Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 8 Avr - 12:12
le dernier A.Bashung : Bleu pétrole, très agréable
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 8 Avr - 12:17
Moi ce matin, c'etait :
Ca aussi, ça sent la bouse de bison sudiste ...
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 8 Avr - 14:18
Je viens de m'acheter ça :
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 8 Avr - 14:31
V'la qu'a nous montre sa liste de courses maintenant...!!
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 8 Avr - 14:32
cacon!!! et alors c'est pas de la balle!!!!!!!!!!!!
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 8 Avr - 14:37
mamouche deglingo a écrit:
cacon!!! et alors c'est pas de la balle!!!!!!!!!!!!
YAISSE !!!
barzaz a écrit:
V'la qu'a nous montre sa liste de courses maintenant...!!
Ah non, ma liste de courses, c'est ça :
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 8 Avr - 14:38
hummmmmmmmmm toi tu aimes...............le chocolat!!!!
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 8 Avr - 16:47
J'ai entendu quelques chansons du dernier albums des "raconteurs", je ne connaissais pas, ça a l'air pas mal. Quelqu'un connait ?
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 8 Avr - 16:56
The Raconteurs, c'est l'autre groupe (mais avec des vrais musiciens ) de Jack White (du groupe The White Stripes, donc) ... et c'est pas "pas mal" c'est extrêmement très bon ! Amen.
2 alboums disponibles chez votre disquaire préféré :
(2006)
(2008)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 8 Avr - 17:03
Dernière édition par eLmo le Mar 8 Avr - 17:12, édité 1 fois (Raison : mais enlève moi ces balises à la con !!!)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 8 Avr - 17:51
eLmo a écrit:
The Raconteurs, c'est l'autre groupe (mais avec des vrais musiciens ) de Jack White (du groupe The White Stripes, donc) ... et c'est pas "pas mal" c'est extrêmement très bon ! Amen.
Pourquoi tu dis "mais avec des vrais musiciens"? C'est le deuxième album que j'ai écouté. Tu as l'air de bien les connaitre ?
eLmo Divin Modérateur
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 8 Avr - 18:19
mf a écrit:
eLmo a écrit:
Pourquoi tu dis "mais avec des vrais musiciens"? C'est le deuxième album que j'ai écouté. Tu as l'air de bien les connaitre ?
Parce qu'avec les White stripes, il joue avec sa soeur/son ex (selon source d'info), qui tape sur ses fûts de batterie avec une délicatesse et une musicalité inégalables !
Et sinon, oui, encore hier, je mangeais une tartiflette avec eux.
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 8 Avr - 18:30
rose tattoo
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 8 Avr - 22:56
Alors là faut être courageux pour regarder jusqu'au bout, mais matez moi ce batteur!!!
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 8 Avr - 23:05
Tu l'as trouvé.........................toi Je l'ai vu sur canal+ mais j'ai abandonné mes recherches
Il est bien allumé ce batteur
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 8 Avr - 23:22
mf a écrit:
J'ai entendu quelques chansons du dernier albums des "raconteurs", je ne connaissais pas, ça a l'air pas mal. Quelqu'un connait ?
http://www.myspace.com/theraconteurs
Mais pour les voir en concert va falloir attendre qu'ils reviennent de chez les bouseux, mais lointains ceux-là!!
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 9 Avr - 0:57
barzaz a écrit:
Alors là faut être courageux pour regarder jusqu'au bout, mais matez moi ce batteur!!!
je sais pas a quoi y tourne mais c'est de la bonne!!!
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 9 Avr - 11:54
un petit truc pour me réveiller ce matin!!!!
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 9 Avr - 12:13
Les Blaireaux : parade prénuptiale (leur dernier CD)
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 9 Avr - 18:01
[Et sinon, oui, encore hier, je mangeais une tartiflette avec eux. ]
Ils sont donc savoyards ? En tout cas, je les mets sur la liste des courses !
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 9 Avr - 18:03
barzaz a écrit:
mf a écrit:
http://www.myspace.com/theraconteurs
Mais pour les voir en concert va falloir attendre qu'ils reviennent de chez les bouseux, mais lointains ceux-là!!
Merci mon Cher Barzaz !
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 9 Avr - 21:19