| Vous écoutez quoi en ce moment? | |
|
+38rvdud Nicole et André maxdud stef G. Fanfan desroses Gygy AdrienM Goldo félix Healer reivax agnesb66 Lyn éric Sylviane zouzoulemanouche Gonzesse Corto wallace lullule bilou Hervé Legeay lo lilylatigresse eMma pistou Davidex Anne-Liam Georgette Eliboubann eLmo Le senegaulois cacon François mamouche deglingo mf 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 5 Fév - 15:09 | |
| - lilylatigresse a écrit:
Cacon je te decerne le grand prix de camaraderie et de mauvaise foi Sur ce,effectivement ABSOLUMENT AUCUNE IMPORTANCE.... Toi, tu commences à me les briser menu-menu avec ta façon de juger les gens au moindre mot . "Camaraderie" ? Oui, eLmo est un ami, tout le monde le sait, mais ça n'a rien à voir. J'ai fait une petite remarque pour signifier que j'étais d'accord avec lui, ami ou pas. Je suis parfois d'accord avec certaines personnes sur certains sujets sans que ce soit de la "camaraderie" ... Je ne suis pas "de mauvaise foi", je dis ce que je pense. T'appelles ça comme tu veux, je m'en tape, mais arrête un peu de voir le forum avec les bons d'un côté et les méchants de l'autre . Bien à vous . | |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 5 Fév - 15:23 | |
| et sinon, vous écoutez quoi en ce moment ? - Spoiler:
ben Amor doloroso.... et oui j'adooooore ! et pas parce que c'est Higelin ... !
| |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 5 Fév - 15:24 | |
| - lullule a écrit:
en boucle depuis quelques jours, je m'en lasse pas 'lut mon lullule..ha ouais excellent , mais pas facile à trouver pour ma part, c'est l'intégrale de Julian Sas, un bluesman batave du blues-rock bien péchu...seule réserve: la voix parfois un peu limite (surtout en live)...sa coiffure aussi, mais bon... vous pouvez écouter des extraits sur son site: http://www.juliansas.com
Dernière édition par le Mer 6 Fév - 1:59, édité 1 fois | |
|
| |
lilylatigresse Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 606 Age : 99 Localisation : impact Emploi : danseuse au follies bergères Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 5 Fév - 15:58 | |
| Gardez vos nerfs,jeune fille.. Et sachez accepter des autres les reflexions sans vous en offenser pour autant... Bien à vous de retour et svp recentrons ce topic sur son rôle premier Resistance de Cali | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 5 Fév - 22:26 | |
| ben moi aussi Cali mais à la téloche sur Canal pour le grand journal il a une putain de peche ce mec là | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 6 Fév - 1:12 | |
| Les Ogres de Barback "du simple au neant" | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 6 Fév - 2:00 | |
| - lo a écrit:
- Healer a écrit:
-
pour ma part, c'est l'intégrale de Julian Sas, un bluesman batave
eh bien je laisse volontiers la Heineken aux bataves ha oui mais ça de toute façon...et je veux rien en échange... | |
|
| |
félix Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 69 Age : 52 Localisation : DTC Emploi : mais ne rompt pas Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 6 Fév - 13:00 | |
| J'ai dépoussièré mon vieux POW WOW... "Devenir Cheyenne... Combattre quand même.
Devenir Cheyenne... Regagner les plaines..." | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 6 Fév - 13:25 | |
| - Georgette a écrit:
- zouzoulemanouche a écrit:
- Ce matin c'est le nouveau Cali
Alors, il est comment ? Moi j'aime bien après les gouts et les couleurs ^^ | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| |
| |
agnesb66 Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : Côtes du Roussillon Village et Muscat de Rivesaltes Emploi : SIRENE CATALANE Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 6 Fév - 15:55 | |
| je vais pas être très originale, mais moi aussi j'écoute le chanteur de chez moi : Cali. | |
|
| |
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| |
| |
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : Côtes du Roussillon Village et Muscat de Rivesaltes Emploi : SIRENE CATALANE Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 6 Fév - 16:15 | |
| - zouzoulemanouche a écrit:
- agnesb66 a écrit:
- je vais pas être très originale, mais moi aussi j'écoute le chanteur de chez moi : Cali.
tu aime bien le dernier album? moi j'adoore "l'espoir", avec le ptit coté flamenco Tu es l'espoir, ne lâche rien jamais ..... olé Un album qui égale les précédents ! rien à dire il a bien bossé le petit catalan (qui est tout de même plus agé que moi de 2 jours ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 6 Fév - 16:23 | |
| | |
|
| |
félix Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 69 Age : 52 Localisation : DTC Emploi : mais ne rompt pas Date d'inscription : 03/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 7 Fév - 0:41 | |
| Renaud, "Hexagone" - Spoiler:
Big dédicasse à Gonzesse ^^
| |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 7 Fév - 0:42 | |
| - zouzoulemanouche a écrit:
Big dédicaCe à Gonzesse Zouzou ! Au piquet cul nu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 7 Fév - 0:43 | |
| - cacon a écrit:
- zouzoulemanouche a écrit:
Big dédicaCe à Gonzesse Zouzou ! Au piquet cul nu ! ah ben oué, j'ai pas eu ma fessée aujourd'hui lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 7 Fév - 0:55 | |
| la b.o. de "o brother" ce soir!! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 7 Fév - 0:57 | |
| - mamouche deglingo a écrit:
- la b.o. de "o brother" ce soir!!
râââââââh qu'il est bon, ce film ... (oui la bo aussi) ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 7 Fév - 0:58 | |
| Le film c'est de la balle est la b.o. c'est ......de la balle aussi!! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 7 Fév - 12:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 7 Fév - 12:28 | |
| Encore des perpignanais ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi en ce moment? | |
|