| Vous écoutez quoi en ce moment? | |
|
+38rvdud Nicole et André maxdud stef G. Fanfan desroses Gygy AdrienM Goldo félix Healer reivax agnesb66 Lyn éric Sylviane zouzoulemanouche Gonzesse Corto wallace lullule bilou Hervé Legeay lo lilylatigresse eMma pistou Davidex Anne-Liam Georgette Eliboubann eLmo Le senegaulois cacon François mamouche deglingo mf 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 17 Déc - 15:09 | |
| - mamouche deglingo a écrit:
- je kif trop cet album!!!!toi aussi françois tu connais ça !!!comme quoi les gens qui ecoutent sanseverino ont a des gouts sur en zik!!
Je connais très bien aussi Sweet Smoke............., j'ai deux albums..... | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 17 Déc - 15:23 | |
| mf!!!tu as le live??? | |
|
| |
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| |
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 17 Déc - 17:42 | |
| | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: h Lun 17 Déc - 18:17 | |
| - mf a écrit:
- D'habitude, dans cette rubrique, je comprends rien....
Ah parce que dans les autres rubriques, tu comprends quelquechose ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 17 Déc - 18:19 | |
| - cacon a écrit:
- mf a écrit:
- D'habitude, dans cette rubrique, je comprends rien....
Ah parce que dans les autres rubriques, tu comprends quelquechose ? Tu n'as donc que ça à faire........observer mes dires pour les contredire...... | |
|
| |
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| |
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 17 Déc - 22:40 | |
| t'inquiète lazare de t'inquiète lazare | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 17 Déc - 23:13 | |
| - François a écrit:
- mf a écrit:
- François a écrit:
- mamouche deglingo a écrit:
- mf!!!tu as le live???
Bon faut arrêter un peu aussi avec Sweet Smoke.C'était pas le truc du siècle non plus. Oh !!! ça va toi, pour une fois que je connais un truc que vous connaissez aussi. D'habitude, dans cette rubrique, je me sens comme une étrangère, je comprends rien..........alors !!! N'empèche,on va pas filer une médaille ou creer un club de ceux qui connaissent sweet smoke dont les chefs seraient ceux qui l'ont en vinyl! Bon t'ecoute quoi à part Sweet Smoke et Sanseverino? Moi, j'écoute Queen, de la musique tzigane, ABBA, Tété, Stevie Ray, Led Zep, Bobby Lapointe, du Rythm and Blues (je fais partie d'une assoc, on organise un festival de R and B tous les ans), ....... et Sweet Smoke, bien sûr. Je ne connais rien de bien spécial. J'ai découvert des choses sur ce forum. IL y en a qui connaissent un max de choses ici !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 18 Déc - 0:08 | |
| Le chant du lave vaisselle Opus 65 ° en Majeur | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 18 Déc - 0:22 | |
| - Le senegaulois a écrit:
- Le chant du lave vaisselle Opus 65 ° en Majeur
Quoaaaaaa ? Toi, le seneg', tu n'as pas choisi le programme économique, celui qui dure 3 plombes mais qu'est bon pour la planète ??? Haaaaaaan ! | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 18 Déc - 0:42 | |
| Moi, j'viens de découvrir ça : | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 18 Déc - 23:22 | |
| Merci Georgette pour le petit lien ! Il passe chez moi à Montpellier en mai, je vais peut être aller les voir..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 18 Déc - 23:34 | |
| - eLmo a écrit:
- Le senegaulois a écrit:
- Le chant du lave vaisselle Opus 65 ° en Majeur
Quoaaaaaa ? Toi, le seneg', tu n'as pas choisi le programme économique, celui qui dure 3 plombes mais qu'est bon pour la planète ??? Haaaaaaan ! Imagine toi que peut être notre lave vaisselle vient d'allemagne qu'il a le double branchement et qu'il est raccordé à notre chauffeau solaire ça calme - Spoiler:
ce qui n'est pas encore le cas mais cela ne devrait pas tardé
| |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 19 Déc - 12:38 | |
| Là aussi, recentrons, nom d'un petit bonhomme en mousse ! Ce matin, un best-of de Bowie ... du Space Oddity, du Ziggy Stardust ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 19 Déc - 14:12 | |
| "creedence clearwater revival" "choolin'"ça met la peche!!! | |
|
| |
Anne-Liam Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 142 Age : 57 Localisation : entre vignes et tournesols Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 19 Déc - 16:39 | |
| C'est pas nouveau, mais je viens tout juste de découvrir ce morceau, et j'adooooore ! Propellerheads - Take California | |
|
| |
Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Mon cado pour les fêtes ! Mer 19 Déc - 19:26 | |
| C'est énorme j'adore je suis trop fan ! Je sais c'est pas bien de se moquer, mais il faut reconnaitre qu'il y a des artistes qui se mettent en danger. Allez faire un tour sur ses pages et vous me direz vos impressions. https://www.dailymotion.com/visited/Eve-Iris/video/x2pz50_bravo-mr-le-monde_music | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 19 Déc - 19:51 | |
| bravooooooooooooooooooooooo mr le mondeeeeeeee!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 19 Déc - 19:53 | |
| Trop commercial pour moi. | |
|
| |
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 19 Déc - 20:12 | |
| Elle chante faux et en plus je pense qu'elle se la raconte (vue les photos) Top la louze ! | |
|
| |
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 19 Déc - 20:35 | |
| houlàààà! moi j'ai failli me blesser! elle fait peur l'ancienne!!! ca c'est collector!
des vieilles photos bien pérav' et un chant de karaoké..... avec des poses de mamie-sexy....
brrrrr j'en frissonne encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 19 Déc - 21:42 | |
| Mr Kanter là on est entre Groland et Striptease ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi en ce moment? | |
|