaut pas un Back in Black, mais ils envoient les papys ...
oh, ça va, hein ... fallait pas cliquer, epi c'est tout ! Hein ouais qu'c'est bien? (Je fais bosser deux morceaux à un môme mais je sais plus les titres j'ai pas le skeud sur moi.) De Back in Black alors ?
- Spoiler:
Vu que l'autre est pas encore sorti ...
- Spoiler:
Euh ........oui j'dois m'être gouré....
| |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 22 Déc - 20:59 | |
| Hier soir dans l'émission de Zegut il n'y a eu que de bonnes choses et j'ai eu du mal à décrocher En voilà un que je ne connaissais pas et vous? | |
|
| |
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 22 Déc - 21:45 | |
| Je connais pas bien mais il avait fait y'a kek zannées une reprise de Jethro Tull " A New Day Yesterday » je crois... | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 23 Déc - 2:37 | |
| ce mec est un killer,perso je suis fan,un feeling énorme!!! en plus c'est une vidéo posté par thegone un petit gars de pas loin de chez moi qui envoie du lourd,allez faire un tour sur son autre page daily https://www.dailymotion.com/Tazgottheblues ,ce mec joue vraiment bien!! | |
|
| |
lilylatigresse Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 606 Age : 99 Localisation : impact Emploi : danseuse au follies bergères Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 23 Déc - 21:37 | |
| En faisant le grand ménage d'Hivers,j'ai retrouvé CA.. Je vous jure,il est EXCELLENT | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 23 Déc - 23:55 | |
| Back to the roots : Otis Redding | |
|
| |
Bob Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 24 Déc - 15:45 | |
| j'écoute LES DOIGTS DE L'HOMME (encore? ben ouais). y a pas d'accordéon dedans mais ça swingue quand-même méchamment grave! | |
|
| |
malou Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Quimperlé - 29 Emploi : Rouleur de joints Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 26 Déc - 13:04 | |
| le dernier de Ninie garcia "nouvelle vie". il est pas mal.. un peu jazz à papa par moment, mais ça rend pas mal du tout. préfacé par sévérino... - Spoiler:
je vais encore me faire des zamis ...
| |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 26 Déc - 23:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Quimperlé - 29 Emploi : Rouleur de joints Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 27 Déc - 0:33 | |
| je sais bien, mais il est souvent préférable d'avoir le son de plusieurs cloches... Et pis merde quoi, j'ai l'droit aussi de donner mon avis - Spoiler:
attention, je ne dis pas que lullule est une cloche ...
| |
|
| |
Goldo Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 313 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Environnement Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 27 Déc - 13:05 | |
| CARAVAN PALACE que mon frèro m'a offert à Noel ( moi je lui ai offert le live aux bouffes)
ben c'est excellentissime, flemme de voir si on en a pas déja parlé ici et je pense que oui, en tout cas je le conseille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 27 Déc - 13:13 | |
| oui c'est excellent. La chanteuse est de Tours. C'est aussi une excellente photographe, musicienne, bref une artiste hors normes. Voir ses myspace: photo: http://myspace.com/missdorothyshoes sa musique perso: http://www.myspace.com/zoesound et bien sur caravan palace : http://www.myspace.com/caravanpalace | |
|
| |
Bob Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 27 Déc - 14:07 | |
| J'écoute tout ce qu'il y a de best of Ray Charles. Top groovy baby... | |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 27 Déc - 14:27 | |
| - Goldo a écrit:
- CARAVAN PALACE que mon frèro m'a offert à Noel ( moi je lui ai offert le live aux bouffes)
ben c'est excellentissime, flemme de voir si on en a pas déja parlé ici et je pense que oui, en tout cas je le conseille ! ben vi off course que c'est bien sûr qu'on en a parlé.. z'étaient au dernier salon de la zik .. même que c'était tiptop ..just avant un certain Sansev .. pas mal non plus le p'tit sûr que Christoche ou moi on a dit un truc voire posté des tofs mais la flemme aussi de chercher .. au taf les modos !! ça suffit de boire et glander ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 27 Déc - 14:54 | |
| J'suis pas modo mais à jeun c'est là : | |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 27 Déc - 15:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? | |
| |