| Vous écoutez quoi en ce moment? | |
|
+38rvdud Nicole et André maxdud stef G. Fanfan desroses Gygy AdrienM Goldo félix Healer reivax agnesb66 Lyn éric Sylviane zouzoulemanouche Gonzesse Corto wallace lullule bilou Hervé Legeay lo lilylatigresse eMma pistou Davidex Anne-Liam Georgette Eliboubann eLmo Le senegaulois cacon François mamouche deglingo mf 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 27 Mar - 23:52 | |
| Pour ceux que ça intéresse ... heu bon pour Georgette, quoi , je regarde et j'écoute ça : le sublime morceau que Pierre Lapointe a chanté en rappel à la fin du concert, morceau inédit filmé par un filou dans l'illégalité : "Nous ne sommes qu'un amas de chair Qui ne sait où poser son coeur Nous ne sommes qu'un amas de chair Triste perdant face à sa douleur . Quand tu jouis, je vois dans tes yeux La grandeur de ton âme qui monte vers les cieux Quand tu jouis, je vois dans tes yeux La superbe naïveté des amoureux ..." | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 28 Mar - 0:10 | |
| - cacon a écrit:
- filmé par un filou dans l'illégalité
Allez, avoue que c'est toi | |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 29 Mar - 10:41 | |
| | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 29 Mar - 19:51 | |
| Séquence "nostalgie" mais toujours debouts même si pas médiatisés!!
| |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 30 Mar - 12:17 | |
| Très différent des précédents dans les influences, et avec beaucoup de jeux avec les voix des invités, mais toujours un régal dommage qu'ils ne fassent que la première partie de Champigny et pas celle de St Ouen, ça aurait été une double dose de plaisir | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 31 Mar - 11:04 | |
| Excellent choix, eLmichon .... | |
|
| |
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 31 Mar - 20:01 | |
| 'core un truc qui nous rajeunit pas!(1991) Souvenir mémorable de l'Olympia où les 5-6 premiers rangs ont fini sur scène avec les musicos!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 31 Mar - 20:58 | |
| Yaisse ! "Marcooooo ! Viens m'chercheeeeeeer !" 'vais me l'réécouter, tiens . | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 31 Mar - 22:40 | |
| - Georgette a écrit:
- Et que tu t'empresses de poster sur le forum !
Ouaich, chuis une rebelle moua, rien à carrer ! | |
|
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 31 Mar - 23:03 | |
| - cacon a écrit:
- Georgette a écrit:
- Et que tu t'empresses de poster sur le forum !
Ouaich, chuis une rebelle moua, rien à carrer !
c'est une och' cacon, fais gaffe. | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 1 Avr - 11:38 | |
| Tiens j'ai encore écouté de la musique ... C'est très zoliment écrit ... et fort agréable à l'esgourde ... Bon et pi après j'ai enchainé avec un SRV, parce que ça va bien 2 minutes, la musique ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 1 Avr - 12:05 | |
| SRV, c'est encore de la musique!!!Tu fais plus la différence? | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 1 Avr - 12:10 | |
| - barzaz a écrit:
- SRV, c'est encore de la musique!!!Tu fais plus la différence?
Bah non je suis sourd ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 1 Avr - 12:35 | |
| - eLmo a écrit:
- barzaz a écrit:
Bah non je suis sourd ... Je te demanderai pas pourquoi, je me doute bien que d'autres s'en chargeront!! | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 1 Avr - 20:09 | |
| - barzaz a écrit:
- eLmo a écrit:
- barzaz a écrit:
Bah non je suis sourd ... Je te demanderai pas pourquoi, je me doute bien que d'autres s'en chargeront!! ..........c'est peut être parce qu'il a écouté deux albums en francais en deux jours, un truc de dingue - Spoiler:
et Barz'
| |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 1 Avr - 21:03 | |
| ah ben je me suis fait ça, ce soir, en rentrant ... ... je revis ! | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 1 Avr - 21:09 | |
| tiens c'est marrant je l'ai - Spoiler:
telecharger
heu ressorti aussi le ptit rage against histoire de depoussierer les enceinte rhaaaaaaaaa vas'y braille zaaaack | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 2 Avr - 11:21 | |
| Acheté hier (oui, parfaitement, on arrête de rigoler), le dernier : Ca envoie, comme au bon vieux temps ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 2 Avr - 11:25 | |
| | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 2 Avr - 11:40 | |
| ce matin tchan tchou Vidal!! | |
|
| |
| |
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 2 Avr - 11:59 | |
| c'est le mec qui a composé ça!!!! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 3 Avr - 10:47 | |
| Ce matin : Ca m'a réconcilié avec le slam ... y'a des très jolies paroles, c'est bien écrit, et bien "récité" ... Et puis ça groove de la mort ! Ca joue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi en ce moment? | |
|